Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alimentation diversifiée de nos chats

Aller en bas 
+18
SylvieL
pachminette
Zahlya
~ Mitsie ~
trinity39
SAM93
Laurine
shivange
Ptiite-Etoiile
bhub1979
Soso
manu
Olya
timothée
Mag & Ali
esmeralda
boéciane
Acr0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:39

Chez moi ils mangent :
Yoga : du THON, du thon et du thon ms pas les basses marques L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 A0581 . Faut pas se moquer de lui : il n'aime pas les prix bas chez INTER, ni LECLERC. Dernièrement, des ptits morceaux de jambon.
Et il fait des câlin aux carottes ms il les mange pas, il se frotte et ronronne comme si c'était un doudou L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28 L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28
Le 2nd nom de Yoga c'est le bruit de la porte du frigo. L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Biggrin Je l'ouvre il arrive ds les 10 secondes, plus vite que qd je l'appelle par son nom.
Eden : Du thon pareil que Yoga même davantage en quantité.
-Les Yaourts
-La soupe de légumes
-Les céréales du ptit dèj
-Le fromage
-Les sachets fraicheur
-Le pain
Plume : Que de la nourriture de chat!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:48

moi je ne change pas trop soit des croquette de véto mais à 45 euros le paquet c'est quand j'y vais soit des purina one chat d'intérieurs car ils ne peuvent plus sortir mélangé avec des stériliser et un pour les boule de poiles car les grosses croquettes ils les vomissent.
et de temps en temps pour que ça reste un plaisir du thon. L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Biggrin
jamais de viande car ça les rend tous pas bien et leur donne un poile tout terne et rêche et ils ne jouent plus enfin ça leur fait un drôle d'effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:46

Genette a droit à deux repas par jour.

Le matin, un sachet d'émincé en gelée de chez U

Le soir, une ration de croquettes

+ quelques reste de table :

-Fromage (petit faible pour le camambert)
-céréale du petit dèj,
-biscotte quelle aime particulièrement,
-jambon (les couennes)

-et elle a un grand faible pour les tartine de spéculos en pâte a tartiné et beurre de cacaouette....

Ha oui, j'avais oublié, de la caille (celle qui décongèle au bord de l'évier et qu'on bouffe la nuit pendant que les maître dorment...)

Bref, tout ce qu'il faut pas quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:17

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28 L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28 De la caille!!!!! L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28 L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28 Chat de luxe va...
Manu c'est une super idée de mélanger Purina One et croquettes véto! Les miens adorent les Whiskas ms je n'ose pas parce qu'ils sont un peu délicats alors que mélanger un sac de croquettes à l'autre ça fait pas autant en proportion et ils pourraient en manger un peu toujours L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Clapping L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:53

Ils sont excellents vos chats L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28

Vital le moins gourmand aime bien de temps en temps un peu de jambon, du poulet et aussi de la v@che qui rit !

Simba
qui rapplique dès que j'ouvre le frigo mais seulement aux heures de repas aiment le jambon, le pâté, la mortadelle, du poulet et aussi la v@che qui rit !

Dédé
, mon petit ventre sur pattes aime tout ce que j'ai cité pour Simba plus le saucisson sec, les chips et même les graines pour les oiseaux de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:47

Les graines pour oiseau, cela me fait penser à Simon's Cat qui se transforme en maison pour oiseaux L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Biggrins
Il est malin ton loulou L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Wink


L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Nichoir-502875
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:49

oui yoga c'est vrais que c'est pratique je mélange aussi les purina one entre elle je prend aussi des ligths.
bien sur comme les votre quand on mange ils ont droit à des petit bout par ci par là Mott adore le mais ça ma étonner mais quand on lui donne un truc Patate à déjà avalé le sien que Mott na même pas encore mis la langue dessus alors l'autre en profite pour lui prendre bien sur L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28 ils mange de la soupe, du jambon,des légume verts,de la volaille,et pleins d'autre trucs
même des chose sous plastique qui décongèle Mott les prends et les met dans sa gamelle non mais je vous jure!! L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28
Acro trop drôle le dessin! L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:38

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28 L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28 L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:54

J'ai l'impression que Dudie et Dédé seraient fait pour s'entendre ces deux là L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Biggrin Des ventres sur pattes qu'on a sorti de la rue et qui sont câlinoux L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:22

Taotina a écrit:
J'ai l'impression que Dudie et Dédé seraient fait pour s'entendre ces deux là L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Biggrin Des ventres sur pattes qu'on a sorti de la rue et qui sont câlinoux L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 00172

C'est clair qu'ils devraient bien s'entendre L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 00172

Acro, excellent le dessin L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:30

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Clapping L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Clapping le dessin Linn

ma coquinette de papille a déchiré le sac de croquettes du chien que j'avais laissé sur le perron L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 A0581 ,la voilà bien malade L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:11

Je me faisais une salade composée tout à l'heure, et j'ouvre une boite de thon pour mettre dedans.

Forcément, j'en propose à ma Piwee. Vous auriez vu la vitesse à laquelle elle a ingurgité ça ! L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Etonneme L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Etonneme Pourtant elle en avait quand même pas mal ... mais là j'ai été vraiment surprise.
Ca contraste trop avec la viande qu'elle mange quasi pas !
Du coup je lui en ai redonné un ti peu du thon L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Biggrin J'en ai moins dans ma salade, mais c'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:23

Pense à le rincer avant de lui donner surtout L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:53

Je n'avais pas déplacé le topic, mais je comptais le faire !
Finalement on ne parle pas vraiment d'alimentation mais justement des "interdits" qu'ils consomment quand nous avons le dos tourné et les aliments qu'on n'arrive pas à leur interdire L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Innocent

Je le laisse ici ou je le déplace dans comportement voire dérapage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:54

Fait comme tu veux Lin
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:08

coucou en ce qui concerne nell

tout ce qui tombe par terre elle l'aspire
le moindre morceau de viande, de fruit , de pain etc....

réczmment elle a fait une victime , elle a tué une araignée lol
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:14

:fourire: :fourire: :fourire: C'est une grande chasseuse!!!!!
Ma gougoutte petite gobait tout aussi, remarque elle n'a pas trop changé de ce côté là L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:17

oui déjà rien que dans le jeu elle montre des capacités à chasser , je m'attends plus tard si jamais elle sort de la maison à la voir me ramener des rongeurs ou des petits oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:19

Et attend l'arrivée des mouches L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Invision-Board-France-536
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:21

j'ose même pas imaginer lol
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:23

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:39

Les mouches sont déjà arrivées chez nous ... on a le local à poubelle pas trop loin de l'appart ... donc on a pas les odeurs, mais on a les mouches.

Piwee en a au moins déjà tué une douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:39

Raspoutine adoooore les mouches (enfin il ne les mange pas). Mais dès son arrivée en juillet, à 3 mois, il montrait quand même certains signes d'efficacité en tant que chasseur de mouches L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:41

Ils vont monter un club avec les Chipies!!!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:50

Je fais le maximum pour que Piwee ne bouffe pas les mouches qu'elle attrape. Mais j'avoue que c'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation diversifiée de nos chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: