Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître

Aller en bas 
+14
Mela
cristie
steph
manu
~ Mitsie ~
Olya
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
Laurine
Soso
boéciane
Acr0
fourmi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:24

Tu m'étonnes qu'elle est heureuse Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Biggrins Tu dors en l'enveloppant, elle ne peut être que bien Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Wink
Et on dirait que toi aussi tu y trouves ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:27

Acr0 a écrit:
Tu m'étonnes qu'elle est heureuse Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Biggrins Tu dors en l'enveloppant, elle ne peut être que bien Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Wink
Et on dirait que toi aussi tu y trouves ton compte !

Complètement, elle me comble cette petite chattounette !!! Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:10

Cette photo est en effet touchante et belle, elle symbolise bien l'amour entre les humains et les chats ! Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:43

boéciane a écrit:
Trop contente de vous voir toutes aussi jolies et souriantes les unes que les autres Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 00072
Allez je vais mettre une photo moi aussi même si vous l'avez déjà vu Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Biggrin

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Dsc_6118

Vous êtes trop belles Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 00072


Yula, très touchante ta photo Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 00172
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:22

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
hugsCat
Chaton babilleur
Chaton babilleur
hugsCat


Féminin
Age : 28
Mes félins : Woody 1 An, Light 2 Ans.
Messages : 15

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:27

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 97017811

woody and me.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:06

Très jolie photo HugsCat Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugsCat
Chaton babilleur
Chaton babilleur
hugsCat


Féminin
Age : 28
Mes félins : Woody 1 An, Light 2 Ans.
Messages : 15

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:31

Merci Beaucoup Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:05

Touchante et magnifique. Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:05

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de septembre dernier : les chats et leur maître
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours photo Sept 2008 [les Chats & leur maitre]|CLOS
» Les chats dans toute leur splendeur
» Les chats errants vont avoir leur village
» Concours Juillet 2009 - les chats & leur bidou | CLOS
» Des jeunes ados tiraient les chats au fusil à bord de leur voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Photos à thèmes-
Sauter vers: