Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:40

REGLES:
- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !



Vous avez du 15 juin 2008 au 30 juin 2008 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


bonne chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



QUESTIONS:

1-quel membre nous a expliqué la différence entre le chat de gouttière et l'européen?

2-qui a posté ce lien?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3-qui fête son anniversaire le 06/10?

4-dans quelle ville se déroule l'exposition des chats du val de marne?

5-qui est "CAPU"?

6-quel membre s'est inscrite le 05/12/07?

7-à qui appartient le chat couvert de glue?

8-qui est arrivé en deuxième place au jeu donne ma langue au chat [octobre]

9-quel membre a ouvert un forum sur les créations manuelles?

10-qui est fan de ce lien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTO MYSTERE

mais qui est-ce?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par papille le Mer 18 Juin 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:41

:cafe: voilà c envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:41

Moi aussi j'ai participé :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:46

Me too [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smile

mais y a quand même des questions que j'ai pas trouvées [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:49

Si ca peut te rassurer... je suis dans le même cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:54

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Arf pour ma deuxieme moi je l'ais trouver facile se questionnaire... [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS A0581

a part bien sur la photo mystère et la question expo, la en faite etant belge j'avais pas trop envie de chercher :fourire:

encore papille pour la prochaine [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:11

voila un peu a la bourre mais c'est fait [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:20

Encore plus à la bourre [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin , mais envoyé également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:53

merci à tous [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:13

Je voulais participer mais je butte sur 3 questions alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:46

Participe quand même [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrins
Je crois que personne n'a réussi à trouver toutes les réponses de toutes façons [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:30

Ca y est j'ai envoyé, en fait il ne m'en manquait plus que 2 [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:27

acro,

j'ai remis le lien de la 3ème question,melo m'a signalé qu'il passait plus

bonne soirée à tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:16

Les résultats tant attendus :

1-quel membre nous a expliqué la différence entre le chat de gouttière et l'européen? Typhanie

2-qui a posté ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? La fondatrice

3-qui fête son anniversaire le 06/10? Tzara

4-dans quelle ville se déroule l'exposition des chats du val de marne? Nogent sur Marne

5-qui est "CAPU"? Le birman de Taotina

6-quel membre s'est inscrite le 05/12/07? Papille et Pinky

7-à qui appartient le chat couvert de glue? Fidji

8-qui est arrivé en deuxième place au jeu donne ma langue au chat [octobre] ? Mel

9-quel membre a ouvert un forum sur les créations manuelles? Sandrine2380

10-qui est fan de ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Acr0

PHOTO MYSTERE : Merlyn de *Mel*

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smiles-p Et les gagnants sont : [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smiles-p

1-Acro 10 points + 5 points bonus 15 points
2-Fourmi 09 points+4 points bonus 13 points
3-Tipitou 10 points+3 points bonus 13 points
4-Siraem:10points+2 point bonus 12 points
5-Taotina: 08 points+2 points bonus 10 points
6-Tigrounette:10 points
7-Boéciane:08 points
8-Melo:07 points

Merci à tous pour votre participation [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:29

merci à tous j'ai énormément apprécié [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:50

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS A0581 ha zute je croyais etre le premier a répondre [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Crying vais devoir me lever plus tot la prochaine fois [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Dev
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:41

je suis ravie de ne pas avoir démérité [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Yahoo-su

c'est génial ce jeu, en + ça permet d'apprendre plein de choses en parcourant les posts [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:11

Waouh, merci aux participants !
Certaines questions n'étaient pas évidentes.
Je me suis épatée moi-même en voyant que je suis la première à avoir répondu.
Bienvenue à Siraemn dans la course [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink

J'suis première au classement, talonnée de TRES TRES près par Taotina puis Tigrounette... J'me propose d'organiser le concours de Juillet, ca vous dit?


Dernière édition par Acr0 le Mar 1 Juil 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:04

bravo a tous


acr0 biensur que ça me dit le concours de juillet et si personne c'est proposé je veux bien le faire pas de probleme [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:29

OUPS ! J'voulais dire que je ME propose pour l'organiser [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Tongue
Car justement je suis en tête [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:31

ah ok ba pas de soucis j'avais pas compris comme ça [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:58

Oui c'est que j'avais fait une faute de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:16

Ou si tu veux Lin, on les prépare toutes les 2 les questions vu qu'on a de l'avance ? [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink comme cela ça laisserait la possibilité pour certains de nous ratrapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:12

Bonne idée [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Ca laissera un peu de suspens comme ça [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:48

[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Dev [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Dev ha oui moi suis d'accord les filles:fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin] jeu donne ma langue au chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juin] Jeu donne ma langue au chat
» [Mai] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
» [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
» [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS
» [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: