Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le petit chat sans nom

Aller en bas 
+5
Minouphile
esmeralda
Acr0
boéciane
minouchette miaou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:58

le petit chat sans nom - Page 2 Yahoo-su Génial! On voit bien qu'ils sont heureux! le petit chat sans nom - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:00

hoo trop contente pour eux! :danserire:
en plus ils sont trop mimi le petit chat sans nom - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:41

Petits coeurs sur pattes va le petit chat sans nom - Page 2 Coeur le petit chat sans nom - Page 2 Coeur le petit chat sans nom - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 3:45

Merci de partager ma joie les filles . C'est vrai qu'ils sont bien tombés et pour moi c'est important d'avoir des nouvelles régulièrement . J'ai un de mes anciens qui s'est repointé au boulot aujourd'hui . C'est marrant parce qu'il me regardait avec insistance avec l'air de dire tu me reconnais ? Mais bien sûr que je l'ai reconnu ! Il avait disparu depuis plusieurs mois et il s'est souvenu . Si seulement j'arrivais à tous les faire adopter comme Sawyer, Elton et Shana .
A propos d'Elton il a été adopté par un collègue qui voulait absolument un chat de race et qui a retardé son achat pour d'abord sauver Elton . Depuis il a un magnifique norvégien bleu et les deux s'entendent comme larrons en foire . Quant à Sawyer, je vous l'ai peut-être déjà dit, il a été adopté avec un deuxième chaton, un peu pour remplacer un chat adulte qui avait disparu . Et bien trois jours après son arrivée dans sa nouvelle famille, le fugueur est réapparu au bout de huit mois ! C'est incroyable ce qui se passe dans la vie d'un chat . Et quand on pense qu'ils ont plusieurs vies ... le petit chat sans nom - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:26

Quelle belle histoire Minouchette!!!! le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:43

J'adore avoir ces témoignages de sauvetages !

Mais dis moi Minouchette, les chats qui sont sur le lieu de ton boulot, tu es seule à t'en occuper ? Ou alors vous faites une sorte de collecte avec tes collègues pour pouvoir les nourrir et tout ? Parce que sinon, financièrement, ça doit te revenir relativement cher, non ?

Et tu as déjà réussi à en attraper quelques uns pour les faire stériliser, ou c'est mission impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:54

c'est super le petit chat sans nom - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité




le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:28

Minouchette ... Je rejoins Olya!
Comment fais-tu pour nourrir tout ce petit monde, reçois-tu de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:38

C'est super leur histoire ! le petit chat sans nom - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:32

Merci de votre intérêt les filles le petit chat sans nom - Page 2 Coeur

Je suis toute seule à m'en occuper et c'est vrai que çà me fait un petit budget quand même car mes morfalous mangent actuellement 800 grs de nourriture mouillée par jour plus les croquettes et je ne leur prends pas de la saloperie . Cà me fait à peu près 80 euros par mois . Alors je rogne sur autre chose, genre restos . Mais ils sont trop importants pour moi et leur bien être n'a pas de prix . Maintenant ils sont très bien acceptés par mes collègues qui les trouvaient trop nombreux . C'est déjà çà ! Les collègues sont les premiers à venir me rappeler que c'est l'heure du rata car ils les voient en rassemblement devant la porte du batiment ! le petit chat sans nom - Page 2 001_28

Olya tu me demandais pour la stérilisation . J'ai eu la chance de faire la connaissance d'une hôtesse, à présent en retraite, qui fait du bénévolat, famille d'accueil, distribution de nourriture, etc... Elle a souvent des bons pour la stérilisation . Nous avons déjà fait opérer une chatte . Elle m'a écrit il y a deux jours pour me dire que maintenant qu'ils ont l'âge, on va s'occuper des petits avant la fin de l'hiver .

Demain je vous raconterai comment j'ai du faire la police pour protéger mes minous contre un chat adulte . le petit chat sans nom - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:44

le petit chat sans nom - Page 2 Copainwh le petit chat sans nom - Page 2 Copainwh le petit chat sans nom - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:44

le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 00072 le petit chat sans nom - Page 2 00072 le petit chat sans nom - Page 2 00072 le petit chat sans nom - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:55

le petit chat sans nom - Page 2 Clapping c'est vraiment bien tout ça!!! heureusement que tu est là le petit chat sans nom - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:09

C'est clair que c'est super Minouchette le petit chat sans nom - Page 2 Smile

Tu ne peux pas avoir de l'aide par des assoc quelconque pour qu'ils t'aident avec la nourriture ?
C'est déjà super que tu aies une personne qui puisse avoir des bons de stérilisation pour toi, ça évitera la prolifération de tes minous !

En tout cas, bravo pour ce que tu fais le petit chat sans nom - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:36

Je me souviens que tu nous avais dit que les premiers temps, tes collègues te refilaient tout le boulot et même t'appelaient "maman chat" (ou quelque chose comme ça). Maintenant qu'ils sont plus acceptés, tu ne pourrais pas voir pour qu'ils donnent un peu ? Même si ce n'est que 5€ de temps en temps, multiplié par le nombre de collègues, cela t'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:24

le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping Minouchette, tu es trop au top!
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:20

Accro, pas question de demander quoi que ce soit aux collègues ; déjà maintenant ils acceptent les chats, c'est une grande victoire . Il faut dire que lorsque j'avais des réflexions, je faisais remarquer qu'on n'entendait pas les miaous, qu'il n'y avait pas de saletés devant le bâtiment, qu'en bref ils n'embêtaient personne . De plus comme ils sont beaucoup moins sauvages qu'avant et connaissent les habitants du batiment, mes collègues commencent à s'y intéresser . Mais çà n'ira pas jusqu'à la paritcipation, ni même jusqu'à les nourrir si je ne suis pas là . Cependant il y a eu des gestes de la part de certains de mes collègues . Quand je nourrissais Sawyer toutes les trois heures, deux ou trois me l'ont pris une heure ou deux pour me soulager et me permettre de partir en réunion . Le propriétaire de Shana me donne un grand sac de croquettes 4 ou 5 fois par an et j'apprécie d'autant plus qu'il a maintenant 5 chats à nourrir chez lui ! Un autre m'a donné 20 euros une fois .
L'année dernière j'ai eu de graves soucis financiers et l'homme qui partage mon bureau m'a proposé de l'argent pour nourrir les chats car il a remarqué que je n'allais plus à la cantine . Mais mes ennuis se sont arrangés alors je n'ai pas eu besoin de le solliciter .

En ce qui concerne les associations, non Olya . Cà se passe sur un aéroport, sorte de zone neutre et aucune commune ne se sent concernée . De plus les associations sont débordées . Alors je préfère m'organiser avec ma copine pour les stérilisations et savoir les chatounous heureux et en liberté plutôt que dans un enclos grillagé .
Donc pour résumer, pas d'aide financière mais un soutien moral croissant .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:24

bon c'est déjà ça! et j'espère que qu'au fur et à mesure ils vont se sentir plus concerné!! le petit chat sans nom - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:51

Tu as raison, Minouchette par ton attitude tes collègues ne vont pas se sentir sollicités, mais petit à petit ils vont se sentir responsables alors ils participeront de plus en plus et toi et ces poilus vous aurez tout gagné! le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:30

le petit chat sans nom - Page 2 Clapping le petit chat sans nom - Page 2 Clapping vraiment pour tout ce que tu fais Minouchette le petit chat sans nom - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit chat sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit chat sans nom   le petit chat sans nom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit chat sans nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cougar,le chat sans yeux qui adopte 2 chatons
» URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger
» petit jeu chat-chien
» Présentation d'un petit chat *u*
» Refuge animal sans logis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: