Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître

Aller en bas 
+14
Mela
cristie
steph
manu
~ Mitsie ~
Olya
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
Laurine
Soso
boéciane
Acr0
fourmi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:26

superbe,tres jolie jeune femme Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:48

Yeah Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Smile
Tu as un de ses regards, waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 1:24

Hihi on dit toujours que les maitres ressemblent à leurs animaux. La peau claire, les cheveux noirs et les yeux bleus... t'es seal point Mela Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrin

Bon je vous rassure j'suis pas chauve :fourire:

Indiana et moi y a quelques jours Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Smile
Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Indiana%2520en%2520vacances%2520dans%2520les%2520Pyr%25C3%25A9n%25C3%25A9es%2520%252829%2529
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 1:49

il est superbe ton indiana,il a l habitude des sorties on dirais Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 2:31

C'est une fille mais c'est vrai qu'elle ressemble à un mâle.
C'était la première fois qu'elle met son nez dehors, elle est cool partout ! elle a même fait la sieste dehors avec moi au soleil Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 4:45

mes excuse a la demoiselle, c est chouette qu elle se laisse sortir Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:25

Extra la photo !!! Noir et blanc pour les deux !! Vous etes assorties aussi mdr !


Moi huis pas seal point LOL , mais chocolat point LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:57

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:34

Sympa la photo ! C'est marrant qu'elle aime se balader avec toi Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Wink
Moi, j'vous préviens, j'suis pas black !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:14

Tu as peut-être les yeux noirs, Acr0 ? Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrins (j'ai moi même les yeux noirs comme ma Nini... et je suis très frustrée de ne pas avoir de photo de moi avec mes chattes, dès cet après-midi je vais m'employer à ce que l'on me prenne en photo avec elle!)
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:12

Voilà qui est fait... Cet après-midi avec ma Nini...

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Sylvie10
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:24

Trop contente de vous voir toutes aussi jolies et souriantes les unes que les autres Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072
Allez je vais mettre une photo moi aussi même si vous l'avez déjà vu Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrin

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Dsc_6118
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:31

Bah non, même pas Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Arf
Ceci dit, je m'habille souvent en noir, ça doit venir de là Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrins Mais rarement en smocking comme Raspoutine Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:43

allez acr0 met nous une photo Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:45

boéciane a écrit:
Trop contente de vous voir toutes aussi jolies et souriantes les unes que les autres Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072
Allez je vais mettre une photo moi aussi même si vous l'avez déjà vu Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrin

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Dsc_6118

que tu est jolie j avais pas vue cette photo,ton bleu point c est le sosie de mon enzo Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:12

Merkiii c'est gentil Cristie Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Copainwh
J'avais remarqué aussi Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:18

rhoo trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:21

si on les mettait ensemble pourrais t on les reconnaitre ? Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:34

Sympa les photos, les filles Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Biggrins
Nini semble bien en alerte sur la photo, qu'avait-elle répéré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:10

Acr0, Nini guettait Gribouille, un beau matou chat des voisins avec lequel elle est en guerre ! Elle avait une vue magnifique sur son jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:46

Ah je me doutais bien de quelque chose Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:42

Coucou récemment Mr Yulia m'a pris en photos avec ma puce en train de dormir !!!

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Photo10

Faite pas attention à moi qui dort c'est juste horrible mais regarder ma puce comme elle à l'air bien dans son sommeil .. Quoi que moi aussi mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:59

Trop Belle cette photo Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072
Comme on voit l'Amour que vous avez l'une pour l'autre... C'est très touchant Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:54

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072 Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:37

boéciane a écrit:
Trop Belle cette photo Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 00072
Comme on voit l'Amour que vous avez l'une pour l'autre... C'est très touchant Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Yes2

Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Coeur Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Coeur Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de septembre dernier : les chats et leur maître   Thème de septembre dernier : les chats et leur maître - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de septembre dernier : les chats et leur maître
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo Sept 2008 [les Chats & leur maitre]|CLOS
» Les chats dans toute leur splendeur
» Les chats errants vont avoir leur village
» Concours Juillet 2009 - les chats & leur bidou | CLOS
» Des jeunes ados tiraient les chats au fusil à bord de leur voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Photos à thèmes-
Sauter vers: