Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître

Aller en bas 
+14
Mela
cristie
steph
manu
~ Mitsie ~
Olya
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
Laurine
Soso
boéciane
Acr0
fourmi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:31

Voici Mitsie et moi

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Sam_0711

Et mon bébé lucky et moi (une photo qui dates mais c'est toujours ça)

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Lucky110
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:21

Trop belles vos photos !

J'adore mini Piwee Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:29

Quelle dure vie chez toi Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:08

Purée on a que de jolies nanas et d'adorables chats sur ce fofo Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:45

merci beaucoup les filles !
:danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:29

c'est meugnion..... Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072
voilà Mr patate dans toute sa splendeur!!!

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Sdc10710

et pour Mott j'en ai que quand elle était bébé et en plus on ne me voit pas beaucoup mais elle est rigolote!

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Mott_110
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:19

ooooohh j'adoooore ils sont trop mimi Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:04

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 001_28 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 001_28 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 001_28 :super:
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:28

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:01

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:40

Terrible Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Clapping
Je n'en ai pas beaucoup de photos avec les chats Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Arf Comme c'est souvent moi qui prends les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:43

Adorables tes photos Manu Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072

Comme Acro j'en ai pas beaucoup de moi avec mes chats Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Arf Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Arf Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Crying Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Crying

J'ai trouvé celle là qui date un peu avec mini Mya qui avait 2 mois le jour de son arrivée à la maison Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00172 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00172 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00172

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 3mevoilchezmoiga8
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:44

Ohh trop mignon toutes les deux Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Coeur Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:46

Merci Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Wink on était encore toutes les deux jeunes, belles et minces :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:47

Loool
Oh Gaelle vous etes toutes les deux encore ! Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:48

Adorables Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:00

Trop choux vos photos Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:02

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:46

Super la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:29

vous êtes mimi..... pareille j'en ai avec Patate des photos mais pas avec Mott car elle n'est pas vraiment câlin et comme en générale c'est moi qui prend les photos...
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:02

c'est dommage! Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:19

fiby et moi

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Fiby_e10

enzo et moi

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 01_moi10
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:11

Yeah Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Smile
Tu fais bien de te faire prendre en photo avec tes chats. Ici, c'est toujours moi qui suis derrière l'appareil photo, bilan il n'y a aucune photo de moi lors des soirées ou autres événements. Je suis obligée de demander au chéri de me prendre en photo (j'ai horreur d'être en photo et même de demander) alors de là à être prise avec mes chats Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:19

tu devrai ce serais chouette ,crois moi j ai aussi aurreur que toi d etre prise en foto c est mon compagnion qui me prend en foto je fait ca pour moi j ai horreur de poster ca en publique mais bon je trouvait le theme interessant Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:24

oui c'est jamais evident lol

Moi j'ai une photo d'expo avec gayou

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 42490510
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Contenu sponsorisé





Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de septembre dernier : les chats et leur maître
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Photos à thèmes-
Sauter vers: