Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chats d'ici & d'ailleurs...

+23
Fidji
SylvieL
K-Lys
myrtille
Emma
klarinette
Mag & Ali
~ Mitsie ~
hanoi76
SAM93
steph
choupette14
Olya
Laurine
minouchette miaou
esmeralda
manu
Soso
boéciane
Minouphile
ginie
Fondatrice
Acr0
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:06

OUi c'est vrai Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile
Ils étés tres gentils et gros ronron des qu'on les touches... Dommage qu'ils soient dans la rue ..
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:22

oui quel dommage, c'est frustrant quand meme de pouvoir les toucher , rester un peu avec eux et de les laisser derriere nous
ca m'est deja arrivé mais malheureusement je ne pouvait pas en prendre un a cette epoque

par contre une de mes amie avait adopté un chat errant qui se laissait caresser et tout , elle a fait son bonheur et maintenant il a 1 an et demi Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072 tout va bien pour lui
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:39

C'est bien quand cela se finit comme ça Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Clapping
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:04

oui effectivement ! Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:52

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:17

Oh làlà !

Toute a l'heure je suis allée chez une amie qui vient de prendre un Sphynx !!!

J'aiiiiii ADOREEEEEEEE

Magali tu as vraiment de la chance d'en avoir c'est super! Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Coeur

Voici une petite nenette qui s'appelle Falbala ( en plus Magali c'est celle que je preferer de tes chatons Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile )
Elle a 3 mois et demi alors je me suis vraiment demandé si ce n'étais pas un des tiens lol

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 P12111017040004

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 P12111017210001

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 P12111017240003

Vraiment quand je suis entrée et que je l'ai vu çà ma quand meme fait bizarre ( c'est la premiere fois ^^ )
Mais qu'est ce que c'est chaleureux, elle ma fait pleins de lechouilles calins elle quitté pas mes genoux par contre j'ai alluciné comment elle était chaude ! lol et je ne pensais pas que c'était aussi doux en faite je pensais que c'était comme si je touché ma peau mais pas du tout c'est tout doux Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Coeur

En tout cas superbe experience j'en veux vraiment un maintenant! !!
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:27

oh sur la première photo il est trop mimi Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Coeur
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:53

Les miens sont toujours à la maison Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Biggrin

ça surprend toujours le toucher la première fois. Ils ne donnent pas tous la même sensation, certains font plus velours et d'autres plus peau mais toujours plus douce que la peau humaine Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Biggrins

http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:55

Oh ouai mais sérieusement c'est extra !!
En quelques minutes je me suis carement attaché !!

Jlaaaaaa Veuuuuuuuux !!!! lol

Par contre j'ai remarqué un truc j'ai vu qu'elle avait des mini moustaches ? c'est la race qui fait çà ?
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:00

oui oui ça marche avec les poils dont il n'y en a pas. Parfois il y a des mini moustaches coupées mais ça tombe tout seule.
ça ne les rend pas plus maladroits que les autres chats Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Wink
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:05

Ok merci pour tes explications ^^
Et vous etes beaucoup a faire des elevages en France ??
Je sais que mon amie a fait venir sa Falbala de Canada .. ! Si j'avais su je lui aurait parlé de toi =)
Je vais essayer de lui parler du fofo Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile

En tout cas c'est vraiment une chouette race Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile Trés attachant Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072
Les Parents d'Enigma étaient tout rose aussi ?
Et est ce qu'il faut toujours garder une piece plus chauffé ou une temperature normal ?
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:21

Oui il y a beaucoup d'élevages en France mais très peu de sérieux malheureusement ! Beaucoup de gens font reproduire leurs chats pour amortir le prix sans se renseigner, sans sélectionner donc ça ne fait pas de bien à la race.

Mais pourquoi ta copine a fait venir la petite du Canada ? ça doit coûté un bras le transport Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Blink elle l'a fait voyagé en soute ?
Elle compte la faire reproduire en fait ?

Pour la température moi je chauffe normalement, ça n'est pas très bien isolé donc souvent en hiver il fait 18-20°. Bon a 18° tout le monde a froid ! En fait ils sont réglés comme nous, ils ont froid quand on a froid.
On leur laisse des plaid à disposition ou sinon ils viennent dans nos vestes Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Biggrin
Même Ali quand elle a froid elle a se blotir contre eux, c'est ses petites bouillotes perso Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 001_28

Le père d'Enigma est rose aussi (roux mink).
Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Exclusive%20Semur

La mère est seal torbie mink, un peu comme les chatons.
Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Est1_b

Pour avoir une femelle rousse il faut oblitatoirement que le père soit roux (ou crème, la version diluée) et que la mère ait du roux c'est-à-dire qu'elle soit elle même rousse ou tortie.

Après les femelles rousses ne font que des mâles roux et si le mâle qui a saillit n'est pas roux ça fait que des femelles torties (ce qui s'est passé pour nous puisque Delux est bleu).

Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:23

Ah d'accord pour les couleurs je ne pensais pas du tout que çà marché comme çà !
Je sais que c'est l'eleveuse qui l'a emmené en france alors je pense que c'étais en soute mais je demanderai pour mieux savoir ^^
Non je ne pense pas qu'elle veut faire un elevage ( c'était juste une question curieuse ^^ )
Car c'est quand meme rare de voir des Sphynx en france je trouve ( apars dans les expo )

C'est marrant le papa d'enigma il fait vraiment matou mais rose ^^ Alors que Delux je trouve qu'il a une téte tres triangulaire par rapport au papa d'Enigma Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile

Moi j'aime trop delux il est vraiment magnifique ... Gris aux yeux bleus Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Mort-de- Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Coeur

Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:06

Je trouve que le papa d'Enigma est tout simpleemnt moche ! (à mon gout bien sur). On dirait un gros machin. Alors que Delux est tout fin par exemple. Par contre, sa maman est belle à Enigma Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Biggrins

http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:31

Même si c'est un peu hors sujet, je continue en disant que pour aimer la race, rien ne vaut de recontrer des loulous Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile
Moi aussi j'ai pu en câliner quelques uns en expo, en apprendre plus. Ils sont tous doux et très câlins Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Biggrins (du moins ce que j'avais vus)
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:22

Rhooo c'est pas la première fois que j'entends ça et c'est vraiment surprenant. Les éleveurs préfèrent les chats qui ne sont pas fins, un sphynx ça doit avoir des plis et la tête ne doit pas être trop longue. Ils ne doivent pas ressembler à des chats orientaux/siamois.

Entre la mère d'Enigma et son père je préfère largement son père. La mère est trop fine, pas assez plissée, le menton est trop plat. Le père a une belle tête, courte, assez large mais sans plus, bien quoi... il a de belles pommettes par contre c'est les oreilles qui ne sont pas géniales.

Delux est plus fin mais bien, il a une belle forme de tête "légèrement plus longue que large" comme dit le standard.

Laurine si l'éleveuse l'a emmenée c'est qu'elle a du la prendre en cabine. Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Wink
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:34

Le chat de mon pôpa qui pensait que c'était un chat mau mais non du tout en faite meme si il est tres beau

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Rimg0035

Ce qui est étonnant c'est qu'il restera toujours petit !
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:39

Troop mimi Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:08

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:15

Oh j'aime trop, il est trop beau Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072
myrtille
Chaton joueur
Chaton joueur
myrtille

Féminin
Mes félins : Mimosa

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:18

A Cuba, nous avions fait cette jolie rencontre Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Cuba_m10
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:27

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:32

Oh.. les chatons ! Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:54

Waouh Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Smile
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:53

Ohhhhhh je craque :ko: :ko:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 6 Icon_minitime

Chats d'ici & d'ailleurs...
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant