Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stérilistion de Milès

Aller en bas 
+2
Mag & Ali
Elise2609
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Stérilistion de Milès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilistion de Milès    Stérilistion de Milès  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:26

Moi je prend mes croquettes en grande surface je vois que l on peux pas donner le nom de la marque juste un indice " la prrésentation de cette marque est avec un Maine coon " mes filles adorent je suis allée faire un tour sur zoo plus " j adore !!! ( mes filles aussi car trop gâtées ) et j ai trouvé que pour cette marque il y a pas trop de fifférence en tout cas je ne m en plein pas et ma véto m à dit que c était trés bien alors je continue à la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Stérilistion de Milès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilistion de Milès    Stérilistion de Milès  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:37

On peut mettre le nom de la marque de croquettes sur le forum mais pas de lien de parrainage !
( j'ai compris ma leçon lol Stérilistion de Milès  - Page 2 Wink
Mon véto moi bannit absolument les croquettes de supermarché !

La je me tate entre, Proplan stérilised, granatapet.. je vois que les proplan sur le net au meilleur prix pour des croquettes prémium bien que j'aimerais mettre un peu moins cher.
Je voudrais l'acheter en paquet de 3,5kg et les Proplan sont à 21euro90 les moins chers que j'ai pu trouver.
Si quelqu'un trouve moins cher pour des croquettes sur le net valant la même qualité que les Proplan je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Stérilistion de Milès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilistion de Milès    Stérilistion de Milès  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:13

Proplan c une marque qui est bien réputée ! J nés ôterais pas pour proplan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilistion de Milès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilistion de Milès    Stérilistion de Milès  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilistion de Milès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les clichés de la petite Milès
» Milès ne va pas très bien
» Milès bêtises et miaulements sont au rendez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: