Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir a tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 4:15

se presenter bonjour bonsoir a tout le monde Biggrin
ici Pinky avec un ripé glisser sur la touche _ bonjour bonsoir a tout le monde Dance3
passionnee par les felins de tout ordre
amoureuse des chats
ma tribu actuellement compte 6 poilus calin et plus ou moins peste
amis je les aime quand meme

q ajouter?
j ai reconnu certains pseudo
et certain minou
entre autre une belle panthere noire toute en griffe bonjour bonsoir a tout le monde 00072

voili voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:52

Et tu crois que c est une heure pour poster Pinky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:54

Bienvenue pink_y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:47

Hé hé bienvenue copine bonjour bonsoir a tout le monde Wink

J'espère que tu te plairas ici et que tu me donneras Breizhie ... oui je sais pour mon dernier souhait je rêve bonjour bonsoir a tout le monde 001_28

Si tu veux modifier ton pseudo je le fais sans soucis bonjour bonsoir a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:21

Coucou, contente de te retrouver ici Pinky bonjour bonsoir a tout le monde Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:34

bonjour bonsoir a tout le monde Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:57

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:57

Bienvenue bonjour bonsoir a tout le monde Smile
Si tu as vraiment ripé pour le _ , on peut te modifier ça bonjour bonsoir a tout le monde Smile Si c'est vraiment comme ça que tu veux ton pseudo, ok bonjour bonsoir a tout le monde Biggrins

Ouais, t'as reconnu MA belle Satine? bonjour bonsoir a tout le monde 00172
6 chats cest énorme ! Y a qui? ils s'appellent comment? des photos, des photos, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:25

bonjour bonsoir a tout le monde Mb310 Pinky et bienvenue parmi nous bonjour bonsoir a tout le monde Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:59

bienvenue aprmis nous et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:38

Ohhh Copine!!!!! Coucou!!!!

Acr0 a écrit:

Ouais, t'as reconnu MA belle Satine? bonjour bonsoir a tout le monde 00172
!


Acr0 y a un petit malentendu non ??? TA Satine...non nan, MA Satine
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:40

Alors là, non :langue:
J'étais la PREMIERE ici à réclamer la cause de Satine, et le juge à trancher: elle est à moi :espionner: (pour preuve j'ai déjà le mâle noir qui va avec... alors !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:54

Moi j'ai sa soeurette noire qui est assortie d'abord et puis c'est MA filleule :langue:
En plus Satinou ne veut pas un époux eunuque bonjour bonsoir a tout le monde 001_28 nimporte nawak Mel bonjour bonsoir a tout le monde Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:54

Les filles je vous arrête tout de suite Satine est à MOI !! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:28

bonjour bonsoir a tout le monde Welcome bonjour bonsoir a tout le monde Welcome bonjour bonsoir a tout le monde Welcome .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:09

merci pour cet accueil bonjour bonsoir a tout le monde 00172

acrO et Mel Satine c est MA Satine :siffle:
piti sache que je poste quand je veux bonjour bonsoir a tout le monde Harhar

chouetet smiley bonjour bonsoir a tout le monde Gif1 :ourssiffle: j adore

pour la tribue a mwa toute enpoil

Guimauve : elle aura 7 ans debut 2008; miss tigrée qui vient d un moteur de voiture
Tiboy : fils de Guimauve, aura 6 ans en mai 2008; il est tigré comme sa mere mais plus clair et sans blanc sauf sous le menton
Midnight : tout noir sauf genre des mini bouquet de poil blanc par 4 ou 5 bonjour bonsoir a tout le monde Blink il a eu 2 ans debut juillet 2007; issu des rue du 95 et recueilli par des benevoles d une asso il nous a rejoint en octobre 2005
Betty et Baya : 2 sacre de Birmanie blue cream pointue point, 1 jour d ecart ; arrivee avec une semaine d ecart a la maison ; Betty la peste et caline, Baya la caline et ...caline bonjour bonsoir a tout le monde 00172
Breizhie derniere arrivee, sacré de Birmanie seal tabby point, yeux a tomber par terre (hein Tao :siffle: )
mes 3 en "B" sont nées en 2006

photo a venir des que je m en sort de ma sauvegarde en mode sns echec sur mon portable bonjour bonsoir a tout le monde Triste6
voili bonjour bonsoir a tout le monde Smiles-p


***

pour le ripé glissé c est pO grave ca fait un look jeune bonjour bonsoir a tout le monde Yahoo-su j assume bonjour bonsoir a tout le monde Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:16

Bienvenue Pink_y ! Tu as toute une tribu à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:33

bonjour bonsoir a tout le monde Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:34

Oh que oui je confirme que Miss B. a des yeux à tomber ! bonjour bonsoir a tout le monde 00172

En parlant de ça Pink_y t'as oublié mon cadeau de Noël donc c'est simpla je veux Breizhie bonjour bonsoir a tout le monde 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:38

moui promis... en photo Tao bonjour bonsoir a tout le monde Dance3


rhooo je vais me servir de chaque smiley je le promet
resolution 2008 bonjour bonsoir a tout le monde Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:44

pink_y a écrit:
moui promis... en photo Tao bonjour bonsoir a tout le monde Dance3

C'est déjà mieux que rien :danserire:

Sont sympas nos smileys hein dit bonjour bonsoir a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:47

bonjour bonsoir a tout le monde Clapping sont rigolo a souhait :danserire:

vivement cet ete que j utilise celui la bonjour bonsoir a tout le monde Mort-de-

mais pour le moment je vais prendre celui la bonjour bonsoir a tout le monde Dingue pour les catnappeuses de chats a mwa bonjour bonsoir a tout le monde Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:54

J'aime beaucoup les noms que tu as donnés à tes chats. Ils sont très évocateurs. :rire: Surtout Guimauve et miss tigrée. bonjour bonsoir a tout le monde Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:57

mea culpa zebulon
mais en fait miss tigrée c est MA guimauve :rougir:
j ai bien 6 chats en tout
4 minettes et 2 malou bonjour bonsoir a tout le monde Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: