Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dormir dans le garage ! GRRR...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:54

sans compter que stériliser un chat ou un chien reduit le risque de tumeur cancereuse et rallonge donc sa durée et sa qualité de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:58

Ohhhh! mais c'est scandaleux :insulte:
Et pourquoi venir sur un forum (meme 2) sur les chats si on n'aime pas les chats. :grr: :pourquoi: je vois tellement pas le but que j'en perds mes mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:03

Pfff!

j'ai quitté ce forum parceque j'ai changé d'avis depuis et que personne me croyait alors s'il vous plait arretez tout de suite le debat?!
Je n'ai pas envie de me battre ces propos date de plusieurs mois...
Inutile de monter sur vos grands chevaux! cette réponse je l'ai dite a quelqu'un qui m'enervait depuis 3 jours!!!

J'ai ete voir le veto pour la sterilisation, ma mère est d'accord parceque je lui ai forcé la main, gailliette sera stérilisez dans 1 mois!
Alors STOP a ces calomnies!
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:10

Ces propos datent d'il y a moins d'une semaine mon grand , si tu veux je met un lien vers le post en question ??? ça te tente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:14

Ca date du mois de Décembre Sable alors arrêtes ! Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Dry Je suis moi même membre là bas et j'ai bien suivi "l'affaire" Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Wink

Et ben ils sont géniaux tes parents : il y a 2 jours la minette ne pouvait pas dormir dans la maison et devait prendre la pilule et là elle a le droit de dormir à l'intérieur et elle sera stérilisée ??? Mais c'est génial tout ça !

Arrêtes de nous prendre pour des nouilles franchement !!! Parce que après je ne sais pas pour les autres mais moi je ne te crois pas !

Edit : pas de chance Sable mais *Mel* est également membre là bas Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:18

Oh! M....e il fallait que je tombe sur deux de c***!

dites moi les autres forum ou vous etes que j'y aile pas! parceque vous deux dans le genre"quand on n'aime pas quelqu'un on le rabaisse" vous faites fort!

alors laissez moi tranquille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:20

sable77 a écrit:
Oh! M....e il fallait que je tombe sur deux de c***!

dites moi les autres forum ou vous etes que j'y aile pas! parceque vous deux dans le genre"quand on n'aime pas quelqu'un on le rabaisse" vous faites fort!

alors laissez moi tranquille !

On te laissera tranquille si on veut ! :sourcil:

Passes ton chemin je crois que tout le monde ne s'en portera que mieux ! Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Wink On n'aime pas les menteurs ici !
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:33

Je suis inscrite sur 3 autres forums et je suis modo sur l'un d'entre eux. Je saurais t'y accueillir comme tu le mérites Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Yes2

Soit tranquille je te surveilles Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Thumbup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:36

Bon ben je crois qu'on a fait le tour de la question je clos donc ce topic avant qu'il ne termine en pugilat ! Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Wink

Sable77 sois certain qu'on t'auras à l'oeil dorénavant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dormir dans le garage ! GRRR...   Dormir dans le garage ! GRRR... - Page 3 Icon_minitime

Dormir dans le garage ! GRRR...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3