Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bonjour bonsoir a tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:57

Zébulon Guimauve et Miss Tigrée sont une seule et même minette bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Wink

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Megaphon Des photoooooooooooos Pink_y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:06

Tao j en ai pas de fraiche a dispo c est aps grave?

bon je met du rechauffé desolee pour ceux qui connaissent bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Wink

Tiboy

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 R20071210_350d062

Breizhie

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 R20071210_350d053

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 RR200709apresle10013

Betty

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 R20071210_350d042

Baya

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 RBAYA200702122007058

Midnight

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 R20071210_350d010

Guimauve

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 R20071210_350d007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:10

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 RR200709apresle10013

AHHHHHHHHHHH que je l'aime cette princesse bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 00172 bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 00172 bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 00172

Et le profil de la miss Guimauve j'adoooooooooooore ! bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:14

Ah bon d'accord pour les noms. :euh: J'ai cru que miss tigré était un nom-jeu-de-mot (Mistigri). bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Tongue

pink_y, tu ajoutes 5 chef-d'oeuvres comme ceux-ci et te voilà avec un superbe calendrier 2008. bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Biggrin Tes bébés sont très beau et photogéniques en plus. bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:48

elles sont superbes les photos!
bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:01

zebulon en "sauvetage" pourquoi pas 5 de plus mais pas en permanence dans mon appart
un jour dans un appart/maison + grande c est clair que je sais pas ou sera ma limite bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Invisi16
mais je compenserai en "sauvant" des malheureux a placer dans de bonnes famille a defaut de tous les garder pour moi bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:05

:fourire: Je ne voulais pas dire 5 chats de plus, pink_y. Mais bien 5 PHOTOS de plus. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:19

Je les trouve superbes aussi tes photos et tu as egalement de superbes modeles bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Biggrins
Tiboy ressemble beaucoup a ma Minette je trouve
Avec tous ces chats tu contribues a faire grimper en fleche le taux de chats du forum bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Biggrins On en est a combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:25

raressont les membre de ce forum avec un seul chat bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Innocent

oups zebulon oui avec mes 3 go presque 4 go de photo chats et de ma fille je dosi faire des calendriers pour au moins les 20 prchaines annee :bronzer:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:42

Si, il y a moi ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:21

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Clapping bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Clapping bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Clapping

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:09

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:58

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:54

Bienvenue à toi PIN_Y et à tes beaux félins bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Smiles-p

Il me semble avoir déjà vu Betty, je remarque toujours les chats avec une liste. La particularité de la petiote, c'est d'en avoir une demie bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Coeur

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:54

Bienvenue! bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:35

encore merci pour votre accueil bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Yahoo-su
et j en profite pour vous souhaiter a tous une bonne et heureuse annee 2008
bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Dance3

****

féline a écrit:
Bienvenue à toi PIN_Y et à tes beaux félins bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Smiles-p

Il me semble avoir déjà vu Betty, je remarque toujours les chats avec une liste. La particularité de la petiote, c'est d'en avoir une demie bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Coeur

bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Kiss1

une demi quoi?
car Betty est entierement relou, chiante et caline
elle est a demi rien a ma connaissance :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:04

Alors Pink_y, tu dis du mal de la tite Betty, qui je persiste à dire, a un nez à MOITIE blanc ?


Tu veux que je signale tes propos, à son avocat ? :

une demi quoi?
car Betty est entierement relou, chiante et caline
elle est a demi rien a ma connaissance


Fais gaffe hein ? bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:14

elle une demie truffe :fourire:
ah oui ca c est que le visible car elle peut se montrer completement truffe des fois bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir a tout le monde   bonjour bonsoir a tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir a tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: