Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

les premiers bébés little buddha

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les premiers bébés little buddha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:29

Lilie a écrit:
et bien une belle portée que voilà!!

Et c'est pas dur à cet age de voir le sexe?

Le véto est passée car ele avais pas sortie le dernier placenta donc il a regarder.
en prinsipe a la naissance on voie bien ... mais on peu ce tromper :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:49

Bonsoir !
Heureusement que le vétérinaire est venu pour le dernier placenta, pauvre ptite maman les premiers bébés little buddha - Page 2 00072

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:05

Les toutes dernières photos de hier soir.

les filles

La première
les premiers bébés little buddha - Page 2 Openeyes24ib0

elle est toujours mon coup coeur
les premiers bébés little buddha - Page 2 Lefthear210io7

3 ème
les premiers bébés little buddha - Page 2 Head220bm7

4 eme

les premiers bébés little buddha - Page 2 Rightshoulder215xa8

5 ème
les premiers bébés little buddha - Page 2 Righthear216ds4

les mecs

mon chouchou
les premiers bébés little buddha - Page 2 Man23sb5

le 2 ème
les premiers bébés little buddha - Page 2 Leftshoulder215yl8

Fin les prochaine dans 10 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:11

Apparemment, tout le monde a pris la couleur du papa les premiers bébés little buddha - Page 2 00072 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:20

tigrounette91 a écrit:
Apparemment, tout le monde a pris la couleur du papa les premiers bébés little buddha - Page 2 00072 .

bien deux black il ni aura que du black voire du bleu mais la il y apas photos il sont tous black
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:25

Ouais tout des p'tits noirauds les premiers bébés little buddha - Page 2 00172

Ils n'ont toujours pas de noms ces p'tits bouts de chats ? Tu vas en garder un(e) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:32

Taotina a écrit:
Ouais tout des p'tits noirauds les premiers bébés little buddha - Page 2 00172

Ils n'ont toujours pas de noms ces p'tits bouts de chats ? Tu vas en garder un(e) ?

non je laisse mes amis choisire... eu garde une des filles je pence la 2 ème
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:36

les premiers bébés little buddha - Page 2 00072 eh beh ça pousse ces tits loups les premiers bébés little buddha - Page 2 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:20

alala sa grandi vite moi j'ai un penchant pour la 1ere trop mimi les premiers bébés little buddha - Page 2 00072 les premiers bébés little buddha - Page 2 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:52

Ils sont vraiment très mignons les premiers bébés little buddha - Page 2 00072 les premiers bébés little buddha - Page 2 00072
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:20

Ooooooooh ils sont trop beaux !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:57

superbes petits coeurs!!!!je pourrais pas avoir des bebes comme ca chez moi je les garde tous!!!! :chut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:05

ils sont vraiment mignons. Au québec, toutes les photos que j'ai vu de sphynx,était tous noir et blanc au blanc avec un peu de noir,mais jamais tout noir.ils sont beaux

est-ce que les parents sont complètement nu? ou ils ont un peu de duvet?

J'aimerais bien une photo du papa et de la maman si c'est possible
svp

mellie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:54

Ils sont adorables, tellement petits et fragiles ...felicitations à la Maman !! les premiers bébés little buddha - Page 2 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:07

le papa est super nu et très typé la maman a un peu de poils et enceint type

donc le papa
les premiers bébés little buddha - Page 2 080123055503208701637774

les premiers bébés little buddha - Page 2 080123055541208701637780

et la maman

les premiers bébés little buddha - Page 2 080123055616208701637783

les premiers bébés little buddha - Page 2 080123055645208701637786
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:44

il est vraiment trop beau ton Roméo les premiers bébés little buddha - Page 2 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:48

baloune a écrit:
il est vraiment trop beau ton Roméo les premiers bébés little buddha - Page 2 00072

et c'est un milton fois 1000 en calin et ronron ... je l'adore ce chat
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:18

:langue: ben il ne ronronne pas fort mon mimi mais il est trop en câlins et de plsu en plus et forcément ... c'est le plus beau les premiers bébés little buddha - Page 2 Coeur
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:27

Ils auront les yeux verts ou jaunes? (si on considère les yeux des parents)
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:30

Acr0 a écrit:
Ils auront les yeux verts ou jaunes? (si on considère les yeux des parents)

ils pourons les avoire jaune ou vert avec differant ton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:43

wow ils sont vraiment super beaux les parents!!!

Moi j'aurai 2 chats ,mais ma mère en a un ,mais avec pas mal de duvet (on dirait un chat ordinaire qui a été rasé de partout) et son rêve c'est d'un jour en avoir un avec pas de poil du tout.

Dommage que tu habites si loin de chez moi (ça doit coûter très cher en frais pour le faire venir en avion jusqu'içi, en plus du prix du chat hi-hi)

vraiment dommage parce que je capote sur tes chats maly

magnifique!!!!

mellie
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:49

Tous trognons les premiers bébés little buddha - Page 2 00172 les premiers bébés little buddha - Page 2 Ko10 les premiers bébés little buddha - Page 2 Ko10 les premiers bébés little buddha - Page 2 Ko10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:50

mellie a écrit:
wow ils sont vraiment super beaux les parents!!!

Moi j'aurai 2 chats ,mais ma mère en a un ,mais avec pas mal de duvet (on dirait un chat ordinaire qui a été rasé de partout) et son rêve c'est d'un jour en avoir un avec pas de poil du tout.

Dommage que tu habites si loin de chez moi (ça doit coûter très cher en frais pour le faire venir en avion jusqu'içi, en plus du prix du chat hi-hi)

vraiment dommage parce que je capote sur tes chats maly

magnifique!!!!

mellie

Pas temps que sa car en voyage avec une personne c'est moin cher que la soute Antonio viens de russie j'ai payer 250 dollars US

Ce qui me trouble le plus en Canada qui est le berceau de la race c'est que l'on trouve très peu d'élevage, j'ai egardée mais rien qui n'avais pas des origine classique que l'on n'a partout en france suisse belgique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:55

personnellement,je connais 2 éleveuses de sphynx.MAis ma mère en a visitée une autre et par internet je sais qu'il y en a au moins 2 autres,mais c'est vrai que ce n'est pas une race que l'on voit couramment au québec et les gens sont toujours surpris quand ils nous voient chez le vétérinaire

Leur chat je ne pourrais pas te dire d'ou ils viennent exactement (2 des usa en tout cas)

Est-ce que tu viens au Québec dans les prochains mois les premiers bébés little buddha - Page 2 001_28

mellie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:59

mellie a écrit:
personnellement,je connais 2 éleveuses de sphynx.MAis ma mère en a visitée une autre et par internet je sais qu'il y en a au moins 2 autres,mais c'est vrai que ce n'est pas une race que l'on voit couramment au québec et les gens sont toujours surpris quand ils nous voient chez le vétérinaire

Leur chat je ne pourrais pas te dire d'ou ils viennent exactement (2 des usa en tout cas)

Est-ce que tu viens au Québec dans les prochains mois les premiers bébés little buddha - Page 2 001_28

mellie

C'est mon rêve mais je peu comme on le fait avec la Russie on chercher des gens qui veule bien transporter les chat et on pays le billet d'avions allée retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 2 Icon_minitime

les premiers bébés little buddha
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant