Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:30

Ah oui, ici, le soleil, ne fait que de brèves apparitions en ce moment!!

Super Patoune, à l'aise Suggestions, envies & informations - Page 24 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:10

On a tous quelque part une photo ensoleillée avec notre/nos chat(s) Suggestions, envies & informations - Page 24 Smile
Bon, on déclare Ptiite Etoile gagnante d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:23

Allez ! Des photos, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:17

Désolée les filles, oui j'avais des photos, mais panne Internet et téléphone. Lol.

Ptiite Etoile et Patoune méritent de gagner. A moins qu'il y ait eu d'autres photos? je viens juste de récupérer une box et la réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-pouille
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Petite-pouille


Féminin
Age : 26
Mes félins : Poupouille et Kiwi
Messages : 9

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:33

C'est vraiment dommage j'aurais vraiment aimé participer mais en Picardie le soleil n'a pas encore pointé le bout de son nez Suggestions, envies & informations - Page 24 Smile sinon la photo de Ptiite Etoile est vraiment trop mignonne et s'il n'y a pas d'autres photos elle devrait être désigné comme gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:37

Merci Ptiite-Etoiile d'avoir participé Suggestions, envies & informations - Page 24 Smile

Il n'y a plus qu'à se préparer pour le thème de juin qui s'avère être celui des fleurs !
Pour Juillet, on part sur un thème couleurs, vos préférences ?
Joëlle, j'avais bien noté ton bleu ciel, jaune ou vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:43


Ce fut une joie de participer à ce concours !

Allez, les filles, on se prépare pour le mois de Juin, on sort les appareils photos ! Suggestions, envies & informations - Page 24 Sun
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:48

Oui, il faut se préparer. A noter: je vais devoir changer encore de box. Alors.....on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 12:58

Allez, c'est parti et c'est PAR LA que cela se passe Suggestions, envies & informations - Page 24 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 2:34

C'est ce qui s'appelle battre le tambour. Suggestions, envies & informations - Page 24 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:53

Merci Joëlle pour ta participation Suggestions, envies & informations - Page 24 Smile C'est parti pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:40

Je ne voulais pas te laisser seule, ça a été in extrémis et je n'avais pas grand chose. Je souhaitais prendre l'un ou l'autre sur mon balcon , mes roses Pierre de Ronsard sont magnifiques, je n'en ai que cinq, mais leur beauté exclu leur nombre. Je vous mettrai une photo dès que j'en aurai fini avec mes démarches et mes paperasses médicales.Mes loulous ont pris la fuite chaque fois qu'ils m'ont vue avec l'appareil. j'ai dû me contenter d'une fleur coupée et tiges de bambou que m'a offert une de mes filles.

Excellent weekend à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:39

Bon... je me suis plantée pour envoyer mon vote (j'ai envoyé à Petite-Pouille comme je me suis appuyée sur cette discussion). Ah vivement qu'on voit tes fleurs Suggestions, envies & informations - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:12

L'essentiel c'est que tu aies voté. Ta photo est magnifique. Rouge, noir et blanc. Suggestions, envies & informations - Page 24 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:35

Bon je lance celui de juillet, je suis désolée du retard (encore !) les filles.
J'ai pris la liberté d'autoriser Joëlle à participer car elle est la plus motivées d'entre nous Suggestions, envies & informations - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:41

Bon, la photo n'est pas terrible Suggestions, envies & informations - Page 24 Arf Mais il y en avait qu'une seule de potable dans le lot et tous mes "trucs" bleus sont dans des cartons maintenant.
Qu'est-ce que j'ai rigolé ! J'ai dit "en piste !" Et Raspoutine est arrivé... avec sa souris bleu (rayée zèbre) dans la bouche. Pour celles qui ne savent pas, Raspoutine ne peut résister à l'appel d'un tissu pour s'installer confortablement dedans Suggestions, envies & informations - Page 24 Wink

Suggestions, envies & informations - Page 24 Photofloue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:13

Tu vas me faire rougir Lin. Suggestions, envies & informations - Page 24 Invisi16

Toujours aussi beau Monsieur Raspoutine, quelque soit la couleur. J'aimerais bien voir la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:17

Est-ce qu'on a le droit de mettre deux chats sur une même photo pour les concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:35

Seule Lin peut te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:36

Aaaah je suis contente j'ai pu participer ce mois-ci Suggestions, envies & informations - Page 24 Biggrins même si la photo n'est pas forcément récente Suggestions, envies & informations - Page 24 Invisi16
(faudra pas que j'oublie de voter ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:13

Bravo, je trouve les photos de vos chats vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:58

Ca fait un moment que je n'avais pas participer !
Mais je suis super heureuse de voir autant de personne participer !!! Ca fait super plaisir !!

Voilà ma petite contribution je suis contente en deux minutes c'était fait Raja a hyper bien coopéré je tiens a dire qu'aucun animal n'a souffert ! lol
J'avais peur de ne pas avoir de bleu mais c'est ça aussi qui est sympa quand on a un petit boy, on offre toujours quelque chose de bleu Suggestions, envies & informations - Page 24 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:34

Oh dis donc le thème vous parle, c'est génial ! Suggestions, envies & informations - Page 24 Smiles-p

Ptiite-Etoile, oui pas de souci Suggestions, envies & informations - Page 24 Smile Dans les règles du concours il est spécifié que la photo doit être de nous, et qu'il doit au moins y avoir un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:35

Ah, Lin, au moins un chat...
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:26

Super vos photos, le choix va être dur :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: