Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors

Aller en bas 
+6
trinity39
Laurine
Acr0
Soso
boéciane
Baloune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:37

moi lave vaisselle je regarde toujours et lave-linge, je passe toujours la main dedans avant de le remplir, trop peur et je ne m'interromps pas lors de cette opération, en + les chats n'ont pas le droit d'aller à la buanderie, il y a une fenêtre imposte qui donne sur un saut de loup (il y a la grille au dessus) et légalement elle doit rester ouverte car il y a le chauffage (prescription anti-incendie) et même que je l'ai sécurisée, j'ai toujours peur qu'un chat y grimpe et se coince !

mais on dévie des windows colors là les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:53

Baloune a écrit:
mais on dévie des windows colors là les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 001_28

Oups les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:59

les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 00072 les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 00072 :fourire: trops fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors   les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grosses bêtises ou Aïcha et les windows colors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des bêtises et encore des bêtises...
» Aïcha et ... la bougie ...
» Bêtises de Bonnie
» Réglisse : Mister Bêtises
» Nos bêtises vis à vis de nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: