Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Association Cat's City de Cergy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Association Cat's City de Cergy Empty
MessageSujet: Association Cat's City de Cergy   Association Cat's City de Cergy Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:07

Hello,

Comme j'ai déménagé sur Cergy, je me suis renseignée sur les associations du coin. Et j'ai trouvé Cat's City !

Je ne sais pas si vous connaissez. En tout cas, j'ai fait ma demande d'adhésion en bonne et due forme Association Cat's City de Cergy Biggrin

Maintenant, j'attends avec impatience leur réponse pour devenir bénévole.

Je vais bien évidemment leur parler de notre super forum Association Cat's City de Cergy Yahoo-su !!!

Alors, peut être allons nous avoir de nouveaux membres, de nouveaux chats et plein de photos Association Cat's City de Cergy 00072

Je vous tiens au courent !!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Association Cat's City de Cergy Empty
MessageSujet: Re: Association Cat's City de Cergy   Association Cat's City de Cergy Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:46

Que voilà une bonne idée!!! Association Cat's City de Cergy Clapping Association Cat's City de Cergy Clapping Association Cat's City de Cergy Clapping
Tu vas en avoir des chose à nous raconter et à nous faire découvrir Association Cat's City de Cergy Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Association Cat's City de Cergy Empty
MessageSujet: Re: Association Cat's City de Cergy   Association Cat's City de Cergy Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 2:29

oui c est une bonne idée en effet! Association Cat's City de Cergy Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cat's City de Cergy Empty
MessageSujet: Re: Association Cat's City de Cergy   Association Cat's City de Cergy Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 4:22

Association Cat's City de Cergy Clapping Association Cat's City de Cergy Clapping Association Cat's City de Cergy Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Association Cat's City de Cergy Empty
MessageSujet: Re: Association Cat's City de Cergy   Association Cat's City de Cergy Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:47

Ah c'est super, chouette initiative ! Association Cat's City de Cergy Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Association Cat's City de Cergy Empty
MessageSujet: Re: Association Cat's City de Cergy   Association Cat's City de Cergy Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:56

J'ai eu une réponse d'une des membres de l'asso, il faut que je patiente jusqu'à la semaine prochaine car la responsable est en vacances.

aaa Association Cat's City de Cergy Yahoo-su je suis impatiente Association Cat's City de Cergy Smile

Je vous tiens au courent bien sûr :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Association Cat's City de Cergy Empty
MessageSujet: Re: Association Cat's City de Cergy   Association Cat's City de Cergy Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:47

Les membres de l'association sont supers sympas, les chats sont dans une maison s'il vous plaît ^^

Tout le monde s'occupe super bien d'eux, c'est génial, ça fait plaisir de voir que des chats sont aussi bien traités Association Cat's City de Cergy Clapping

Pour le moment j'y suis allée 3 fois il me semble. J'y retourne samedi prochain pour devenir bénévole officielle Association Cat's City de Cergy Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Association Cat's City de Cergy Empty
MessageSujet: Re: Association Cat's City de Cergy   Association Cat's City de Cergy Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:58

Ah chouette :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Association Cat's City de Cergy Empty
MessageSujet: Re: Association Cat's City de Cergy   Association Cat's City de Cergy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Cat's City de Cergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes
» Association + clinique de Castelginest
» Publicité Cats VS Laser
» bonjour
» Famille d'Accueil Mel Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: