Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est une première !

Aller en bas 
+6
Acr0
Mag & Ali
Laurine
Mela
boéciane
O'maha&Co
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:28

Je suis du genre à m’inquiéter.':mouchoir:'
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:31

Tu sais, s'il y a un soucis, je poste sans tarder alors, tu n'as pas à t'inquiéter C'est une première ! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:51

sinon il existe sur wanimo un produit special tue odeur de pipi c'estt tres efficace, je l' avait acheté pour une amie qui a un chat qui pisse partout des quil y a un invité qui ne lui plait pas et elle a reussis a sauver son canapé et ses fauteuils comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:09

Ah tiens, merci Rose pour l'info, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:24

de rien, je te cherche le lien...

voila c'est ce produit ci
http://www.wanimo.com/fr/chats/litiere-compagnie-sc43/destructeur-d-odeurs-et-detachant-en-spray-sf10821/5-entretien-de-la-maison/
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:33

Ah oui, il doit être drôlement efficace : il est épuisé ! Tiens, je n'étais pas retourné sur Wanimo depuis un moment, je me suis demandée qu'elle était ce site que tu m'avais mis en lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:37

Oui ils ont changé toute la presentation mais ca date de seulement quelques jours C'est une première ! - Page 2 Smile

ouais je vois y en a plus en stock tu peux peut etre le trouver ailleurs si besoin urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:59

J'espère que tu as trouvé une solution. Très gentil à toi de nous tenir au courant de la santé de la jeune fille. Merci
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:50

Et bien, hier, j'ai du partir et j'ai décidé de la laisser dans ma chambre. RAS au retour. Mais depuis aujourd'hui, je vais être absente toute la journée du lundi au vendredi. Je vais donc la laisser dans ma chambre parce que toute la journée en dehors, elle ne va pas être bien donc je n'ai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:19

oui puis il vaut mieux quelle soit dedans de toute façon. tu verras aussi si c'etait un accident ou si melle a encore envie de faire pipi sur ton fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:27

Le fauteuil n'étant plus dans ma chambre, je n'ose imaginer sur quel support elle va faire s'il y a une prochaine fois...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:34

mets la chaise dans ta chambre comme ca tu crains moisn de risques quelle aille faire pipi ailleurs tant qu' a faire si elle a la betise quelle le fasse la ou elle a deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:37

mes bestioles refont leurs bêtises aux mêmes endroits..... C'est une première ! - Page 2 1261 C'est une première ! - Page 2 1261 C'est une première ! - Page 2 A0581 C'est une première ! - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:39

oui en general si betise il doit y avoir c'est toujours dans des endroits precis quil y en ait un ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:44

Ok, c'est pas bête, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:52

Je viens de rentrer d'un week-end de quatre jours et c'était ma grand-mère qui s'est occupée de mes loulous et malheureusement, en entrant dans ma chambre, j'ai senti une très forte odeur d'urine. O'maha avait fait sur mon lit, apparemment, vendredi, c'est-à-dire le jour de mon départ.

Lors de mon arrivée, elle avait un miaulement inhabituel, elle recherchait les caresses et semblait avoir encore faim. J'ai rangé mes affaires, j'ai mangé et de retour dans ma chambre, j'ai découvert un second pipi, frais cette fois-ci.

J'ai changé le lit, je me suis mise dans mon lit avec mon ordinateur et depuis, plus un seul miaulement, des dodos et des appels de pattes pour les caresses et le jeu.

Je suppose que ces pipis étaient accidentels et comportementaux. Apparemment, il y en a aussi eu un dans la salle de bain, mais je ne sais pas de quand il date.

Je verrais demain si cela recommence mais comme avec la chaise, je suspecte plus le comportement, étant donné que je suis partie, que cela faisait cinq mois que j'étais à la maison, qu'elle sent lorsque nous partons et lorsque nous revenons et que côté insuffisance rénale, tout a l'air d'aller car elle a mangé ses trois gamelles en totalité les quatre jours.

La litière a été changée samedi et je n'ai retrouvé aucun pipi dedans donc quand même, je me pose la question car elle aurait fait vendredi sur mon lit et seulement lundi à nouveau.

En tout cas, elle semble normale depuis que je suis dans mon lit.

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:13

Ah mince ..
Cela doit etre assez embarassant surtout sur le lit ...
Il doit y avoir quand meme d'autre pipi si la litiere n'a pas bouger ca fait peu 2 pipis en 4 jours ..
Ils choisissent toujours les endroits difficiles a ravoir pour faire Grrrr !

As tu trouvé une solution pour atténuer l'odeur au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:25

c'est un siamois... alors le carractere... en plus avec l' age les chats deviennent plus capricieux et chez le siam c'est pire C'est une première ! - Page 2 Smile
elle n' a pas apprecié que tu parte simplement.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:25

Bien sûr, c'est la première hypothèse qui me vient à l'esprit Rose. Cependant, son miaulement est toujours particulier, ce n'est pas celui de d'habitude et elle ne dort pas profondément comme à son habitude, elle semble attendre, elle semble guetter, mais je ne sais pas quoi.

Je vous ai déjà expliqué la relation particulière qui nous unit donc je pense aussi qu'elle n'a pas apprécié que je parte et qu'elle a encore peur que je m'en aille à nouveau. Je n'oublie quand même pas un possible problème de santé, pourtant, elle mange vraiment très bien et a l'air de boire correctement.

Laurine : il m'a suffit de changer les draps pour que l'odeur parte. Cependant, j'ai l'impression que l'odeur a touché la couette et le matelas. Mais, cela sent seulement si on sent le drap.

Pour la chaise bureau, elle est toujours dans le garage mais j'ai depuis peu un vaporetto et je vais le nettoyer avec.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:31

Aptes il faut aussi penser au cote medical. Peut être une infection urinaire mais comme ça colle a ton départ je pense plus a ça.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:35

Lorsque j'ai écris pour raconter le pipi sur la chaise de bureau, les filles ont aussi pensé à une infection urinaire car en plus, il n'y avait aucune raison particulière. Mais depuis, elle n'a jamais refait sur un textile de ma chambre. Lorsque sa caisse est sale, il lui arrive de faire en dehors, mais dans ce cas, c'est sur les tapis de la salle de bain.

Là apparemment, elle a fait le matin-même de mon départ, car lorsque ma grand-mère est venu lui donner sa gamelle de midi, elle avait déjà fait.

Je précise que ce sont de gros pipis, qu'elle ne me semble pas douloureuse et elle ne va pas sans arrêt à la litière. Est-ce que cela peut être les symptômes d'une autre pathologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:09

Perso je ne vois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:29

Ok. Je ne vois rien non plus, apparemment, les symptômes d'un problème urinaire, c'est plutôt des gouttes un peu partout qu'un gros pipi !

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:30

Mince C'est une première ! - Page 2 Arf Je suis bien les échanges, mais je ne sais pas trop quoi rajouter...
Par contre, je ne me souviens plus, pourquoi ne te suit-elle pas dans tes déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:06

Pas de problème Acr0, si vraiment cela m'inquiète encore d'ici la visite véto, j'en parlerais à la véto.

Je ne l'emmène nul part car mes grands-parents s'en occupent lors de nos absences et sinon, c'est ma mère. Je suis absente une partie de l'année pour les études mais sinon, je m'absente de temps en temps le week-end. C'est quand même assez rare lorsque je pars de chez moi et cela explique peut-être qu'elle supporte de moins en moins lorsque je ne suis pas là.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





C'est une première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une première !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» première sortie
» Saïgon et Haïti
» Gagnants de la première année
» A ma Minette ma première et seule Féline de ma vie
» Mes princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: