Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel genre de panier à votre chat(te) ?

Aller en bas 
+17
Emma
Mag & Ali
Bouh
Zahlya
SylvieL
SAM93
trinity39
Olya
~ Mitsie ~
esmeralda
boéciane
Isasza
Soso
Fidji
ginie
Acr0
Fondatrice
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:44

Capucine a un panier deux places pour elle, toute seule, la preuve :
Quel genre de panier à votre chat(te) ? Img_0010
Et les votres de chat(te), qu'ont-ils comme panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:15

un panier en osier qui craque, comme ça je sais qd il est dans ma chambre la nuit ^^

tout ça biensur muni d'un bon coussin de 5 cm d'épaisseur, et de reglisse le poisson en peluche!! :vdfs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:37

Ben chez moi ils ont un panier 3 places ...........humaines !

Ben oui c'est le canapé :c010:

Plus sérieusement : ils ont un panier en plastique (pour petit chien) avec un coussin de chat à l'intérieur ainsi que leur couverture, mais ils n'y vont que rarement. Ca ne me dérange pas d'ailleurs (le soir ils me tiennent chaud quand je me pose dans le canapé)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:42

Spitsy n'a pas de panier.D'ailleurs je n'ai même pas pensé à en echater.Elle arrive toujours à se mettre sur un carton ou une malle. :a084:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:44

Quand il était petit, Orphée avait un tout petit panier. Je l'avais récupéré car il appartenait à un chiot qui n'en avait plus besoin (avait triplé de volume comparé au panier) il l'adorait, et faisait ses dents sur l'osier, mais comme il était déjà bien abîmé je l'ai jeté...
et maintenant il ne se met plus dans les paniers.

Babylone a un panier plutôt souple et assez grand, je prendrai une photo, en attendant c'est comme celui-là mais en beige:

Quel genre de panier à votre chat(te) ? 30470_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:51

Les miens non plus ne se mette pas dans les paniers, ils ont des arbres à chat et les fauteuils la nuit c'est très bien, sinon il y en a toujours un installé dans le griffoir en forme de vague ou le hamac sur le radiateur, je vous mettrait des photos

Pour l'instant j'ai celle-là sous la main qui date un peu

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Les3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:18

Apparemment, le partage de l'arbre à chat ne pose pas trop de problème :c056: .
Féline a une petite corbeille en osier, pourvue d'un coussin bien rembourré et une maison en matière souple

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Maisonnj3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:26

je sais pas pourquoi, mais Kirikou n'a jamais été dormir dans son arbre a chat... pour lui c'est un observatoire, un griffoir et l'endroit ou se cache parfois un bol d'almo nature... mais pas un pieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:23

En vlà, une malheureuse, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:39

Le seul panier que j'ai chez moi, c'est un grand panier en plastique réservée à Armoria pour ses mises-bas

J'ai abandonné l'idée d'acheter toutes sortes de panier puisque les chats n'en avait absolument rien à cirer :c011:

Mes chats ont à leur disposition 2 petites pieces, avec canapé, fauteuil, transattes ... qui ont un succès fou :c014:

Armoria dans sa pièce
Quel genre de panier à votre chat(te) ? Img6550be1bg9

dans l'autre pièce
Quel genre de panier à votre chat(te) ? Img4777hs3

Mais leur place préférée reste quand même le canapé dans le salon ou mon lit :c056:
Quel genre de panier à votre chat(te) ? Salon2bo2

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Img5886gr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:22

Ils ont bien l'air malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:59

Mes chats adore les lits!!!!
Prochainement des photos...Lady,Titane,Nelly et Comanche ador(ait)(e) être sur un des 3 lits...En principe, Titane squate mon lit...Le ptit est encore trop jeune...c'est un li mézanine, il risque de tomber, alors il dort sur le lit de mes parents...Titane, c'est marrant elle sait monter et descendre de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:19

mes chats n'ont pas de panier , ils dorment dans la vérandas sur le canapé ou les fauteuils. Casper je suis sur qu'il dort sur le canapé opu sur les fauteuils. mJewel je ne sais pas vraimenbt où elle dort dans la vérandas.
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:23

ma chatte c plutot dans la panier de mon chien


Quel genre de panier à votre chat(te) ? Photo027xs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:30

Mes fifilles dorment sur leur arbre à chat, dans un panier souple qui appartenait à la chienne de mes parents mais qui n'en a jamais voulu !

Et Lahna a une petite niche souple qu'elle aime bien utilisé quelques fois mais Satine n'y met jamais les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:05

phenomene-minette a écrit:
ma chatte c plutot dans la panier de mon chien


Quel genre de panier à votre chat(te) ? Photo027xs2


ça ressemble un peu à ça celui d'OGGY mais avec un gros coussin douillet dedans en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:08

Ganesh pique le panier du chien,.

Les Dalton (pti' coquin et bisous) squattent le fauteuil en osier.

fidji dort sur le canapé ou sur la banquette près de la cheminée.

venise : canapé ou lit.

mais toutes ces bébêtes sont dans le lit la nuit.

si j'écarte les jambes, il y en a un qui se met dans le V ,
si je dors en cuillère, un qui se met dans le V derrière les genoux. :ngrfhg:

on dort tout tordu à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:37

Voilà un de leur endroit favori, il y en a toujours un dedans pour dormir alors qu'en fait c'est un griffoir
Quel genre de panier à votre chat(te) ? Lou8
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:51

Ca m'a l'air génial !
Moi aussi je me dis que si j'étais un chat, vu la forme, je prefererai dormir dedans que d'y faire mes griffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:40

cosy cat a écrit:
Voilà un de leur endroit favori, il y en a toujours un dedans pour dormir alors qu'en fait c'est un griffoir
Quel genre de panier à votre chat(te) ? Lou8

C'était ca que je voulais leur acheter, il est super, avant d'avoir monbarbre à chat...donc je pense que ds l'immédiat ca leur suffit!!!LOL!!
Sinon pas de panier, ils ont leur arbre, avec maison, hamacs, planches...le lit, les chaises, le canapé...bien que depuis qu'ils ont leur arbre ils sont tout le temps dessus, et je le constate aux poils!!! J'en ai quasi plus ds la maison
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:27

Pétard, ce n'est pas un arbre à chats (avec des plateaux droits) que j'aurai dû acheter, c'est un hamac pardi !
comme ce minou a l'air heureux !

arch !!!!!!!!!! , j'ai envie de lui sauter dessus et de la prendre dans mes bras !
:ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:11

moi il y a bien longtemps que j'ai abandonné de lui acheter des paniers, vous allez vite comprendre pourquoi Quel genre de panier à votre chat(te) ? A0581



Quel genre de panier à votre chat(te) ? Charli10

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Pict0010

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Pict0210

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Pict8010

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Pict8011


:moque: Quel genre de panier à votre chat(te) ? Blink :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:46

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

trop mignons les paniers de ton chat cali Quel genre de panier à votre chat(te) ? 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? 00072

pour les miens c'est le panier à linge (surtout quand il est plié et tout propre) et la niche du chien (le pauvre!!!! du coup il dort à côte pour pas les déranger)Quel genre de panier à votre chat(te) ? 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:32

Ah oui effectivement c'est pas mal <D

Heureusement, Orphée n'a jamais dormi sur le linge propre et repassé, ouf ! Quel genre de panier à votre chat(te) ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:32

Elle a une drôle d'idée du confort la jolie Cali Quel genre de panier à votre chat(te) ? 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de panier à votre chat(te) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de panier à votre chat(te) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» A partir de quel âge peut-on laisser sortir un chat?
» le nom de votre(vos) chat(s)
» Ou dort votre chat ?
» La couleur de votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: