Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre race de chat favorite.

Aller en bas 
+17
shivange
esmeralda
steph
Mela
estelle58
manu
boéciane
Soso
*Mel*
Fidji
ginie
minuit
Mounette
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre race de chat préférée ?
Le persan
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty5%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 5% [ 8 ]
Le siamois
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty12%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 12% [ 20 ]
Le chartreux
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty11%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 11% [ 18 ]
Le sphynx
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty4%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 4% [ 6 ]
Le bengal
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty7%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 7% [ 12 ]
L'européen
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty16%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 16% [ 26 ]
Le maine coon
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty12%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 12% [ 19 ]
Le scottish fold
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty3%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 3% [ 5 ]
Le british shorthair
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty6%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 6% [ 10 ]
Le rex devon
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty1%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 1% [ 2 ]
Autres (précisez)
Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty23%Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
 23% [ 38 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:52

j'ai voté "autre". même si j'adore aussi les chats citez Votre race de chat favorite. - Page 5 Smile
Ma préférence va au selkirk rex et au sibérien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:18

Le siamois !!!!


Ah la la leurs beaux yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:36

Le birman donc "autres" Votre race de chat favorite. - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:57

Je viens juste de réaliser qu'il y avait quand même 122 votes :surpris:
A vrai dire, le sondage est plus qu'incomplet... mais il serait difficile de mettre toutes les races en choix Votre race de chat favorite. - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:26

"autres" les norvégiens Votre race de chat favorite. - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:58

Ooh la la pourquoi faut-il choisir?! Moi j'aime vraiment tous les chats et c'est plus la personnalité du minou qui m'importe que son pédigrée. Mon Tom avait une chatte de race pour mère mais je ne sais même pas le nom de cette race. Isabella, un truc comme ça mais je n'ai jamais vu ce nom dans les livres sur les chats. Je serai tenté de dire l'abyssin car il me fait penser à un puma et j'adore les pumas. Mon Tom était grand comme un abyssin mais la comparaison s'arrête là comme vous pouvez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 4:24

mon rêve ce serait d'avoir un main coon ... ou bien un norvégien (je connaissais pas la race avant de venir ici ^^) Votre race de chat favorite. - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:43

personnellement tousss mais il est vrai que notre coeur peut pencher pour telle ou telle race ou type de miaou, le chartreux pour répondre à la question me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:50

j'adore tous les chats je n'ai aucune préférence ils sont tous dans mon coeur et m'apporte beaucoup de bonheur

que ce soit les miens ceux de la rue à la télé peu importe où ils sont je ne peux pas vivre sans eux ils faut que je les regarde ou que je les caresse
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: votre race de chat favorite   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:29

j aime tous les chats Votre race de chat favorite. - Page 5 00072 Votre race de chat favorite. - Page 5 00072 Tant que cela fait miaou j adore Votre race de chat favorite. - Page 5 Gif1 Votre race de chat favorite. - Page 5 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:26

Je les aime tous mais le Bengal et le Sacré de Birmanie me fascine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:12

Moi je préfère les goutières ! les goutières bicolores surtout, qui ont des robes aussi variées les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:09

Alors moi :

- British mais pas shorthair, plutôt le longhair
- Higland fold (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un scottish fold mais avec de longs poils)
- Bengal
- Sacré de Birmanie (Votre race de chat favorite. - Page 5 00172)
- American Curl (toujours avec de longs poils)
- Persan mais uniquement Chinchilla

Donc voilà excepté les bengals je craque souvent plus vite pour une race à longs poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:19

moi c en premier l'angora turc pour son regard , sa grasse et sa fourrure splendide.Et c'est un chat tres calins aussi!
ensuite j'aime bien le norvegien et le sacre de birmanie Votre race de chat favorite. - Page 5 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:40

J'ai une amie qui élève des Angora Turc, et bien elle a eu une portée il y a déjà plus de 6 mois au moins, et elle a eu des bébés blancs aux yeux vairons Votre race de chat favorite. - Page 5 Mort-de- J'ai craqué, ils étaient vraiment magnifique ! Votre race de chat favorite. - Page 5 00072 A l'expo de Wavre elle a eu le best in show et le best variété avec un ! Aux autres expos elle a eu aussi des trucs mais je ne sais plus où c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:08

c'est quoi le nom de l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:09

pour moi c'est l'européen et le bombay Votre race de chat favorite. - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:13

Pamukkale a écrit:
c'est quoi le nom de l'élevage ?

Je ne sais pas si je peux le dire comme ça, sinon les sorcières cachent et le disent Votre race de chat favorite. - Page 5 Wink

C'est la chatterie de Sehzade mais ça ne fait pas bien longtemps qu'elle a commencé, si tu veux son site : http://sehzadeturkishangora.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:16

oui j'ai une amie qui la connait aussi

ces chats sont magnifiques Votre race de chat favorite. - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:22

Ah comme quoi le monde est petit Votre race de chat favorite. - Page 5 001_28

Ces chatons étaient magnifique oui, dailleurs il en reste encore un à placer , Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:59

moi je suis toujours a la recherche d'une femelle angora turc blanche, je vais aller voire son site deja pour le plaisire des yeux Votre race de chat favorite. - Page 5 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:44

je préfére les européens ,j'aime bien les persans ,par contre j'aime pas trop les chartreux ni les siamois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:09

Je ne peux pas voter car j'en aime plusieurs Votre race de chat favorite. - Page 5 Biggrin Votre race de chat favorite. - Page 5 Biggrin Votre race de chat favorite. - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:48

alors j'aime tout les chats lol mais j'ai mis main coon et européen
Revenir en haut Aller en bas
Trycolines
Chaton joueur
Chaton joueur
Trycolines


Féminin
Age : 40
Mes félins : Rubis, Lina, Crypto,Nitro, Filou,gougouttes
Messages : 25

Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:36

Bon a la page 5 j'ai lacher prise, lol, alors je met ma race préférée a moi, ben c'est ....... le ........ Ragdoll bien sur.....

Pas pour rien que je débute un élevage de cette race......

Votre race de chat favorite. - Page 5 Smile))))))))

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Passion-Ragdoll-Suisse-et-Francoph
Contenu sponsorisé





Votre race de chat favorite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre race de chat favorite.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur de chat favorite
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Votre chat sort til?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Ou dort votre chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: