Je retransmet...
Si par hasard, quelqu'un peut faire, ou faire faire, ou faire que l'on puisse faire faire...
Enfin, il y a urgence en région parisienne.
<<<
Bonjour à tous,
Comme nous le savons tous, les fêtes de fin d'année ne nous feront jamais oublier toutes ces pauvres bêtes en souffrance, dont le quidam se moque, et dont peu de gens se préoccupent, au final.
J'aimerais attirer votre attention sur ce SOS un peu particulier, qui, s'il n'est pas résolu, signifiera la mort pure et simple pour ces chats... Comment? De faim, de soif? D'asphyxie?
Ces pauvres minous ne sont qu'une enième conséquence de la bétise et de la négligence des humains... Des chats fichus dehors à un moment donné de leur vie, pas de stérilisation, etc....
Je vous demande à tous de relayer ce SOS en masse.
Je souhaite vivement que Vive le Chat, et toute autre personne, assoc, particulier, en mesure de venir donner un coup de main puisse sauver la vie de ces chats...
Merci à vous tous de faire circuler ce cas critique, pour lequel il est plus qu'urgent d'intervenir! (Même pour ceux qui ne sont pas en RP, il est important de relayer à tous, car dans ce vaste réseau, il y aura peut être quelqu'un qui saura répondre à ce SOS) .
vivelechat@free.fr
Bonjour,
Nous sommes désespérées...
Comme je le disais dernièrement, il y a des chatons dans un trou qui ne veulent pas en sortir.
Nancy a pu prendre la photo jointe en mettant l'appareil dans le
trou. On voit au fond 3 paires de petits yeux.
Il n'y a que 2 trous pour accéder à cet endroit où seuls des chats peuvent
passer. Il y a donc une porte, derrière cette porte un mur et entre la porte et
le mur peut être 40 cm de profondeur avec ces 2 trous.
Avec ce froid ces pauvres petits vont mourir si nous n'arrivons pas à les sortir de là très vite. Mais comment faire ? Nous essayons de les trapper tous les jours sans succès.
Bientôt le chef de la gardienne va nous demander de rendre la clef. Quelqu'un dans votre réseau aurait il une idée ? une astuce ? une solution pour sortir de là ces pauvres petits ?
Il faudrait être nombreuses sur ce coup là, se relayer durant toute une journée ou plus. Il faut du temps...
Ca se passe à Cergy et pour les sauver il faudrait d'autres bénévoles pour se passer le relais et nous recherchons un type de filet spécial qui se referme d'un
petit diamètre.
Si vous pensez avoir dans le réseau quelqu'un pour nous aider, alors merci beaucoup de diffuser et me mettre en contact: vivelechat@free.fr
Merci pour votre aide.
Amitiés
Catherine
>>>>>