Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel genre de panier à votre chat(te) ?

Aller en bas 
+17
Emma
Mag & Ali
Bouh
Zahlya
SylvieL
SAM93
trinity39
Olya
~ Mitsie ~
esmeralda
boéciane
Isasza
Soso
Fidji
ginie
Acr0
Fondatrice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:22

Nougat lui n'est pas difficile , mais en même temps il en a des endroits ou se nicher.

son arbre à chat

Voila pour ces endroits il sont tous ses préféré de son arbre à chats , mais je vous metterez une gros plan ,le bac du haut , et son hamac 2 boîtes deux escaliers grattoirs , une plate forme , une corde et oui il est très grand , mais il est rien que pour lui.

Le matelas du chien ( Guimauve ) :
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Tp2


Il pique aussi son panier mais nous avons pas pris de photo ( Comme quoi les chats sont des voleurs )

Mais le meilleur endroit reste encore les bras...

Les fauteuills sont bien douillet :
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Ap27

Son panier :
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Ap7

L'apui fenêtre

Les sacs a patates y'a que ça de vrai

L'ordi , et il arrive a attraper une souris , surtout le moniteur quand j'étais petit

Son sac de couchage

Ses deux coussins mis en hauteurs

Le lit de mon petit frère Nöa et ceux de toute famille d'ailleurs et il a de quoi faire

Et les chaises

Bon je crois que j'ai fais le tour
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:05

Les photos sont vraiment réussies Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Biggrins
Dis-moi, son panier ne serait pas rond, appelé "luna" je crois? Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:51

Les photos sont faites par ma mère.Elle a fait un site consacrée a sa photographie si tu le désir je pourrais te passer l'adresse

Son panier est plutôt ovale , et sa marque est Fashion Tom and Co (qui est un magasin pour les animaux ) , je ne connais pas de panier Luna
mais cela ce peut très bien

Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:04

Citation :
( Comme quoi les chats sont des voleurs )

Que ça l'énerve de lire de genre d'inepties ! :grr:

Elle a quoi comme APN ta maman Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:31

magnifique tes photos candice Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00072

ton chat est tout chou Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:28

ma minette ne dort pas dans un panier , elle dort le plus souvent sur le meuble tv , c'est sont petit coin tranquille la haut Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:05

Snow adore faire la sieste le matin et l'après-midi dans son panier avec son petit rat. Mais le soir rien ne vaut le bon lit de son papa et sa maman


Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Dscf1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:46

J'adore vos chats, ils sont trops mimis ! Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Clapping
Pas de paniers pour les miens : lits et fauteuils. Là ou ils veulent, ce sont les rois !
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:39

Mon dernier coup de coeur, qui sera probablement mon prochain achat :chut:

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 604595


en plus il ira très bien dans la piece des chats
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Piecechat1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:23

la mienne, on lui a acheté un cousin creu au mileiu et on a mi un plaid par dessus..elle adore Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:19

Tenez ici ya pleins de paniers en tous genres : http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-couchage-chat.asp?cat=270&acc=Corbeilles%20tissu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:21

mes matous ne dorment pas dans un panier, par contre ils aiment bien le panier a linges sales de temps en temps pour une petite sieste Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 A0581 ...particulièrement Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:34

Kapsule dort soit sur le coussin d'une chaise de la cuisine, soit sur le plateau de son arbre à chat, celui situé le plus haut ! il peut ainsi dominer l'escalier et voir qui monte ou descend et contrôler les rentrées tardives des ados ....
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:04

C'est dans une corbeille, je dirais plutot ; une corsetière, que ma Poupougne adorait ainsi dormir.

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 100-0010
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:07

Il n'est pas iterdit de partager son dodo, avec les colègues canins et humains, car c'est encore plus sympa !
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 15_sep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:47

Chez nous pas de panier mais des lits....
Cependant j'ai vu un panier trop rigolo en forme de fleur, à ikéa, j'adore!!!
Mais bon quand on est habitué à un grand lit depuis un an, un panier minuscule c'est pas le top...Hein Khéops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oü et ds quoi dorment vos chats?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:34

ds le hamac pour chat, ds le couffin de mes enfants, ds nos lits, sur le tapis, sur la commode... :danserire:
Honey sur une photo a un bandage, elle venait d'être stérilisée!!
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 S4
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 S5
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 S6
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 H4
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 H5
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Sh2
Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Sh3
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:35

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 1_octo10


Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 29_mar10


Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 A_a10


Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Cxy_1910
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:00

Trop trognon Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00072 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00072
J'adore la 2ème Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00172 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00172 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00172 Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel genre de panier   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:04

Mes chats dorment sur mon lit ,sur mon clic clac ou sur homme Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:16

Celle en forme de coeur, je l'avais déjà vue, mais je craque pour la 2e !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:26

Voici Mitsie : Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Biggrin

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Mitsie13

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Mitsie14

Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:38

Trop Belle, et j'adore ses yeux :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:42

Merci Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:40

Haha ! Dans la coupelle à fruits Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de panier à votre chat(te) ?   Quel genre de panier à votre chat(te) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de panier à votre chat(te) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» A partir de quel âge peut-on laisser sortir un chat?
» le nom de votre(vos) chat(s)
» Ou dort votre chat ?
» La couleur de votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: