Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Juin] Jeu donne ma langue au chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:58

REGLES:
- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !



Vous avez du 15 juin 2009 au 30 juin 2009 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


bonne chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


QUESTIONS:
1°) Nommez les deux chats qui ont festoyé leur première année de vie le 12 juin dernier?
2°) Quel est le nom complet du chat qui va rejoindre Pamukkale?
3°) Sur quel accessoire porte une majorité des discussions ces derniers temps?
4°) Qui est Sahnia?
5°) Quelle membre est passée aux croquettes de qualité récemment?
6°) Ce dernier mois, 4 chats se sont faits stérilisés, qui sont-ils?
7°) A l'ouverture du forum, en majorité, combien de chats détenaient les membres?
8°) Quel est le nom de la chatte qui raffole de la bière?
9°) Qui souhaite construire un enclos pour chat?
10°) Quelles sont les balises utilisées pour les vidéos sur les plateformes youtube et dailymotion?


PHOTO MYSTERE

mais qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:10

MP envoyé [Juin] Jeu donne ma langue au chat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:32

envoyé aussi [Juin] Jeu donne ma langue au chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:31

moi, c'est pas que je ne m'intéresse pas aux rubriques du forum mais je loupe beaucoup de posts alors, je ne sais pas répondre aux questions et en plus, il y a toujours des chattes qui répondent en 4° vitesse à tout et avec les bonnes réponses en plus. [Juin] Jeu donne ma langue au chat Crying
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:02

Ah ça non c'est pas vrai [Juin] Jeu donne ma langue au chat Wink
TOut le monde se plante quand il joue, même moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:01

1°) Nommez les deux chats qui ont festoyé leur première année de vie le 12 juin dernier?
Dayita (de steph) et Darline (de Ginie) du Soleil de Minuit
Le point est aussi attribué à celle qui m'a cité Perle de *mel* [Juin] Jeu donne ma langue au chat Wink
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2°) Quel est le nom complet du chat qui va rejoindre Pamukkale?
Ebène de la Vallée de Göreme
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3°) Sur quel accessoire porte une majorité des discussions ces derniers temps?
La nouvelle fontaine cat it
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4°) Qui est Sahnia?
La nouvelle chatte de Fidji
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5°) Quelle membre est passée aux croquettes de qualité récemment?
Amarylis, avec ses deux chats Circée et Osiris
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6°) Ce dernier mois, 4 chats se sont faits stérilisés, qui sont-ils?
Shadow (d'Alilula), Sweety (de Pimprenelle59), Circée et Osiris (d'Amarylis)
Sources:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7°) A l'ouverture du forum, en majorité, combien de chats détenaient les membres?
40% des membres possédaient un chat.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8°) Quel est le nom de la chatte qui raffole de la bière?
Pixelle
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9°) Qui souhaite construire un enclos pour chat?
Pimprenelle59
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10°) Quelles sont les balises utilisées pour les vidéos sur les plateformes youtube et dailymotion?

[youtube][/youtube][dailymotion][/dailymotion]
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTO MYSTERE: mais qui est-ce?
Chance de Lilie
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Juin] Jeu donne ma langue au chat Lesnewco RESULTATS
1. Tigrounette 14 points (dont 5 points bonus)
2. Fourmi 12 points (dont 3 points bonus)
3. Nanou 11 points (dont 4 points bonus)
4. Alilula 8 points (dont 2 points bonus)



Le classement général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et Croyez-moi, Fourmi a chaud aux fesses [Juin] Jeu donne ma langue au chat Wink Bienvenue à Alilula dans la course !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:02

Félicitations les filles !
j'suis un poil déçue par le nombre de participantes mais bon [Juin] Jeu donne ma langue au chat Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:20

J'ai fait un effort sur'humain : j'ai essayé de vaincre ma flemme mdrrr (genre faut quand même chercher les réponses quoi... c'est dur hein... et pis faut copier-coller les questions dans le mp puis répondre puis... [Juin] Jeu donne ma langue au chat Mort-de- [Juin] Jeu donne ma langue au chat Mort-de- )

Et puis j'avais dit que j'allais essayer de participer.... [Juin] Jeu donne ma langue au chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:19

et comme fourmi devrait préparer les questions puisqu'elle a passé son tour le mois dernier, il va y avoir du rififi dans le classement [Juin] Jeu donne ma langue au chat Smile

cette fois je vais essayer de m'y prendre à l'avance pour ne pas me retrouver prise au dépourvu si on nous renverse encore un lampadaire :grr:

félicitations aux courageuses participantes [Juin] Jeu donne ma langue au chat Smile

mais peut-être que le fait que le classement soit cumulé empêche certaines papoteuses de participer, en se disant que de toute façon elles se retrouveront au fond du classement

on pourrait peut-être imaginer mettre plus en valeur les gagnants des jeu donne ma langue au chat et aussi du concours photo, genre un interview de la gagnante avec des questions comme : à quel moment avez-vous participé, combien de temps pour répondre aux questions, la question que vous avez trouvée la plus épineuse, votre conseil ou astuce aux futures participantes, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:27

J'avoue que côté Equipe Chat-Papote on y a réfléchi, mais ce n'est pas évident non plus. Peut-être faudrait-il ramener le concours sur 6 mois? Car effectivement, en cumulant les points bonus, l'écart formé est gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:54

oops j'ai encore un où deux métros de retard :fourire: :fourire:

[Juin] Jeu donne ma langue au chat Clapping [Juin] Jeu donne ma langue au chat Clapping aux particicipantes
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:20

Dommage j'aimerais que ce jeu soit relancé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin] Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Jeu donne ma langue au chat   [Juin] Jeu donne ma langue au chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin] Jeu donne ma langue au chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS
» (Mai) Jeu donne ma langue au chat
» [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
» [Juillet] Jeu donne ma langue au chat
» [Mars] Jeu donne ma langue au chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: