Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre race de chat favorite.

Aller en bas 
+17
shivange
esmeralda
steph
Mela
estelle58
manu
boéciane
Soso
*Mel*
Fidji
ginie
minuit
Mounette
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre race de chat préférée ?
Le persan
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty5%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 5% [ 8 ]
Le siamois
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty12%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 12% [ 20 ]
Le chartreux
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty11%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 11% [ 18 ]
Le sphynx
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty4%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 4% [ 6 ]
Le bengal
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty7%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 7% [ 12 ]
L'européen
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty16%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 16% [ 26 ]
Le maine coon
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty12%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 12% [ 19 ]
Le scottish fold
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty3%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 3% [ 5 ]
Le british shorthair
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty6%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 6% [ 10 ]
Le rex devon
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty1%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 1% [ 2 ]
Autres (précisez)
Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty23%Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
 23% [ 38 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:24

Je suis une raide dingue des chats à poils longs.
Surement parce qu'ils ont une air pantouflard.loll
Et puis pour les calins c'est top car ça tiens au chaud. :klutu:
Sur les pattes arriere de spitsy il commence a y avoir une forme bizarre.
Ses poils forment une sorte de pattes d'elephant.C'est trop marrant à voir.
Faudrait que je les prennent en photos mais ce sera le parcours du combattant je crois.loll :sqzz: :dfqe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:24

Le Sacré de Birmanie sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:29

IL est vrai que ce sont de trés beaux chats.
Je fonds également devant ces boules de poils :c006: :ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:05

Ben... moi j'aime tous les chats
Mais j'ai quand même voté pour mes 2 préférés ceux que j'élève !
Le devon rex pour son côté petit lutin hyper câlin et véritable pot de colle !
Et pour le chartreux qui lui est la force tranquille au caractère un peu indépendant un vrai caractère de chat :-) c'est un chat chien qui vous suit partout :-)


:dfgds: :dfqe:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:20

En fait ce sont tous nos préférés je crois :02hi:
Heureusement pour toi que tu élèves des races de Chats que tu aimes bien :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:29

Avant d'élever et d'avoir des poils courts j'ai eu des persans fait des concours avec et ensuite eus des chatons mais toujours très peu de portées !
Le persan est énormément d'entretien et toilettage surtout pour les expos !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:39

J'ai appris que c'était la race la plus représentée par les 4 pattes dû à leur nombre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:44

Oui tout à fait car beaucoup de races en courts ! ensuite les mi-longs et les longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Véroniqu
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:10

Bonjour tout le monde,

C'est le chat européen que je préfère, le vulgaire chat de gouttière.

Les chats racés sont, certes, très beaux mais je préfère le "batard".

C'est le plus terrible, le plus "voyou", le plus bagarreur, le plus indépendant.

Et c'est, je crois, ce que j'aime chez un chat.
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:16

J'aodre les européens :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:16

Les Européens sont magnifiques, mais tellement rares ! :c056:
Revenir en haut Aller en bas
sophieni
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:41

moi c'est le Le maine coon je le trouve sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:32

Ah vi le Maine Coon est Mangnifique ! ! ! :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:22

:c056: J'adore les europeens gris et blanc! mon rêve absolu: avoir un europeen comme TOM le personnage des toons! :a063:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:38

J'aime tous les chats bien sur!!! (Bon ok, le Sphynx c'est spécial!!!), mais ça reste quand meme un chat. Bon sinon la race que j'adore c'est le Sacré de Birmanie évidemment, puisque mes deux amours en sont. Et quel caractère exeptionnel je vous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:47

Chouette, encore une fana du Birman. Au moins, tu as la chance d'en avoir. Perso, j'attends toujours que mon rêve de birman se réalise ! :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:51

typhanie a écrit:
Chouette, encore une fana du Birman. Au moins, tu as la chance d'en avoir. Perso, j'attends toujours que mon rêve de birman se réalise ! :c056:

Ca va arriver ne t'en fais pas, moi c'est fait et je n'ai aucun regret :c006: :c006: :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:00

Oh, oui ! Je l'aurai un jour, je l'aurai :c010:

Comme tu dis, je ne pense pas que ce jour là, je puisse le regretter, cela fait à présent 5 ans que je l'attends ! Je sais que je n'ai plus autant de temps à l'attendre (de toutes façon, je n'en n'aurai pas la patience ! ) 👋
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:21

J'adore les chartreux :c056:
J'en ai eu un il y a quelques années mais le pauvre était très malade je ne l'ai gardé que 8 mois :trezyt:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:01

Argh, dur 👋
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:39

Ca a dû être une période très difficile :c011:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:34

oui c'est vrai ça a été difficile. Je l'avais eu tout chaton avec de la gale un peu partout sur le corps. Il était devenu tellement beau lorsque la maladie de peau était passée (je vous mettrais un photo sur le forum). Il est mort du sida du chat, soit disant qu'il avait été contaminé par sa maman :trezyt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:27

:c021: Saleté de maladie ... :ghfr:
Revenir en haut Aller en bas
CraCahue
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:49

le siamois et le sacré de birmanie
J'aime bcp les goutgout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:45

Alors depuis que j'ai mes deux loulous, je suis devenue accro aux coon, surtout leur roucoulement j'aime trooooppp, et qu'il soit 2 fois plus gros que les autres chats, ca me plait bcp, leur physique, le fait qu'ils aiment l'eau, qu'ils nous suivent tout le temps....euh ben tout!!!LOL!!!
Et le chat que j'ai tjr préféré depuis petite: le sacré de birmanie, ils sont trop mignons, leur robe, leurs tits chaussons blancs...
J'aime aussi bcp les siamois, ils sont tellement atypiques, mais attention les anciens à tete ronde.
Les bengals aussi j'aime bien, mais surtout pour mon fils qui est dingue de léopards. Leur robe, leur allure trés sauvage. Et ds le mm style les Bonbays me plaisent bien aussi.
Ma mère elle est dingue de ragdolls, mais je suis en train de la convertir aux coons!!Hihi!!! Nan j'aime bien aussi mais je préfère ki mm les sacré de Birmanie.
Et les chats de goutttiiiiièèèèrrrreee!! Pas un qui se ressemblent et là au niveau caractère c'set vraiment la roulette russe, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre race de chat favorite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race de chat favorite.   Votre race de chat favorite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre race de chat favorite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur de chat favorite
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Votre chat sort til?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Ou dort votre chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: