Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de panier à votre chat(te) ?

Aller en bas 
+17
Emma
Mag & Ali
Bouh
Zahlya
SylvieL
SAM93
trinity39
Olya
~ Mitsie ~
esmeralda
boéciane
Isasza
Soso
Fidji
ginie
Acr0
Fondatrice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:26

Assez folkloriques vos paniers à chat Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 001_28 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 001_28
Moi je n'en ai pas, ils ne les ont jamais voulus. Ils dorment sur le canapé, sur mon lit, sur les tables, le bureau, les tapis, le meuble à chaussures ou sur moi. Si il y en a une qu'ils adorent vraiment : la panière à linge sale Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 A0581 Ils veulent entrer à l'intérieur, fouiller le linge, la renverser pour jouer avec mes soutifs...
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:43

Trop belle Mistie Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072

Ici pas de panier non plus, ils ont 3 arbres à chats, mon lit, le haut des meubles et armoires et tout le haut de la cuisine équipée. Les paniers ils pisseraient dedans Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 A0581 :mecontent: :ko:
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:01

trinity39 a écrit:
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072

Les paniers ils pisseraient dedans Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 A0581 :mecontent: :ko:

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 001_28 ah ca me fait marrer car c'est exactement ce que golden a fait dans le beau panier en velours bleu reversible (s'il vous plait) que je lui avait acheté l'ete dernier
eh ben il a fait une bonne pisse dedans l'air de dire tu peut le garder ton panier moi j'ai la maison entiere pour mes dodo ! Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Biggrins :fourire:
donc maintenant le panier est lavé et golden n'y a pas remis les pattes ... Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:45

Ahah terribles paniers Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:06

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Clapping
Bravo Mitsie ! Tu as trouvé des paniers drôlement originaux ! Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:46

oui c'est sûr ! ^^

pour le clavier dés que nous l'avons installé elle c'est mise directement dessus
c'etait marrant à voir car elle ne voulais plus partir Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Kez_01

:pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:36

Kofi utilise son panier, mais aussi le canapé, le fauteuil, et dernièrement la caisse à linge^^

Le lit il aimerait bien, mais on le laisse pas aller dans la chambre tout seul donc bon Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Wink

Pour Cannelle chez mes parents, son royaume c'est la véranda : table basse, table, fauteuils, des fois le panier. Et dans le jardin en été, c'est à l'ombre sous les arbustes bien cachée de préférence. Dans la maison, c'est moquette dans la mezzanine ou tapis devant la porte fenêtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:55

Pour Cannelle, l'important est d'être au soleil Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:52

Ok je comprends tout Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Smile je ne suis pas la seule à avoir acheter un beau panier qui n'a jamais été habité Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Tongue !
Ces dames préfèrent dormir sur le canapé et dans mon lit ou alors sur l'arbre à chat (ouf celui là je l'ai pas acheté pour rien !).
Pourtant il était beau mon panier Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Dry mais ces dames s'en moquent Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Harhar hihihi
Allez tant pis je les aime quand même Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:48

Danaë elle a un panier en osier mais il lui sert à rien elle passe son temps sur le canapé et la nuit dans mon lit.. Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Blink Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Innocent
& Canelle elle à cette maisonnette :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_chat/225518
Elle passe son temps dedans.. ou sur le canapé sinon la nuit on la vois pas un poil elle est enfoncé dans sa maisonnette Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:44

Ah c'est chouette qu'elle apprécie Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Biggrins

Le nouveau dodo de Raspoutine
(javais coupé les ailettes du carton pour l'utiliser comme un rangement)

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 212
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:43

il est beau ce Raspoutine comme matou Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 3:56

la classe Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:19

C'est exactement le mot qui m'est arrivé à l'esprit en le voyant :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:21

Voici le panier de Danaë : (elle y va 1 fois tout les mois :fourire:)

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Dsc02810
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:21

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:23

Catkin, chez nous quand il fait beau, ils n'y vont absolument pas. Par contre, l'hiver ils y sont toujours fourrés Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Wink C'est peut-être pareil chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:25

Ici ils ont un panier, il n'y vont jamais, ils préfére aller dormir en hauteur sur l'arbre à chat
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:08

Bonjour !
A la maison, j'avais des cartons dans lesquels je mettais d'anciens pulls ou des linges usités . Changement à cause de deux chattes: exit les cartons, elles en dépouillent les bords et le mangent. Donc, elles ont maintenant des couffins, dans lesquels elles se lovent au 1er étage. Si je suis dans mon bureau au RDC , il y en un ou une sur la galette de la chaise du piano , et deux dans des cozy ovales qu'ils adorent; j'ai découvert ça à la Spa pour Dior, les autres adoptent aussi ce format, bref , il y a la queue; j'ai obtenu les deux premiers avec des points Z+.de. J'attends une commande, privilégier le coton au lieu de la matière synthétique qui glisse. La nuit, j'ai souvent trois chats sur quatre sur le lit, mais ils peuvent se replier dans un couffin en cas d'inimitiés... Mon quatuor n'est pas en pleine entente, contrairement aux chats précédents. Ils font aussi la sieste l'après-midi sur mon lit , c'est service hôtel...
Les couffins sont plus encombrants à laver, et à sécher, surtout sans sèche-linge, donc il faut du rechange, surtout quand l'une ou l'autre a la bonne idée de vomir dedans, ce qui lui arrive assez souvent .
Bye
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:16

J'avais acheté un coussin-panier pour dormir, tout doux, pour Merlin car au refuge, il passait son temps pelotonné dans ce genre de "dodo" mais une fois ici, il préfère dormir sur le fauteuil du salon ou sur un coussin posé sur une chaise... Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Biggrins

Le coussin peut se replier comme sur la photo ou être resserré par des liens et former une sorte de panier assez profond. Mais c'est la formule "à plat" qui a été préférée par Nini

Elle a adopté le coussin, comme le montre cette photo... Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Biggrins

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Coussi10
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:25

Ah pas mal, je ne connaissais pas ce genre de coussin que tu peux replier à l'aide de liens
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:06

Ah pas mal cet exemplaire, il est présent sur notre site bien-aimé Zpluche ...
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:12

Elle est trop bien là toute coucounée au chaud Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:14

ca a l'air douillet on irait meme y faire la sieste si pas si petit lol.

a la maison pas de dodos car tout est a euux le canapé le fauteil, le lit... les coussins... bref 0 limites
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 4:29

J'en ai commandé deux de ce type chez W.....o, sans décor de pattes de chat ( par goût) , sinon, c'est ce principe: aucun des cinq chats n'a daigné y poser son popotin; j'ai d'autres couffins, ça ne marche plus trop en ce moment, bizarre, quelle est cette lubie? Le must: les cozys gris et rouge anciennement sur Zplus,; de même un très peu cher rouge avec de la moumoute ( fausse évidemment) tjrs chez le même fournisseur, fait un tabac. Ah et puis la trouvaille , le cozy en carton pour se faire les griffes et s'isoler du sol ; de plus ils ne le dépècent pas comme le grattoir rectangulaire précédent; Gaby en a dépouillé un en deux jours ...sucé, arraché, un massacre...Sinon, c'est mon lit...,les places sont chères...et ça dépend de qui est installé en premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de panier à votre chat(te) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» A partir de quel âge peut-on laisser sortir un chat?
» le nom de votre(vos) chat(s)
» Ou dort votre chat ?
» La couleur de votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: