Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître

Aller en bas 
+14
Mela
cristie
steph
manu
~ Mitsie ~
Olya
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
Laurine
Soso
boéciane
Acr0
fourmi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:46

je voudrais poster une participation à retardement Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Smile mr fourmi m'a photographiée à mon insu dans ma position habituelle de dodo Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Biggrin

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître P1010910

que voulez-vous, je peux pas m'endormir sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:48

Au moins elle veille sur toi pendant ton sommeil Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072 .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:28

Ouais et si jamais tu lui fais une crasse, un jour elle t'étouffera ! Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:03

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:25

On dirait qu'elle veille sur toi Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00172 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:29

Acr0 a écrit:
Ouais et si jamais tu lui fais une crasse, un jour elle t'étouffera ! Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 001_28
:fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:16

GROS POUTOUUUUUxxxx Maman !! Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Coeur Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Coeur Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Coeur

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître P15071013340003

Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:54

Trop mignon Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00172
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:39

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:05

Trop mignon tout les deux Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:18

Ah, j'aime Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:34

Merkiiii Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:41

C'est adorable Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:15

Ma petite hanoi et moi

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Dscf3518
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:26

Toutes mignonnes aussi bien l'une que l'autre Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00172 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00172 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00172
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:43

Vous êtes trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:26

Trooooop belle tte les deux ! Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:02

Des photos de Piwee avec nous, on en a surtout de quand elle était petite, car elle était tout le temps fourré sur nous. Maintenant, c'est plus difficile !

Mini-Piwee et son papa !

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Piwee121

Et Mini-Piwee, mon Igloo d'amour et moi Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Smile (on ne fait pas attention à la couleur du canapé :fourire: )

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Piwee87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:05

Mdrrr Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Clapping Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Clapping
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:03

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:06

J'adore la dernière photo Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: re   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:25

:fourire: Igloo était plus gros que Piwee!!!
Superbe la photo et génial le canapé Thème de septembre dernier : les chats et leur maître 001_28 J'ai presque le même Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:17

Super les photos Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Smile (que j'avais déjà vues)
Après pour le canapé, je crois que vous avez fait pareil que pour le nôtre : un joli habillage par dessus Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:13

Oui, Igloo était un peu plus gros que Piwee quand elle était bébé Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Biggrin Sinon, tu as raison Lin, le canapé a eu une nouvelle housse, que j'ai piqué chez ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de septembre dernier : les chats et leur maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo Sept 2008 [les Chats & leur maitre]|CLOS
» Les chats dans toute leur splendeur
» Les chats errants vont avoir leur village
» Concours Juillet 2009 - les chats & leur bidou | CLOS
» Des jeunes ados tiraient les chats au fusil à bord de leur voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Photos à thèmes-
Sauter vers: