Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:29

Complètement d'accord Sophie !

D'ailleurs c'est l'heure de voter !!!! N'oubliez pas jusqu'au 15 du mois comme d'habitude c'est Acr0 qui récolte les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:02

Bah oui Sophie, il en manque une, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:58

C'est gentil Joëlle, mais tu sais que j'ai arrêté de participer depuis un petit moment maintenant Suggestions, envies & informations - Page 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 1:05

Je sais Sophie, mais vois tu, ta reine avec ses yeux bleus, aurait fait sensation sur un tissu bleu aussi bien que sur le vert, sur lequel elle posait royalement. Suggestions, envies & informations - Page 25 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:21

"D'habitude", c'est la gagnante de l'édition précédente qui récolte les votes Suggestions, envies & informations - Page 25 Wink
J'avais marqué mon nom à la création du fil pour proposer plus d'équité si Joëlle participait, comme je lui avais laissé le choix. Joëlle a assuré comme une cheffe, car elle se souvenait que j'étais très occupée. Je passe donc en coup de vent pour vous dire que les votes que j'ai reçus lui ont été transmis et que le lien pour voter a été modifié dans le topic des photos : c'est bien Joëlle à qui vous pouvez envoyer votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:11

Joelle78 a écrit:
Je sais Sophie, mais vois tu, ta reine avec ses yeux bleus, aurait fait sensation sur un tissu bleu aussi bien que sur le vert, sur lequel elle posait royalement. Suggestions, envies & informations - Page 25 00072  

Suggestions, envies & informations - Page 25 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:41

Merci Sophie.

J'en profite pour faire un coucou aux chat papoteuses qui passent, prenez quelques minutes pour voter, svp, cela nous ferait plaisir. Merci Suggestions, envies & informations - Page 25 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:27

Coucou les chat Papoteurs et papoteuses, je ne voudrais pas avoir l'air de vous harceler, mais nous avons besoin de vos votes, il y a une égalité.  Un gros merci.

Bon weekend à tous et toutes Suggestions, envies & informations - Page 25 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:57

Ouh, cela m'a fait plaisir de nous voir plus nombreuses à participer, merci Suggestions, envies & informations - Page 25 00072
Le prochain concours est pour bientôt, ouverture le 1er... sur un thème libre ! Je vous attends toutes avec une photo, hein Suggestions, envies & informations - Page 25 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:36

Quelle pagaille !
Merci à Joëlle et Amandine pour vos messages privés (aucun accusé de réception dans ma boite mail) donc je viens juste de les découvrir. J'avais mis provisoirement mon nom en attendant la réponse d'Amandine (et j'ai oublié de changer). J'ai reçu finalement deux votes, celles de deux participantes.
Je vous remercie très chaleureusement d'avoir participé, d'avoir voté et d'être présentes tout simplement Suggestions, envies & informations - Page 25 00172 Vous êtes gagnantes pour le mois d'août toutes les deux, mais de tout temps dans mon petit cœur de membre énamourée Suggestions, envies & informations - Page 25 Giggle

En route pour le concours de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 0:13

Merci Lin, que c'est gentil. Je te retourne la formule si jolie et si tendre Suggestions, envies & informations - Page 25 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:57

Très heureuse de te revoir Acro ! Suggestions, envies & informations - Page 25 Biggrin Suggestions, envies & informations - Page 25 Biggrin


C'est partit pour le nouveau concours de Septembre, on veut beaucoup de participants ! Suggestions, envies & informations - Page 25 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
Chaton babilleur
Chaton babilleur
bouboulle92


Féminin
Age : 50
Messages : 23

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:18

Pour participer on fait comment Suggestions, envies & informations - Page 25 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:15

Tu fais une photo et tu vas la poster sur concours de septembre. Lis bien les explications avant.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
Chaton babilleur
Chaton babilleur
bouboulle92


Féminin
Age : 50
Messages : 23

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:37

Merci Suggestions, envies & informations - Page 25 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:41

Bouboulle ! Ta photo est superbe !!!
Dommage je viens seulement de rentrer de vacances Suggestions, envies & informations - Page 25 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:34

Eh bien voilà, toi en vacance et moi sans Internet complet depuis plus une semaine, et avant remis, coupé bref....Inutilisable. Restaurer depuis hier.

Le technicien Free dit que ça vient de l'installation électrique pour les chaines télé. Refaite lors de la réhabilitation il y a 4 ans!! Souci, c'est qu'avant, ça ne fonctionnait pas non plus. En fait ça n'a jamais fonctionné.

Je vais faire tester les prises, normalement la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
Chaton babilleur
Chaton babilleur
bouboulle92


Féminin
Age : 50
Messages : 23

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:10

Merci Laurine Suggestions, envies & informations - Page 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:08

Bravo Sophie, elle est très réussie Suggestions, envies & informations - Page 25 Smile

Bon j'ai été absente longtemps - trop longtemps. Est-ce que vous souhaitez un concours pour novembre ? Je propose un thème libre pour que tout le monde puisse participer, sans pression et puis, comme ça, on pourra s'extasier devant nos clichés. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:24

Je suis d'accord avec toi Acro, c'est une bonne idée pour se remettre tranquillement dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
Chaton babilleur
Chaton babilleur
bouboulle92


Féminin
Age : 50
Messages : 23

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:47

Moi aussi suis ok Suggestions, envies & informations - Page 25 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:52

Moi itou Suggestions, envies & informations - Page 25 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:53

C'est parti ! Par ici Suggestions, envies & informations - Page 25 Giggle
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:19

Je suis désolée, j'ai laissé passé la date. Suggestions, envies & informations - Page 25 Mort-de- Sorry, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:14

Bon, Amandine a donc gagné avec une superbe photo Suggestions, envies & informations - Page 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: