Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Chats d'ici & d'ailleurs...

+23
Fidji
SylvieL
K-Lys
myrtille
Emma
klarinette
Mag & Ali
~ Mitsie ~
hanoi76
SAM93
steph
choupette14
Olya
Laurine
minouchette miaou
esmeralda
manu
Soso
boéciane
Minouphile
ginie
Fondatrice
Acr0
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:59

Le collier ressort bien, elle avait l'air bien jolie cette panthère Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:54

Une bien belle noiraude que tu as rencontré Soso Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00172
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:33

Elle est superbe!!!! Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00172
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:38

Elle était vraiment jolie et en plus elle avait une belle histoire que sa maitresse nous a racontée. C'est leur chienne âgée de 13 ans qui l'a ramené un jour chaton et qui est morte peu de temps après et ses maîtres ont pensé qu'elle leur avait ramené pour qu'ils ne restent pas tous seuls après sa mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:02

Ah oui c'est une jolie histoire Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Biggrins

Y'a des signes comme ça dans la vie et moi j'y crois ! Le jour où la PIF de Capu a été diagnostiqué on a réussit à caresser Pirate, Capu est morte le 23 aout jour de la saint Rose (ma soeur est enceinte et à l'époque on ne savait pas le sexe du bébé et si c'était une fille c'était Rose) et bien je savais bien avant qu'elle ne passe l'écho que ce serait une fille !
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:48

hoo elle est bien noir!! et c'est une jolie histoire c'est vrai.
c'est fou parfois le comportement de certains animaux enver les autres espèces et leur maitre aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:13

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 1261 ben je vois pas la Mimine ?? Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Crying
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:03

En Hollande, à Delft dans une vitrine...
(photo de ma maman)

dans une vitrine
Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Delft%20%2857%29

aïe... un peu chaud...
Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Delft%20%2858%29
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:05

Rhhhhôôôô!!!!! Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Coeur
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: chats d ici   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:29

Quel beau matou Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:52

Chat d'ici et d'ailleurs, chat qui n'est pas le mien mais celui des voisins..., chat qui vient chercher sur notre terrasse un peu de chaleur et des câlins.
Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Photo_11

Quel regard!!
Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Photo_12

Roo!!!
Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Photo_13
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:17

Il est magnifique ce petit coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:13

Il est superbe Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:31

Ouip, il est vraiment beau Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:35

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Moi aussi j'aimerai me mettre les 4 papattes en l'air au soleil sur ta terrasse ! Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 001_28
Il est beau le minou de ton voisin Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Coeur Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Coeur
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:11

Qu'il est beau ce Loulou!!! Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Mort-de- Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072
Je lui souhaite de tout coeur de trouver une bonne famille où il sera heureux Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:26

Ah oui, tu parlais d'un tigré squatteur dans autour d'un café Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Smile
Ma foi, il se sent bien chez toi, tu dois être flattée Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Biggrins
Tiens nous au courant pour son adoption !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:17

Il a une belle bouille, il a l'air vraiment tout doux, même de caractère, il a des yeux magnifiques Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Mort-de-
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:48

Merci pour lui les filles Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00172
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin

MessageSujet: chats d ici   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:39

C est un beau poilu Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:36

Ils sont tous bien beau ! Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072

J'ai aussi quel que chats qui vienne squatter dans mon jardin j'essaierais
de les prendre en photo.
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:42

Le chat des nouveaux voisins Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Smile

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Mickey1

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Mickey2

Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Mickey3
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:44

Ohh il est bien mignon Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:50

Il est superbe ce minou Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00172 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00172 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00172 Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 00172
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin

MessageSujet: chats d ici   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:50

C est un beau matou,il me plait bien Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats d'ici & d'ailleurs...   Chats d'ici & d'ailleurs... - Page 3 Icon_minitime

Chats d'ici & d'ailleurs...
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant