Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Consommation de croquettes

Aller en bas 
+6
esmeralda
boéciane
Soso
trinity39
Mag & Ali
Acr0
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:56

Un petit topic pour comparer la consommation "réelle" de nos félins


Consommation de croquettes Chat+qui+mange
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:00

J'avais il y a fort longtemps commencé à tenir les statistiques de consommation des chats... et puis j'avais abandonné. Comme Zébulon en a reparlé dans "autour d'un café", je me suis dit que cela méritait de reprendre tout ça.

Mode opératoire :
libre service 24/24h en gamelle à côté du point d'eau
Ne sont pas pris en compte les morceaux tombant à côté de la gamelle et jetés (oh, je ne suis pas folle à ce point Consommation de croquettes Harhar )

Cible :
- Un chat de 5 ans, stérilisé, embonpoint, 7,200kg
- Un chat de 10 mois, stérilisé, en pleine croissance, 5,100kg

Produit :
Croquettes RC Sterilised

Première observation :
Poids total des croquettes : 2640 grammes
Jours de consommation (24h par jour) : 19
Croquettes consommées par jour : 138,95 g
Croquettes consommées par chat et par jour : 69, 47 g
Commentaire : je m'attendais à beaucoup plus ! Je trouve que cela fait très peu. Ceci dit, c'est la première observation, pas une moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:02

Mode opératoire :
Mise à disposition de la gamelle 8-10 fois par jour.

Cible :
- Un sphynx entier d'1,5 an à son poids de forme (4,2kg)
- Un sphynxette entière de 9 mois, 3kg (poids idéal 3,2kg).

Produit :
Croquettes Acana

Première observation :
Poids total des croquettes : 7000 grammes
Jours de consommation (24h par jour) : 38
Croquettes consommées par jour : 184g
Croquettes consommées par chat et par jour : 92 g

Les Sphynx mangent plus que les autres chats en raison de l'absence de poils, il brulent plus d'énergie.

________________________________________________

Mode opératoire :
Distribution de petites quantités 8-10 fois par jour.

Cible :
- Une chatte de 4 ans, stérilisée, léger embonpoint, 3,5kg (poid idéal 3,2kg)

Produit :
Croquettes Iams light

Première observation :
Poids total des croquettes : 3000 grammes
Jours de consommation (24h par jour) : 52
Croquettes consommées par chat et par jour : 57 g

ça confirme ce que je pensais, on lui donne trop à manger, elle ne devrait pas recevoir plus de 45 grammes par jour.
Je pense changer de croquettes pour prendre des croquettes moins riches et qu'elle puisse recevoir plus de quantité, à 45g par jour elle a toujours faim Consommation de croquettes 1261

______________________________________________

N'est pas pris en compte la nourriture humide, Applaws, environ 4 ou 5 boites de 70g par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:39

A nous Consommation de croquettes Biggrin

Mode opératoire : Libre service 24/24

Cibles :
2 chattes et un chat d'environ 7 kgs
1 chat d'environ 5 kg
1 chatte d'environ 4 kg
1 chatte d'environ 3 kg
Tous stérilisés

Produit :
Sanabelle Sensitive

Première observation :
Poids total des croquettes : 10000 grammes
Jours de consommation (24h par jour) : 30
Croquettes consommées par jour : 333 g
Croquettes consommées par chat et par jour : 55,56 g

Ben je m'attendais à plus aussi Consommation de croquettes Etonneme Consommation de croquettes Etonneme , mais je pense que certains mangent plus que d'autres et que cela s'équilibre ainsi

Ceci dit, Mya a beaucoup grossi et Chap'oh a été pesé à sa visite chez le véto lundi dernier et il fait 6,7 kgs ce à quoi j'étais loin de m'attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:44

Hey mais je ne savais pas qu'on comptait d'autres adeptes de la curiosité de la consommation réelle, c'est chouette Consommation de croquettes Biggrins

Mag&Ali, moi non plus je ne compte pas la nourriture mouillée ou les extra (poulet, poisson, etc.). Tu penses pouvoir regagner le poids de forme de ta miss ? Car il me semble que pour certains chats, c'est difficile avec un léger embonpoint d'y arriver. Je prends l'exemple d'Orphée qui aurait aussi quelques grammes de trop (fourchette haute de l'acceptable, pas d'obésité) mais la vétérinaire m'avait dit que cela allait être coton et beaucoup d'efforts pour très peu de résultats, et que même 100g de perdu, cela n'allait pas se faire comme ça. Et que du coup, elle préférait surveiller son poids et que je continue sur le même régime et habitudes alimentaires et ne pas s'affoler...

Trinity, clairement que cela doit s'équilibrer... Entre celui de 3kg et celui de 7 notamment Consommation de croquettes Biggrins


Bon, et puis n'oublions pas que ce qui est important c'est la "constance" du poids de nos loulous Consommation de croquettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:49

Je trouve cela intéressant quand même de savoir combien ils mangent par jour.
Pour la constance du poids, perso je ne sais pas trop où ils en sont car sur un pèse personne même avec double pesée j'ai du mal à trouver le même poids si je le refais plusieurs fois de suite, je ne trouve pas cela très fiable.

A part Mya qui m'inquiète un peu les autres ne bougent pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:03

Effectivement je confirme ce qu'a dit ton véto, c'est très difficile de perdre un léger embonpoint. ça fait bien deux mois que je me dis qu'il faut qu'elle perde ses 300g, le principal problème c'est qu'on est mal organisé Consommation de croquettes A0581
Quand c'est moi qui donne le premier repas je mesure la ration avec la balance (40g) mais quand c'est Séb je suis sure qu'il en met trop donc je ne suis pas étonnée qu'elle perde rien.
Donc jusqu'à présent ça ne marchait pas, là j'ai encore diminué plus (entre 35 et 40g), elle a un peu perdu j'ai l'impression (on était pas là ce week-end, faut dire que ça a aidé, les sphynx ont perdu 200 g chacun Consommation de croquettes Arf ).
Donc je continue encore un peu en espérant arriver à 3,2kg mais c'est le dernier essaie, si ça ne marche pas elle restera un peu grasse lol.

J'aimerai leur laisser leur repas en libre service, le problème c'est que Ali est goinffre et elle profite énormément de tout ce qu'elle avale !
5g en plus chaque jour, c'est rien du tout mais le gras s'accumule.
Enfin j'ai peut-être trouver la solution, je vais tester et si c'est bien je vous montrerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:51

Bon alors moi je vais être la mauvaise élève car je ne calcule pas ce que je leur donne par/jour de croquettes !


Mode opératoire : Libre service 24/24

Cibles :
Simba environ 6.5 kg
Vital 4.60 kg
Dédé environ 5.50 kg (confirmation quand il ira chez le véto)
Tous stérilisés

Produit :
Croquettes Orale Care de Hills en paquet de 5 kg.

J'en ai parlé à mon véto samedi dernier quand j'y suis allée avec Vital car je trouve que Dédé est un peu en surpoids mais le problème c'est qu'il mange dès qu'il voit un des 2 autres manger et même s'il n'a pas faim.

Ils ont droit aussi à une boite d'almo nature par chat le soir !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:17

Pareil que pour Soso. Je remplis les 2 gamelles de croquettes sans compter d'un côté pour les Birmanes de l'autre pour Isis et elles se servent à volonté. (A savoir qu'il y a du vol de crocs dans chacune d'entre elles)

Mode opératoire: Libre service 24/24

Cibles:
2 chattes 3kg 500 et 3kg600
1 chatte 4kg 650
(dernières pesées véto)
Toutes stérilisées

Produits:
Virbac adult cat 3kg
Virbac Vetcomplex Adult chat Digestive 3kg
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:19

Soso, moi non plus je ne calcule pas ce que je leur donne Consommation de croquettes Smile
Je calcule juste combien ils mangent chacun par jour approximativement en partant d'une de mes boites tupperware pour croquettes tout simplement Consommation de croquettes Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:21

En fait les filles ne finissent pas leur gamelle dans la journée et si tu enlèves les vols difficile de compter Consommation de croquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:25

Moi je donne croquettes à volonté pour mes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:44

Esmé, comme pas mal d'entre nous, mais ils consomment combien? Consommation de croquettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:06

je ne sais pas,je remplis les gamelles au fur et à mesure,je n ai jamais compté ce que je verse dans leurs gamelles la journée Consommation de croquettes A0581
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:49

Acr0 a écrit:
Soso, moi non plus je ne calcule pas ce que je leur donne Consommation de croquettes Smile
Je calcule juste combien ils mangent chacun par jour approximativement en partant d'une de mes boites tupperware pour croquettes tout simplement Consommation de croquettes Biggrins

Le problème c'est que je ne peux pas savoir qui mange plus que l'autre, vu que je ne suis pas là de la journée et qu'il y a 3 gamelles de croquettes à 3 endroits différents.
Par contre, demain je vais regarder ce que je leur donnes quand je remplis les gamelles pour voir ce qu'ils mangent par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:03

Ouh, moi non plus ! Je sais juste le total ce qu'ils mangent ensemble.
Moi je fais le calcul inverse, je pars de la boite pleine, parce que je ne regarde pas ce que je mets à manger chaque jour Consommation de croquettes Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:08

comme certaines d'entre vous je ne calcule pas pour chaque chat ce que je donne à chacun, je ne peux faire qu'une estimation Consommation de croquettes Biggrin
Croquettes en libre service Royal canin sensitive ou femelle neutrée et Hill's dès ce soir on passe à ces 2 marques mais pour mâle neutré pour l'ensemble des chats... environ 60 à 70 grammes par chat
UN sachet émincé de gourmet gold ou un peu de viande blanche ou poisson pour un repas par jour.
Les 3 chats de race d'assez grande taille sont neutrés maintenant
De Sweety 4,400 poids de forme
D'honey 5,800 kg s'est stabilisée après 6 mois à son rythme après sa stérilisation ( elle a pesée jusqu'à 6,200kg), elle a pris du muscle mais n'est plus trop grosse...
Eastwood juste avant sa stérilisation de ce matin à 8 mois pése 4,200gr ( il n'a mangé des royal canin chatons que jusqu'à 6 mois et une semaine), Eastwood avait droit juqu'à présent à un peu de lait ou fromage blanc nature en plus 3 fois par semaine...tous les chats ont un mini morceau de beurre frais tous les jours, eau fraiche à volonté.....
Les chats ds mon cas pésent 100 à 200 gr de plus entre la mi novembre et la mi février lol Consommation de croquettes Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:29

Le 25 février, je disais…


Acr0 a écrit:
J'avais il y a fort longtemps commencé à tenir les statistiques de consommation des chats... et puis j'avais abandonné. Comme Zébulon en a reparlé dans "autour d'un café", je me suis dit que cela méritait de reprendre tout ça.

Mode opératoire :
libre service 24/24h en gamelle à côté du point d'eau
Ne sont pas pris en compte les morceaux tombant à côté de la gamelle et jetés (oh, je ne suis pas folle à ce point Consommation de croquettes Harhar )

Cible :
- Un chat de 5 ans, stérilisé, embonpoint, 7,200kg
- Un chat de 10 mois, stérilisé, en pleine croissance, 5,100kg

Produit :
Croquettes RC Sterilised

Première observation :
Poids total des croquettes : 2640 grammes
Jours de consommation (24h par jour) : 19
Croquettes consommées par jour : 138,95 g
Croquettes consommées par chat et par jour : 69, 47 g
Commentaire : je m'attendais à beaucoup plus ! Je trouve que cela fait très peu. Ceci dit, c'est la première observation, pas une moyenne

-----------------------------------------

Et depuis, il me manquait toujours une information non marquée, donc impossible de faire les calculs.
Aujourd’hui, deuxièmes données pour la même cible et le même mode opératoire Consommation de croquettes Biggrins

Produit :
Croquettes 50% RC Sterilised + 50% RC Hairball

Deuxième observation :
Poids total des croquettes : 2230 grammes
Jours de consommation (24h par jour) : 18
Croquettes consommées par jour : 123,88 g
Croquettes consommées par chat et par jour : 61,94 g
Commentaire : Je trouvais que la première observation avec 69,47g par chat et par jour me semblait erronée surtout pour des chats de cette taille… ! J’étais persuadée que j’allais trouver en cette deuxième observation, un nombre plus « réaliste »… !
Vivement dans 15/20 jours pour savoir si nous continuons dans cette "fourchette"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:10

Consommation de croquettes Clapping Consommation de croquettes Clapping pour les calculs Linn,ça a dû te prendre du temps Consommation de croquettes Giggle
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:02

Mais non, ce sont des calculs simples Consommation de croquettes Wink
S'il fallait faire des calculs plus compliqués, je ne les ferai tout simplement pas Consommation de croquettes 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:33

Produit :
Croquettes 50% RC Sterilised + 50% RC Hairball

Troisième observation :
Poids total des croquettes : 2553 grammes
Jours de consommation (24h par jour) : 20
Croquettes consommées par jour : 127,65 g
Croquettes consommées par chat et par jour : 63,83 g
Commentaire :
A la première observation : 69,47g
Deuxième observation : 61,94g
Bon, on reste dans la fourchette Consommation de croquettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:00

Purée, je ne suis pas très régulière dans mes observations !
Il faut dire que j'oublie toujours de peser...

Produit :
Croquettes 50% RC Sterilised + 50% Oral sensitive 30

Quatrième observation :
Poids total des croquettes : 2462 grammes
Jours de consommation (24h par jour) : 18
Croquettes consommées par jour : 115g
Croquettes consommées par chat et par jour : 57,5 g

Commentaire :
A la première observation : 69,47g
Deuxième observation : 61,94g
Troisième observation : 63,83g
Cette fois, un changement de croquettes a eu lieu, je garde 50% de RC sterilised, et ai échangé les hair ball pour des croquettes contre l'entartrage.
Hum... ils se mettent au régime tout seuls ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:47

ici croquettes à volonté à disposition 24h/24h

Aïcha ( 2 ans 1/2 passé) 5.900
Bayou (8 mois) 5.300

consommation : 3 kilos en 27 jours ce qui donne 111 grammes pour les deux par jour soit approximativement 55 grammes par chat et par jour + du thon pour chat (environ 30 gr par chat) deux trois fois par semaine

croquettes : Mastery canard chat adultes stérilisés



Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:44

Ah oui, je trouve que cela fait "peu" pour de si grands loulous. Mais cela doit être les "quantités" normales Consommation de croquettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:53

Chez moi aussi ça fait à peu près cette quantité 55/60 g/jour et j'ai quand même 3 chats de 6,7 kg et un de presque 6 kg (Appolo ayant pris presque 1 kg en 1 an.... Consommation de croquettes A0581 )

Il y a 2 mois j'ai voulu tester du RC pour voir s'ils en mangeaient moins mais le paquet n'a duré que 3 semaines au lieu d'un mois pour les Sanabelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Consommation de croquettes   Consommation de croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Les Croquettes en général
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Ou trouver ces croquettes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: