Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Famille d'Accueil Mel Land

Aller en bas 
+5
ginie
Minouphile
Acr0
boéciane
*Mel*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:39

Pour de multiples raisons, la presidente de l'asso m'a demandé d'accueillir une maman chat et ses bibous de 2 mois Famille d'Accueil Mel Land 00072 . Tout d'abord je lui devais un service car elle accepte de faire stériliser à prix asso tous les chats de mon entourage qui ne le sont pas, et ensuite vu que j'ai insisté pour que les bébés soient confiés à leur famille à 3 mois et non à 2 c'est moi qui subit les conséquences Famille d'Accueil Mel Land Biggrin

La puce et sa petite famille arrivent demain, elle a entre 8 et 10 mois ( :grr: ). C'est une petite N&B ( enfin je crois qu'elle a un bon gabarit la ptite dame ) je vous mettrai des photos dès que possible.

J'ai oublié de vous dire que mon zhom est ENCHANTé :fourire: Famille d'Accueil Mel Land Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:42

:danserire: :danserire: :danserire: Chouette chouette chouette!!!!!! Famille d'Accueil Mel Land Clapping Famille d'Accueil Mel Land Clapping Famille d'Accueil Mel Land Clapping Famille d'Accueil Mel Land Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:24

Famille d'Accueil Mel Land Clapping Famille d'Accueil Mel Land Clapping Famille d'Accueil Mel Land Clapping Famille d'Accueil Mel Land Clapping mel c'est super Famille d'Accueil Mel Land Yahoo-su Famille d'Accueil Mel Land Yahoo-su

vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:00

Bah dis donc ! Tu vas être ravie d'en profiter !
Il y a combien de chatons?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:48

J'imagine bien comme il doit être content le chéri :moque: (t'as fait combien de crepes pour qu'il accepte ??? Famille d'Accueil Mel Land Giggle )
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:00

Il y a 3 petits bouts, les crèpes n'ont pas été necessaire, je lui ai recité un proverbe : "Ce que femme veut, Dieu le veut Amen" Famille d'Accueil Mel Land 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:05

de mieux en mieux :danserire: Enfin là ils vont être adoptés donc c'est pas pareil... Tu nous montreras des photos heiiin :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:14

Mais oui surement après demain car la Miss arrive demain soir vers les 19h30...mais après demain flashouillage :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:22

Ah très bonne citation !
Je te la piquerai Famille d'Accueil Mel Land Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:17

Finalement ils arrivent demain vers 10h je vous mettrai des photos si possible Famille d'Accueil Mel Land Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:36

Voilà Merlyn ( prononcer Merline ) et ses bébés sont là il y a 2 noirauds un mâla et une femelle et un petit mec tigré Famille d'Accueil Mel Land 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:39

Bon sang vite les photos !!!!! :danserire: :danserire: Famille d'Accueil Mel Land Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:40

Hannnn j'ai hâte de voir des photos des p'tits bouts Famille d'Accueil Mel Land 00172

Je vais faire des jalouses mais dans 5 minutes à peu près je vais les voir via la web cam Famille d'Accueil Mel Land 00172 Famille d'Accueil Mel Land Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:41

Taotina a écrit:
Hannnn j'ai hâte de voir des photos des p'tits bouts Famille d'Accueil Mel Land 00172

Je vais faire des jalouses mais dans 5 minutes à peu près je vais les voir via la web cam Famille d'Accueil Mel Land 00172 Famille d'Accueil Mel Land Tongue

Chuis jalouse... :pourquoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:04

et moi alors...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:25

les photos vite mel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:33

Ils sont tout mimis Famille d'Accueil Mel Land 00172 ainsi que la maman Famille d'Accueil Mel Land Biggrins

Lin demande à Noé elle va te mettre la cam aussi Famille d'Accueil Mel Land Wink

Et la connaissant il y aura bientôt des photos !
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:21

les bébés sont passés chez le véto, ils vont bien et ont environ 7 semaines. La maman a moins d'un an

Famille d'Accueil Mel Land Merlynetsesbbs

Famille d'Accueil Mel Land Merlynetsesbbs2

Famille d'Accueil Mel Land Merlynetsesbbs3

Famille d'Accueil Mel Land Merlynetsesbbs6

Famille d'Accueil Mel Land Merlynetsesbbs7
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:32

Oh ils sont trop beaux ! Famille d'Accueil Mel Land Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:37

Bravo pour ce que tu fais pour eux Famille d'Accueil Mel Land Wink

Ils sont trop joliiiiiiiiiis ! Famille d'Accueil Mel Land 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:41

Arghhhhh !!!! Je fonds !!! Famille d'Accueil Mel Land Mort-de- Famille d'Accueil Mel Land 00172 Famille d'Accueil Mel Land 00172 Famille d'Accueil Mel Land 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:38

Famille d'Accueil Mel Land 00072 ils sont superbes tous les trois...j'ai une petite préférence pour le tigré, il a un regard qui me fait fondre, superbe!!! Famille d'Accueil Mel Land Clapping Famille d'Accueil Mel Land Clapping
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:03

je les ai baptisé en debut d'aprem : Satine, Orphée et Fidji :fourire: Famille d'Accueil Mel Land 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:04

Famille d'Accueil Mel Land 00172 Famille d'Accueil Mel Land 00172 Famille d'Accueil Mel Land 00172 Famille d'Accueil Mel Land 00172 Tous à tomber!!!Famille d'Accueil Mel Land Ko17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:09

*Mel* a écrit:
je les ai baptisé en debut d'aprem : Satine, Orphée et Fidji :fourire: Famille d'Accueil Mel Land 001_28

Et P'tite Satine c'est la peste de service Famille d'Accueil Mel Land Dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'Accueil Mel Land Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil Mel Land   Famille d'Accueil Mel Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Accueil Mel Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» K&S's land
» Les aventurières de Mel Land
» Mes princesses
» Famille d'Accueil de Décibelle
» Famille nombreuse? On gère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: