Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'alimentation diversifiée de nos chats

Aller en bas 
+18
SylvieL
pachminette
Zahlya
~ Mitsie ~
trinity39
SAM93
Laurine
shivange
Ptiite-Etoiile
bhub1979
Soso
manu
Olya
timothée
Mag & Ali
esmeralda
boéciane
Acr0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:17

Je ne lui donne uniquement de la nourriture industrielle prévu pour elle ,
chacun sa gamelle !
Bon , ma gamelle est plus grande et surtout plus variée que la sienne ! L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Biggrin
déjà , qu' elle ne fait pas grand chose de ses journées .....
tous les jours , je lui demande de passer l'aspirateur , c'est non !
Alors pour la bouffe , elle ne va pas jouer les difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:25

Ahaha Thierry ! Moi je demande souvent a Kiwi de mettre la table mais bon ... Jamais mise ..
Alice tu as une gourmande aussi a la maison !!! L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:10

En retombant sur ce topic, je me suis dit que je vais vous raconter quelques anecdotes de Monsieur Chiper :

Chiper porte très bien son nom, car il suffit d'avoir le dos tourné pour qu'il chipe quelque chose ( que ce soit les mouchoirs, les éponges, les chaussons ... )
L'autre jour j'ai fait des crêpes, très délicieuses, et nous en avons laissé une de côté sur le plan de travail. Je suis partit quelques secondes sur le balcon, lorsque je suis revenue, Chiper avait la crêpe dans la bouche et commençait à fuir dans la chambre. Pas de bol ! La crêpe traînait par terre, Chiper à marcher dessus, et HOP la gamelle !

Avec lui, ne jamais poser une part de gâteau sur la table, j'ai eu à peine le temps d'attraper la télécommande à l'autre bout du canapé, qu'il avait déjà chiper ma part ! Une vrai crapule ! Mais bon, il fait des bêtises, mais il écoute car si je lui dit " Non, ne touche pas ! " Il va se coucher sur place, tout en râlant !

Très grand gourmand, il mange tout, absolument tout au contraire de Patoune qui ne mange rien de notre nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:43

Quel coquin, mais mais il est obéissant, c'est une belle qualité chez le chat
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:57

Ohlàlàààà, je connais ça aussi avec Raspoutine L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Wink Sauf que lui c'est pour goûter car généralement, il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:50

Je compatis aussi ! Par contre je suis jalouse du "ne touche pas!" ici je peux toujours rêver !  L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation diversifiée de nos chats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» le cheptel d'Isasza
» Mes chats et moi
» Chats d'ici & d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: