Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'alimentation diversifiée de nos chats

Aller en bas 
+18
SylvieL
pachminette
Zahlya
~ Mitsie ~
trinity39
SAM93
Laurine
shivange
Ptiite-Etoiile
bhub1979
Soso
manu
Olya
timothée
Mag & Ali
esmeralda
boéciane
Acr0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:15

Cybèle, elle, picore les miettes de pain L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:28

boéciane a écrit:
Cybèle, elle, picore les miettes de pain L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Biggrin

J'ai lu d'autres anecdotes au sujet de Cybèle, elle a l'air d'être un sacré numéro !!!! L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:54

Lol ah oui en effet le pain de mie !


Dernière édition par Laurine le Lun 26 Mai 2014 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:03

Oh c'est marrant qu'elle apprécie les carottes et encore plus de manger chaud L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:15

Je crois que mes minettes n'aiment rien sauf le thon (elles adorent, maintenant elles ont le leur, Almo) et lécher le fond du pot de yaourt nature... Le jambon blanc a les faveurs de Nini, mais seulement celui qui est "label rouge" L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Non-deso

Elles sont toutes les deux très méfiantes vis à vis de la nourriture des humains, elles ne volent absolument jamais et sont plutôt dégoûtées L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Tongue Si je leur fais goûter quelque chose, la première réaction est de mettre la patte et de le lancer devant elles, de le sentir et de s'en aller d'un air méprisant ! L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:30

SylvieL a écrit:
Je crois que mes minettes n'aiment rien sauf le thon (elles adorent, maintenant elles ont le leur, Almo) et lécher le fond du pot de yaourt nature... Le jambon blanc a les faveurs de Nini, mais seulement celui qui est "label rouge" L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Non-deso

Elles sont toutes les deux très méfiantes vis à vis de la nourriture des humains, elles ne volent absolument jamais et sont plutôt dégoûtées L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Tongue Si je leur fais goûter quelque chose, la première réaction est de mettre la patte et de le lancer devant elles, de le sentir et de s'en aller d'un air méprisant ! L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Clap

Je reconnais bien Angel dans ta description Sylvie, il a lui aussi tendance à jouer avec la nourriture plutôt que de la manger L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:40

Huhu, ici aussi c'est souvent comme ça L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:39

seth adore le thon , d'ailleurs je lui ai commandé des boîtes (almo) avec du thon , c'est son pêché mignon, sinon il adore le fromage (mimolette, gruyère etc..) et il aime bien les yaourts au fruit

je tiens à dire que je n'ai jamais vu plus manipulateur qu'un chat , il arrive toujours à ses fins et voilà que je te fais les yeux doux et voila que je réclame à table lol

enfin bon voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:38

Si tu lui donnes du thon en dehors des boîtes d'Almo, pense à bien le rincer avant L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Smile

Tu vois Bhub, je savais que tu finirais par te laisser avoir par Seth :fourire: :fourire: :fourire:
Oups! J'ai rien dit L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 53594517
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:48

tu crois que c'est moi qui me suis fait avoir ? non non non !! lol

c'est ma femme et mon beau père, je crois que ce cher petit Seth s'est dit qu'il avait trouvé deux gros pigeons lol , moi il ne vient jamais me voir à table lol
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:57

Pour ta femme je savais... mais je pensais bien qu'il aurait réussi par t'avoir toi L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:09

je suis incorruptible !!! quoique s'il m'avait donné un billet, j'aurais peut être fermé les yeux L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Biggrin lol
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:32

Il finira par t'avoir aux sentiments :fourire: :fourire: :fourire:
Regarde ses ti yeux pleins d'amourrrr pour son pôpa à luiiiii L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Dev

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 70d4d010

Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:35

de dire ce genre de choses, c'est mal me connaître, lol

il me fait rire c'est vrai mais je ne me fais pas avoir si facilement , hier j'avais une belle dorade dans mon assiette il a bien essayé mais il n'a pas réussi lol même pas une miette
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:09

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Megaphon Mais où est la SPA???? L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 001_28 L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 001_28 L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:10

nulle part, je compte bien le garder mais hors de question de partager ce qu'il y a dans mon assiette avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:37

On dit ca, on dit ca...... L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:03

Les chats ont l'énorme talent de nous rendre gaga mais aussi de nous faire tourner en bourrique L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:44

oui c'est vrai ils sont plein de talent lol L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:45

Raja:
-n°1 les concombres ( plus particulièrement les épluchures )
- Thon
-Sardine
-Tomates
- Jambon
- Yaourt ( tous les goûts )
-Salade/mâche
-Le lait aussi même si c'est mal ça ne l'empeche pas de me chipper dans ma tasse

Kiwi:
Poubelle de table
- Tout ce qui est en sauce
- Toutes les viandes
-Tous les poissons
- Un petit peu de salade (si c'est tout ce que je lui propose )
- Les insectes mouche en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:35

Pantoufle aime beaucoup les courgettes aussi .. 

Mais avec son soucis de nourriture, il aime TOUT !! Rien ne lui résiste ! .. Tout y passe !

C'est comme Scrat et sa noisette ! LOL

Le paradis de Pantoufle, ça serait un garde manger énorme où il pourrait s'empiffrer à longueur de journée jusqu'à éclater !  L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Biggrins  L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:00

Kiwi, poubelle de table L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Biggrins
C'est vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:10

Patoune n'est pas vraiment attirée par la nourriture que nous mangeons. L'autre jour, je lui ai donné un morceau de jambon, elle l'a reniflé, la léché puis est partie.
Sinon, le thon l'attire ainsi que les pots de yaourt mais ce n'est pas une grande gourmande ( malgré ses petits bourrelets au niveau du ventre ).
Quand je fais la cuisine, et à chaque fois que je fais la cuisine, elle s'assoit sur le plan de travail et m'observe, les yeux remplis de curiosité, mais elle ne tente pas d'attraper le morceau de poulet et de mettre son petit museau dans la sauce.
Il faut dire que j'évite de lui donner toute sorte de nourriture, surtout le jambon, le poisson, les aliments qui peuvent être trop salés pour son organisme, du coup elle prend l'habitude de se contenter de ses croquettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:56

Oui, son comportement tient davantage à la curiosité qu'à la gourmandise L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Une minette trop gourmande!   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:53

Ahaha!!! Vos chats sont de fins gourmets!
Il faut avouer que ma Janis est aussi une experte en gastronomie... L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Tongue

Elle, les aliments qu'elle aime ce sont:

-le gâteau au chocolat (elle en a goûté une fois, quand j'ai eu la maladresse de tourner la tête et de ne plus m'occuper du gâteau qui trônait sur la table pendant 30 secondes; elle en a profité pour en voler un bout)
-tous les fromages (sans exception)
-les légumes (quand il y a du beurre dessus, sinon elle s'en moque royalement)

Bref, je crois qu'elle aime un peu tout si c'est gras, salé ou sucré... L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   L'alimentation diversifiée de nos chats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation diversifiée de nos chats
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» le cheptel d'Isasza
» Mes chats et moi
» Chats d'ici & d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: