Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dormir dans le garage ! GRRR...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:01

Voila moi j'ai un GROS coups de geule !!!!

Mon beau père a décrété que gailliette dormirait das le garage Dormir dans le garage ! GRRR... Help :grr: :grr: :insulte: :insulte: :insulte: mais non d'un chien dans le GARAGE ma chatte a 8 mois, et elle est frileuse, en plus il faut etre vraiment cruelle pour faire ca!

D'autres part il pretendent que si elle montent dans MA chambre elle mettera des microbe Dormir dans le garage ! GRRR... Etonneme Dormir dans le garage ! GRRR... Etonneme Dormir dans le garage ! GRRR... Etonneme c'est la plus mauvaises excuse que j'ai jamais vu!!!!!!! Dormir dans le garage ! GRRR... Etonneme :censure: :nul: :insulte:

alors voila...je ne sais pas quoi faire...SOS! chaton en detresse!

:insulte: Dormir dans le garage ! GRRR... Crying :insulte: :insulte: :insulte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:40

Gailliette est TON chat et tu chez aussi chez TOI. Ton beau-père a une certaine autorité, soit. Mais je pense que c’est le genre de décision qui mérite ton consentement. Et il est clair que tu ne souhaites pas lui accorder. :sourcil:

Tu n’es plus une enfant, sable77, et tu as le droit de dire NON quand c’est nécessaire. :stop:

Je ne suis pas pour les conflits, mais dans ta situation, je refuserais catégoriquement. Entête-toi. Tu auras le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:55

C'est du grand n'importe quoi!!! :insulte: Je serai de toi je ne cèderai pas d'un pouce, dans le garage par ce froid, pfff!!!!! :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:03

sable77 Ne cède pas, c'est ton chat et si tu veux que Gailliette dorme dans ta chambre, je ne vois pas où est le problème.

Gailliette dort où en ce moment ? Dormir dans le garage ! GRRR... Non-deso

Tu vois, moi je dors avec mes chattes et c'est pas les microbes qui m'inquiète mais plutôt la place qu'elles vont me laisser dans le lit. Dormir dans le garage ! GRRR... 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:09

C 'est inadmissible on est d'accord!

mais le problème c'est qu'il me fait du chantage genre "si c'est pas comme je veut elle dégage"!!!!

ce :censure: est un Ours mal leché de l'ancien école! alors j'essaie de la rentrer quand je me couche apres eux mais cet :insulte: se releve pour la mettre dans le garage! que puis je faire...

Dormir dans le garage ! GRRR... Invis116 Dormir dans le garage ! GRRR... Invis116 Dormir dans le garage ! GRRR... Invis116
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:19

Sable, essaye sur une feuille de mettre les pour pour que ton chat soit à l'intérieur de la maison, bataille avec arguments à l'appui... Si tu montres que tu as raison, on ne pourra pas te l'interdire !
De plus, propose une période test Dormir dans le garage ! GRRR... Wink Une semaine ou deux dans ta chambre (nettoies plus que régulièrement la litière, entretiens tes meubles avec les poils etc) Et conclues un marché: si elle n'a rien abîmé et tout est propre, elle peut rester dans ta chambre.

Personnellement, les microbes c'est la plus mauvaise excuse, un chat c'est limite plus propre qu'un humain <D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:19

Tu ne peux pas mettre ta mère de ton côté? Dormir dans le garage ! GRRR... Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:28

Ma mere n'aime pas les chats...mon brau pere deteste le annimaux j'ai l'impression de defendre une toute petite ile contre la marée montante si vous voyez ce que je veut dire....

non, c'est vrai seul ma meilleurs amis (et vous) etes d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:53

Tu ne peux pas faire un deal du style je ramène un bon bulletin scolaire en échange? J'essaie de trouver une solution mais pas facile Dormir dans le garage ! GRRR... A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:28

Sable, te laisse pas faire ! Acr0 a eu une super idée en proposant au beau-père et à ta mère de faire un essai sur une semaine. Ils seront pris à leur propre piège si tout est cleen !
N'oublie surtout rien, sinon c'est fichu. En plus il fait trop froid pour la laisser dans le garage.
N'oublies pas, t'as 18 ans, tu peux dialoguer sans être pris pour un gamin qui fait un caprice. Dormir dans le garage ! GRRR... Coeur

Qui tente rien...n'a rien... Bonne chance, mon ami !
Dormir dans le garage ! GRRR... Copainwh


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:41

Sable est un jeune homme Féline :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:44

Sable, excuse-moi de t'avoir pris pour une demoiselle, heureusement que Boéciane surveille mes gaffes !

Sans rancune hein ?

Dormir dans le garage ! GRRR... Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:47

Dormir dans le garage ! GRRR... 001_28 Dormir dans le garage ! GRRR... 001_28 Dormir dans le garage ! GRRR... 001_28 T'es trop mignonne Féline!!! Dormir dans le garage ! GRRR... Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:50

Dormir dans le garage ! GRRR... 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:07

Ah non ça c'est pas cool comme décision!!

C'est clkai que les chats c'est hyper propre...alors les microbes....c'est vraiment moins qu'une excuse meme!!

Faut pas te laisser faire...montre lui que tu peux garder un chat dans une chambre sans aucun soucis!
:espionner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 3:43

Et ton beau-père n'avait qu'à te parler de cette règle AVANT l'adoption de ton chat. Là, il te laisse t'attacher à un animal pour ensuite le renvoyer au garage. C'est ingras, je trouve. Dormir dans le garage ! GRRR... 1261

Amène tes arguments clairement et fermement, mais sans trop crier, car ça ne t'aiderait pas. Dormir dans le garage ! GRRR... Arf

J'appuie aussi à 100% la proposition d'Acr0. Dormir dans le garage ! GRRR... Innocent

Ton chat ne doit en aucun cas aller au garage.

TU serais malheureux, TON CHAT serait malheureux, et ton beau-père n'y gagnerait strictement rien, si ce n'est le plaisir d'avoir gagné. :neutre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:12

Ce misi j'ai réessayé pour la chambre...c'est perdu d'avence!

j'avais une allergie il y a longtemps et il se servent de ca comme excuse! :malade: :malade:

Pour le garage j'ai besoin de votre aide! aidez moi a monter une liste d'argument! un petit chat ne peut pas rester au garage! c'est inioble!

Un annimale n'est pas un meuble dont on se debarrasse la nuit!!!!

:insulte: :insulte: :insulte:

ps: non je t'en veut pas de m'avoir pris pour une fille...Les mecs aussi peuvent etre sensible Dormir dans le garage ! GRRR... Biggrins Dormir dans le garage ! GRRR... Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:13

Mais pourquoi t'ont-ils laissé adopté un chaton s'ils n'en veulent pas ?

Pour la nourriture et la litière tu fais comment pour payer ?

Petit HS : peux-tu faire plus attention à ton orthographe car à te lire on te donnerait moins que ton âge Dormir dans le garage ! GRRR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:27

Ca c'est moitié moi, moitié eux!

désolé pour l'orthografe je suis nul en orthograffe!

mais je t'assure que j'ai 18 ANS!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:53

Arguments: - Un chat ne peut pas dormir dans le garage sans chauffage (fait toi aider par le véto pour argumenter)
- Si tu as un animal c'est pour partager avec lui pas pour qu'il reste fermé dans un garage. Au fait il est où la journée?
- Tu n'es plus un enfant donc tu as le droit de donner ton avis pour Ton animal où tu les menaces de dormir avec lui dans le garage :diable:
- S'ils fument tu leurs dit que c'est aussi dangereux pour la santé que des soit disant microbes inexistants
- Des Acariens il y en a partout.........etc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:07

la journée il est dedans !

sauf quand mon :censure: de beau pere pique sa crise et qu'il le fout dehors!

mais comme il degage de chez nous pour son travail assez longtemps et bien gaillette est dedans les 3 quart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:08

Il a pas un pet-au-casque ton beau-père de penser qu'un chat va passer sa vie enfermé seul dans un garage!!! :insulte: Purée il t'en prendrait une cirée avec moi je ne te dis pas!!!! :censure: En plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas de dialogues dans ta famille, c'est le lui le Patriarche qui décide pour tout le monde et on doit exécuter ses ordres!! :neutre: C'est fini ce temps-là on n'est plus au temps de la dictature!!! Purée et ta mère dans tout ça, elle ne prend jamais ta défense? Dormir dans le garage ! GRRR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:15

Si elle prends souvent ma défense mais pas pour ca...avec ma mère j'ai de tres bonnes relation!
c'est avec mon beaux père que tout es finis! les ponts sont coupé, le dialogue est mort et je pense que si j'ete plus grands et plus fort il se serait deja fait remettre a sa place! ce goujat :diable:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:20

Dans ce cas, il faudrait que tu expliques gentiment à ta mère, en tête-à-tête, combien il est important d'avoir ton bébé à tes côtés. Devant ta sincérité elle interviendra alors certainement pour prendre ta défense et pour que tu finisses par avoir gain de cause, quitte à ce qu'il y est une contre-partie en échange Dormir dans le garage ! GRRR... Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:28

Et pour faire dans l'humour pas rigolo: je ne comprends pas cette discussion avec tes parents en voie de garage...! Dormir dans le garage ! GRRR... Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Dormir dans le garage ! GRRR... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir dans le garage ! GRRR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation dans le SUD
» massacre de chats dans le 13
» préfere jouer ou dormir
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» jaloux et peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: