Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dormir dans le garage ! GRRR...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:32

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 001_28 Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 001_28 Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 001_28 :fourire: Oh Accro!!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:31

grrrrr c'est pas possible de faire ca a une petite boule de poils comme ca


boeciane a raison essaye de voir avec ta mere meme si elle n'aime pas les chats

et les chats sales y en a casi pas du tout c'est vraiment propre de chez propre un chat

courage je croise les doigts pour toi Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:36

Coucou Sable !

Tu pourrais dire :

- que tu as une amie (moi) qui est une grande asthmatique et qui a deux chats quand même, sans problème...

- que tu étudies mieux dans ta chambre (il faut que ce soit vrai) avec la chatte à tes côtés,

- qu'actuellement c'est ta seule amie à qui tu peux te confier (çà tu réserves à ta mère)

- oui, c'est vrai, tu peux négocier : faire = vaisselle/ménage/corvées en contre-partie.... pour la garder le soir dans ta chambre.

- sinon tu fais du chantage, comme te l'a suggéré une Chat Papote :
tu es obligé de dormir avec elle en t'improvisant un lit douillet, bien chaud au garage, en stipulant, que, sans celà, elle va mourir de froid, car elle est trop petite et que ta chaleur lui est indispensable. N'hésites pas à le faire et prends un maximum de couvertures et un oreiller etc...

Il faut que tes propos et/ou menaces (chantage affectif) paraissent véridiques, sinon tu pers toute crédibilité.
Si tu dis quelque chose face au "NON", fais-le.

Ta mère est le maillon faible, joue sur tous ses points faibles, car elle est faible, sinon elle te soutiendrai plus, mais c'est ta Maman, et elle est unique Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Coeur

Bises
Accroches-toi, tiens bon, (sinon c'est perdu d'avance)
Bon courage mon ami ! Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:14

sable77 a écrit:
si j'ete plus grands

A 18 ans je pense qu'on a son mot à dire quand même Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Rolleye2

Sans rire tu ne veux pas faire un effort sur l'orthographe car j'ai du mal à te lire. Rien que dans le bout de phrase que j'ai cité il y a déjà 2 fautes !!! " Si j'étais plus grand" ! Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:29

Tu es une excellente conseillère, féline. Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Thumbup J'adore tes idées. Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Smile

Ensuite Sable77, tu pourrais vérifier si tu es toujours asthmatique. L'asthme est une maladie qui part souvent tout seul.

Pour ça tu dois passer des tests à l'hôpital.

Tu pourrais alors leur remettre le papier du médecin qui prouve que tu n'es plus asthmatique. Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:14

BINGOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! :danserire: Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Gif1 :ballon: :ballon: Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Sun Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Smiles-p Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Cake

J'ai du insister 2 heure j'ai mit les pieds dans le plats (dans tout les sens du termes) mon beaux père a piqué une crise de rage!

Ma meilleure amis lui a dit sa facon de penser! je lui ai dit ma facon de voir ses abject machinations !

Et grace a vous, a moi, et a ma meilleurs copine j'ai reussit gailliette dormira a l'interieur!

pour ma chambre c'est hors de question! mais c'est deja une petite victoire! Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 001_28

merci!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:16

Je suis très heureuse pour toi Sable :danserire: :danserire: :danserire: Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:48

super sable c'est deja un tres bon debut qu'elle dorme a l'interieur c'est super Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Yahoo-su Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Dance3 Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Smiles-p Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Smiles-p Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:48

ah bah voilà une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:29

Et bien moi, je trouve que c'est une très grande victoire! Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Yahoo-su

Le bien-être de ta douce passe avant les caprices de ton beau-père. :youpi: T'as gagné, c'est super. Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Clap

Ton amie est très généreuse quand même d'avoir accepté de confronter ton beau-père. Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 00172 Tu lui en dois une. :rire:

Ce n'est pas trop grave pour l'interdiction à ta chambre. Le temps arrangera les choses (ou peut-être le résultat du test d'allergies. Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:03

Prochaine étape: la chambre Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:59

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Blink Tu as déjà réussi à le faire changer d'avis !

Tu m'impressionnes sur ce coup là ! Car d'après ce que tu disais de ton beau père je ne pensais pas qu'il changerait d'avis aussi rapidement !

Dans tous les cas c'est une bonne chose pour ta chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:02

C'est une très bonne nouvelle, c'est déjà bien qu'elle puisse dormir dans la maison. Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Dance3
Et la chambre, ce sera pour plus tard. Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:02

C'était pareil pour ma chienne, alors je dormais avec elle dans le garage. Ils n'ont pas tenu longtemps, à 18 ans t'as besoin de ta meilleure amie pour te défendre hé ben! Au fait elle est stérilisée cette mimine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:37

youpppi ça c'est une bonne nouvelle!! Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:12

Ne m'assasiner pas! non elle n'est pas sterilisé...

Je n'ai pas "besoin" de ma copine c'est juste qu'elle elle est invité donc mon beau pere n'oserai pas l'engeuler, elle a aussi un beau pere elle a appris a le manier! et il sait tres bien qu'elle est du genre a excecuté ses menaces genre s'en prendre a la guitare cheri de mon beau père!

Elle l'a prevenut que si ca continuait non seulement elle previendrait la SPA et qu'il aurait des problème mais ques les degats qu'elle ferais serait
Citation :
cent fois pire que ceux de cette pauvre minette!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:31

Hum, j'ai une question: quel âge à ta minette? Pourquoi elle n'est pas stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:44

Etant donner que ma minette est née au fonds de la foret je ne peut que donner approximativement son age elle a a peu près 9 mois !

elle n'est pas stériliser car ma mère veut lui donner la pillules et qu'elle croit au gnre d'absurdité "si une chatte n'a pas eus de petit elle n'ira pas bien"!

je sais c'est stupide mais gare au 1 qui s'avise d'insulter ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:07

Je m'en doutais, on dirait un môme de 8 ans qui écoute sa moman chérie, ta mère ne sais pas lire une notice, la pilule donne le cancer c'est même écrit sur la boite...Moi je dis ça vaut au moins une menace de casser 3 guitares. Tu va la laisser tuer ta chatte ou tu compte réagir en adulte de 18 ans ? Ou sinon si tu n'y arrives pas appelle ta meilleure amie...Autant elle cassera même 4 guitares.
Ho hé tape du poing sur la table et fais toi entendre, apparemment tu n'as du bec que derrière ton écran bien caché. Là j'avoue que je suis déçue. Tu réussis à péter les b*rnes a tout un forum et t'es même pas fichu d'aider ta chatte, si ce n'était pas tragique pour cette pauvre minette, ce serait risible.

he ben sable tu reponds pas? Tu es déjà couché, ta petite maman t'as envoyé au dodo avec une fessée ?


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:37

Je trouve ça limite morbide les préjugés des gens.
Hey, j'vais peut-être me faire violence, mais il faudrait ôter les oeillères ! Tu as 18 ans et ca devrait être fait depuis longtemps : nos parents ne sont pas la science infuse... Et toi-même tu t'en rends compte !!
Tu sais que c'est dangereux la pilule et que de toutes façons, les résultats sont pas très bons?

Alors, à TA place, je prendrai RDV chez le vétérinaire, je partirai avec ma chatte sous le bras. Une fois que ca sera fait, ta "mère" pourra plus t'emm*rder avec ce genre de réflexions ô combien intelligentes !

Je valide les propos de *Mel* "Tu réussis à péter les b*rnes a tout un forum et t'es même pas fichu d'aider ta chatte, si ce n'était pas tragique pour cette pauvre minette, ce serait risible."

Franchement, tu lui veux son bonheur à cette chatte, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:57

sable77 a écrit:

Elle l'a prevenut que si ca continuait non seulement elle previendrait la SPA et qu'il aurait des problème mais ques les degats qu'elle ferais serait
Citation :
cent fois pire que ceux de cette pauvre minette!

Et que ferait la SPA ? il n'y a pas de mauvais traitements : la minette est nourrie et logée contrairement à d'autres Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Rolleye2

Quand à la stérilisation je rejoins ce que *Mel* et Acr0 ont dit et je n'en remettrai pas une couche ... à moins que ! Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:05

La faire steriliser mmoi meme je veut bien! mais je n'ai pas un sous!

d'autre part merci, je sais parfaitement que la pilule est dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:00

sable77 a écrit:
La faire steriliser mmoi meme je veut bien!

MENTEUR !!!

Propos tenus par Môsieur sur un autre forum :


Citation :
Je m'excuse d'avence de vous heurter...

Mais non d'un chien qu'est ce que vous avez tous a vouloir leurs couper l'appareil génital? ca vous plairez a vous qu'on vous coupe le sexe? ou qu'on vous retire les ovaire?
Alors ensuite vos discussion sur les fils qui ne s'enleve pas...vous parlez de ca comme vous acheteriez une baguette de pain!
C'est legerement contradictoire vous adore vos chats, les prenez comme membres a part entière dans vos familles et vous parlez de les charcutez sans hesitation!

moi ca me donne une douce envie de vomir...

bonne soirée!

Citation :

c'est en partie pour ca que je refuse de steriliser ma chatte!

apres les chats deviennent gros, ronchons et fainéant!

Et maintenant tu réponds quoi à ça ?

Et oui le monde des forums félins est petit, très petit même Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:13

Hum...
je suis désolée de venir à m'en poser la question: que penses-tu de la question de la stérilisation?
Tu fuis certains forums pour redorer ton blason sur d'autres?

Taotina a raison, le monde des forums de chats est très petit, ce n'est pas la première fois que certains membres ont déjà fait parler d'eux ailleurs.


Je ne comprends pas comment on peut assumer un félin quand on ne sait pas soi-même un minimum sur eux, qu'on s'interroge encore sur des questions fondamentales pour leur bien-être.

Quand j'ai eu Orphée, je l'ai assumé ENTIEREMENT. (et je ne gagnais pas ma vie). Après, si tu voulais vraiment la stériliser, tu économiserais en évitant tes sorties et d'ailleurs, mentalement, tu serais moins enfermé par tes parents à ton grand âge.

Désolée de te vexer, mais Fifi à 14 ans me semble bien plus mature que toi... Essaye de prendre exemple sur elle, et lit le sujet suivant (ca devrait te permettre de réflechir) Clic
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:38

Sable77 Je pense AIMER mes chattes en les faisant stériliser. C'est la meilleure solution pour elle.

Elles ne deviennent pas grosses, il faut adapter l'alimentation, elles jouent toujours autant et elles sont encore plus calines . Que du positif depuis leur stérilisation.

Moi aussi j'assume entièrement mes animaux, tu vois, la même semaine j'ai fait stériliser 2 de mes chattes et fait opérer ma furette d'un kyste.

C'est ça un animal, faut assumer et ça pendant au moins 15 ans pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir dans le garage ! GRRR...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation dans le SUD
» massacre de chats dans le 13
» préfere jouer ou dormir
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» jaloux et peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: