Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les miaulements et les pipis de O'maha

Aller en bas 
+11
steph
Fleur
Fidji
Soso
Crevette
boéciane
Joelle78
~ Mitsie ~
Mag & Ali
Laurine
O'maha&Co
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:33

J'ai déjà un sujet d'ouvert ("c'est une première") mais là, je viens d'assister à un énième pipi et je ne cautionne plus son comportement, je suis très énervée contre elle en ce moment même et j'ai besoin de vos avis et conseils pour savoir comment gérer la situation.

Si je récapitule, elle a donc fait pipi sur mon lit il y a une semaine, durant une absence de quatre jours et elle a refait (deux fois) le week-end dernier, j'étais encore absente.

La première fois, j'ai changé les draps, hier, j'ai dormir dans les draps souillés par l'urine, ce matin, j'ai changé draps, couette et j'ai remis la couverture de O'maha, propre. J'ai plus ou moins laissé ouverte ma chambre aujourd'hui, elle était fermée ce matin et je l'ai rouverte cet après-midi, comme O'maha était sur son griffoir, dans le couloir. J'ai fait du ménage cet après-midi, je n'étais donc pas dans ma chambre et j'ai fini par me poser devant la télé une heure, le temps de regarder un peu les forums. Elle a miaulé, ce n'était pas encore l'heure de sa troisième gamelle. Je lui ai parlé, comme d'habitude, je lui ai dit d'arrêter de miauler, etc.

Je suis finalement remontée dans ma chambre, je suis rentrée, j'ai senti une odeur et j'ai gueulé ! Les draps propres de ce matin, rien ce matin, et juste parce que je lui ai dit d'arrêter de miauler, elle s'est vengée.

Non là, c'est vraiment trop. Elle est dans le couloir, je lui ai mis sa caisse de transport et j'hésite à ne pas la laisser dormir avec moi cette nuit.

O'maha, je ne l'ai jamais éduqué, je l'ai récupéré alors qu'elle avait 6 ans. Je ne sais pas comment on gronde un chat, je ne sais pas comment il faut faire pour leur faire comprendre qu'ils ont fait une bêtise.

Je ne sais pas quoi faire à ce moment précis où je vous écris. Je ne la veux pas dans ma chambre pour le moment, je suis encore énervée contre elle.

Est-ce que je dois l'ignorer ? Est-ce que je dois l'empêcher de dormir avec moi cette nuit ? Est-ce qu'elle ne doit plus avoir accès à ma chambre (en tout cas, pour le moment c'est le cas) ?

Je suis désolée, je dois vous paraître cruelle envers elle mais là, j'ai craqué. C'est trop, c'est pas normal, c'est pas possible de laver les draps tous les jours.

Je n'oublie pas le côté santé mais honnêtement, là, je n'y crois absolument pas, c'est sur mon lit, en plein milieu, ce n'est pas à côté de son griffoir, de sa litière et alors, cela aurait pu être de l'incontinence. Ce ne sont pas des gouttes par ci par là, elle n'a pas du mal à faire, ce sont de gros pipis qui sentent bien fort.

Nous retournons chez la véto jeudi pour une prise de sang, bien évidemment, je vais en parler à la véto. Mais en attendant, j'ai besoin de vous pour savoir comment je dois agir maintenant.

Je précise que depuis quelques jours (y compris durant mes deux week-end d'absence), elle fait également ses crottes en dehors de la litière. Elle en avait d'ailleurs fait ce matin encore. Pourtant, il y a deux pipis dans sa litière donc, ce n'est pas un problème de litière, elle y va.


Dernière édition par O'maha&Co le Lun 4 Aoû 2014 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:08

Je comprends que ce comportement peut faire rager ! J'ai eu le meme sentiment que toi avec Kiwi ..
Mais souvent un chat qui n'est plus propre d'un coup cache quelque chose .. Kiwi c'était une cystite ...
Je pense qu'elle a quelque chose ... Mais quoi ? Les miaulements et les pipis de O'maha Arf

Pour que Kiwi redevienne propre les filles m'avait conseillé de le mettre dans une piece enfermé ( pas prison ) mais avec jouets, gamelle litiere, et beaucoup de calins. et de laisser 3 jours comme ca et ouvrir petit a petit, c'est ce que j'ai fait et ca a tres bien marché!
Comme toi il faisait sur le lit, le linge etc ..
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:17

D'un côté, cela tombe au bon moment, nous avons rendez-vous chez la véto jeudi.

Je viens de lire que les chats qui font des cystites en font généralement lors d'un stress, qui peut être l'absence du maître. J'avais pensé à l'infection urinaire, pas à la cystite. Mais, ce n'est pas la même chose ?

Cela peut être ça, mais les symptômes ne correspondent pas vraiment. O'maha fait franchement pipi, ce ne sont pas des gouttes. Et, elle ne fait pas n'importe où ni n'importe quand. Elle n'avait pas refait depuis mon retour de mon week-end de quatre jours jusqu'à mon départ vendredi dernier.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:20

Je ne pense pas que ce soit une cystite, tu trouverais du sang dans l'urine. Il y'a effectivement le stress mais ca peut aussi etre un manque d'eau. Un detail que j'ai remarqué quand Kiwi l'avais, c'est qu'il avait mal tout de suite apres le pipi il avait du mal a s'assoir pauvre ti pere .. Mais je pense pas que ce soit ca .. Mais surement autre chose ..
C'est vrai que la visite chez le veto tombe a pique ... Insiste bien sur le fait que son comportement a beaucoup changé en peu de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:24

Oui, j'ai lu qu'à la miction, dans le cas de cystite, il y avait généralement du sang.

Ce qui me fait moins pencher vers l'hypothèse d'un problème urinaire, c'est aussi qu'elle a exclusivement une nourriture humide, elle est donc très bien hydratée, et elle boit pas mal à côté en plus. J'ai justement lu que la nourriture humide était une bonne chose en cas de cystite.

Son comportement étrange, c'est aussi à cause de l'injection de cortisone qu'elle a eu il y a deux semaines. J'en suis certaine maintenant.

Mais, je pense surtout au stress. Je vais sans doute demander à la véto s'il ne serait pas utile de la mettre sous Zylkè*e.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:26

Oui elle sera surement te conseiller, j'espere seulement qu'elle ne cache rien la puce ..
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:29

Moi en tout cas, je ne vois pas Les miaulements et les pipis de O'maha Arf 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 1:08

A voir avec le véto si ça n'est pas lié à la santé mais parfois c'est une façon qu'ils ont d'exprimer un mal être, il ne faut pas lui en vouloir mais chercher à comprendre ce qui la perturbe.
Peut être elle proteste de ton absense. Comme elle vieillit elle peut être plus sensible.

Quand tu laves les draps met du vinaigre blanc dans la machine, ça aidera à faire partir l'odeur car si l'odeur reste un tout petit peu (leur odorat est bien plus fin que le notre) ça risque de l'encourager à continuer.

Ici c'est Indiana, elle n'apprécie pas la présence de chats plus jeunes et à la moindre contrariété elle va marquer et également elle fait une crotte dans la douche dès qu'elle en a l'occasion Les miaulements et les pipis de O'maha A0581 

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 2:40

Mag & Ali a écrit:

Peut être elle proteste de ton absense. Comme elle vieillit elle peut être plus sensible.

Cela me parait le plus probable. Je lui en veux mais cela ne dure pas ! Depuis le début de soirée, elle est couchée sur mon lit, elle dort enfin sur ses deux oreilles. Je sais et je sens que c'est mon absence qui la perturbe tant et la vieillesse ne lui réussit pas. Si ce n'est pas un problème de santé, j'envisage de lui prendre quelque chose pour calmer son anxiété car autant elle que moi, nous ne pouvons pas continuer dans cette situation, nous sommes toutes les deux mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:34

Aujourd'hui, j'ai du m'absenter environ trois heures entre midi et 15h. En rentrant, j'ai découvert un pipi et trois crottes, je lui avais nettoyé sa litière le matin.

Je me pose des questions quand même.

Elle a finalement dormi avec moi mais elle ne va plus dans ma chambre en mon absence, même si je suis dans la maison. Je ne l'invite pas non plus dans ma chambre lorsque j'y suis, elle a essayé de venir plusieurs fois sur mon lit ce matin mais je l'ai remise dans le couloir.

Je ne sais pas si je fais bien, l'ignorer est sûrement une grosse erreur mais si je lui accorde de l'attention, cela ne peut pas durer des heures et des heures successives et si j'arrête, je sais qu'elle peut très bien faire pipi, comme elle ferait si je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:50

Pour le moment c'est plutôt quand tu es totalement absente non ?

J'ai tendance à penser qu'elle a besoin de beaucoup d'attention et de se sentir rassurer.
Quand tu pars il faut la mettre à un endroit ou tu penses qu'elle ne fera pas de bêtises parce que sinon elle risque de prendre l'habitude et après c'est très dur à faire passer.

Le zylkene n'est pas une mauvaise idée.
Feliway peut être aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:21

A part hier où elle a fait sur mon lit alors que j'étais dans le salon, oui, elle fait en mon absence.

A part le couloir, je n'ai pas d'autre pièce à lui proposer, sinon la salle de bain mais elle n'a pas pour habitude d'y dormir.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:27

j'espere que cela va s'arranger, tient nous au courant jeudi surtout


Dernière édition par ~ Mitsie ~ le Mar 16 Juil 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:42

Oh là là, moi aussi j'espère que cela va s'arranger pour vous deux. Les miaulements et les pipis de O'maha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:25

OUi parce que c'est vrai que si ce serait quelque chose qu'elle couve elle le ferais surement devant toi ...
J'espere qu'elle va se sentir tout de meme mieux...
J'ai un peu le meme probleme avec Kiwi en ce moment, il miaule ENORMEMENT avec le demenagement, il veut tout le temps que je le prenne et du coup je sais pas si je dois le calculer ou pas ..
En esperant que le Feliway marche ?
Comment s'est passé la visite chez le veto ?
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:34

Merci les filles, je vous tiens au courant, comme toujours Les miaulements et les pipis de O'maha Wink 

Laurine : la visite, c'est jeudi. Je vais parler du Féliway à la véto (ou Zylkène), mais je verrais d'abord si elle pense à un soucis de santé. J'en doute, vu qu'elle fait à chaque fois lorsque je ne suis pas là ou lorsque je suis occupée.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:16

Au fait, Feliwaw, c'est un sorte de diffuseur, c'est ça ? Cela ne craint rien pour les autres animaux ?

Au contraire, Zylkène, ce sont des gélules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:23

J'ai pas encore utiliser feliway, mais il me semble que c'est un diffuseur effectivement,
Par contre, chez MaxiZoo j'ai voulu prendre un spray a l'herbe a chat que tu vaporises toi meme là ou tu veux que tes animaux soient. Genre sur le griffoir pour arreter les griffes sur le canapé etc ..

Ok pour le veto je croyais que c'était hier désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:34

Le feliway, personnellement ça n'a pas marché, lorsque geïko avait ses problèmes de popo devant la porte de l'entrée. J'espère que pour vous les filles cela marchera mieux. Chaque chat réagi différemment.

Laurine geïko qui était un peut en panique et qui voulais tout le temps être avec moi, je le laissai toujours venir me faire des câlins et je lui parlai en lui disant que cela reviendrai à la normal etc et depuis ça va beaucoup mieux. J'ai toujours vu qu'avec lui quand je le lui expliqué certaines choses il comprennait, cela peut paraître bête mais bon, ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:45

Oui je pense que tu as raison, je vois bien aussi que le fait de lui parler cela l'apaise vraiment ..!
Depuis hier j'ai l'impression qu'il va mieux, il me colle toujours mais je ne l'entend plus miauler! Ca fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:28

Il y a aussi la piste de la sénilité.... Les miaulements et les pipis de O'maha Arf 
As-tu fait testé O'Maha pour la tyroïde? Ma tite véto m'a conseillé de le faire pour Isis en même temps que ses taux.
On en a beaucoup parlé samedi dernier et c'est très courant chez le chat âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:03

Laurine, ça leur fait un grand changement et perte de repère, il ne faut pas t'étonner. Je suis même surprise que Raja prend les choses aussi bien. C'est pratiquement tout leur univers qui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:36

boéciane a écrit:
Il y a aussi la piste de la sénilité.... Les miaulements et les pipis de O'maha Arf 
As-tu fait testé O'Maha pour la tyroïde? Ma tite véto m'a conseillé de le faire pour Isis en même temps que ses taux.
On en a beaucoup parlé samedi dernier et c'est très courant chez le chat âgé.

Non je ne l'ai pas fait faire mais nous en aurions parlé plus tôt sur le forum, je n'aurais pas hésité à lui demander de le faire, je n'en savais rien. Quels sont les symptômes ?

La véto pense que c'est l'injection de cortisone qui, en plus d'accélérer l'appétit, l'a rendu hyper excitée. La véto explique bien les pipis en dehors de la litière, du fait qu'elle aurait plus bu aussi et à cause d'un stress (nos deux absences ces deux derniers week-end). Par contre, ma véto n'explique pas les crottes en dehors de la litière (elle a regardé à nouveau les glandes anales et elles sont vides). Moi, je pense que cela va de paire avec les pipis. Encore aujourd'hui, je me suis absentée fin de matinée/début d'après-midi, j'avais laissé ma chambre ouverte mais j'ai retrouvé pipi et crottes dans le couloir alors qu'elle retourne à la litière depuis hier (mais, elle l'a trouve peut-être déjà trop sale, elle est particulièrement délicate concernant sa litière).

Sinon, nous avons pris des gelules de Zylkèn* pour anticiper notre prochain week-end. La véto nous a conseillé d'en donner une semaine avant, de donner pendant notre absente et de continuer après. Elle nous a dit qu'il n'y avait aucune contre-indication par rapport à son insuffisance rénale car c'est un produit naturel. J'espère que cela va marcher !

Le Féliwa*, elle trouve que cela marche surtout sur les chatons mais elle nous a conseillé le Zylkèn* en priorité, O'maha est apparent le profil type pour en prendre !


Depuis hier, cela va mieux. Comme je l'ai dit plus haut, elle retourne dans sa caisse, elle miaule un peu moins, cherche un tout petit peu moins le contact, dort à certains moments plus normalement. Mais, elle a toujours un appétit multiplié par deux et pourtant, elle n'a pas pris un gramme !


En tout cas, merci pour vos messages et pour vos conseils, ce ne sont pas des situations très faciles à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:38

Je suis partie deux heures ce matin, mon frère je ne sais pour quelle raison valable a réouvert la porte de ma chambre que j'avais pris soin de fermer. J'ai retrouvé des crottes dans le couloir et un pipi à l'endroit où elle dort, sur mon lit !

Donc, ce n'est pas fini et même pour une heure, je ne peux plus, et j'espère que c'est temporaire, la laisser dans ma chambre.

Et, je précise qu'elle avait fait dans sa litière ce matin avant que je parte, je l'ai entendu y aller !

L'injection d'anti-inflammatoire, je ne suis pas sûre de réitérer, même si c'est bien pour son coryza, les conséquences au niveau comportemental sont trop lourdes a gérer, surtout sur un chat avec ce caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:13

J'espère que tout va s'arranger, je te comprend c'est pénible quand même, même pour 1 heure Les miaulements et les pipis de O'maha Arf 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Contenu sponsorisé





Les miaulements et les pipis de O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les miaulements et les pipis de O'maha   Les miaulements et les pipis de O'maha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miaulements et les pipis de O'maha
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milès bêtises et miaulements sont au rendez-vous !
» Des pipis partout
» Pipis hors de la caisse
» Comment nettoyer les pipis ?
» Eugène fait tout à coup des petits pipis partout partout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: