| les premiers bébés little buddha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Mer 23 Jan 2008 - 22:07 | |
| ce serait super,mais c'est un rêve parce que le total doit coûter plus cher que si on en achète un au québec.Je ne sais pas comment faire pour calculer l'Argent canadienne versus ton argent,mais içi en moyenne les chats se vendent entre 800$ et 1200$.
Ma mère et ma soeur on acheter leurs chat a 600$ et mon j'ai eue un excellent prix de 900$ pour 2 qui inclus leur premier vaccin et le vermifuge
c'est vraiment dommage parce que je sais que ma mère ne paiera pas plus cher,je ne pense pas en tout cas
mais j'aimerais ça savoir par curiosité comment ça lui reviendrait si un jour elle en voudrait un avec le transport (juste si tu as envie de le faire et tu peux me le dire par mp aussi si tu veux)
merci
mellie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 24 Jan 2008 - 2:58 | |
| Tu as payé nettement sous la moyenne, mellie! C'est excellent! Qu'est-ce qui fait descendre la note? La négociation? Et en passant, voici un site de conversion de devises que j'aime bien. Ça pourra t'être utile sur ce forum. http://www.xe.com/ucc/fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 24 Jan 2008 - 3:14 | |
| Zébulon,en fait ils étaient 900$ ch. au départ,mais le plus petit s'est malheureusement brûler sur la tête a cause du calorifère.Il allait toujours se coucher en dessous et il s'est brûlé.Il a fait une grosse infection et il a été traité 2 semaines pour ça.L'éleveur allait le faire vacciner aujourd'hui,mais quand j'ai été les voir,elle m'a dit que le petit elle le mettait a 500$ car il risquait d'Avoir une petite cicatrice a côté de l'oreille.Quand je suis arrivée chez elle,je les ai pris tout les deux dans mes bras et malgré que le petit était beaucoup plus petit (maigri) et qu'il ne ronronnait pas (ça ne faisait que 2 jours qu'il prenait des antibio) je les ai aimé tous les deux quand même.Quand elle m'A demandée lequel je préfèrais,je lui ai dit que si elle me les vendait les 2 deux pour 900$ que j'Allais les prendre les 2.Elle a hésitée un peu,elle voulait 1000$,mais j'Ai réussi,elle a accepter. Donc au départ ça m'aurait coûté 1400$ en tenant compte de son ''rabais'' ,mais j'Ai dealer ça a 900$ elle est bien gentille et j'Ai hâte de me taper 2 heures de route pour aller les chercher et un autre 2 heure de route pour revenir chez moi avec mes amours j'ai tellement hâte.Depuis que j'Ai été les voir le 6 janvier que je comptes les dodos avant de les avoir,comme une enfants voila l'histoire lol merci pour le site en passant je vais aller voir ça mellie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 24 Jan 2008 - 10:31 | |
| c'est nettement moin cher que cher nous.
tu nous prsetera tes bb ..
et 2 h de route sa va j'en ai fait 7 pour aller la chercher ma première sphynx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 24 Jan 2008 - 16:34 | |
| wow maly tu en as fait de la route pour aller chercher ta chatte!! C'était 7 heure aller et 7 heure retour?
ayoye,tu l'as voulait pour de vrai!!
et j'Ai bien hâte de vous les présenter,j'Attends seulement d'avoir une belle photo du tout petit
mellie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 24 Jan 2008 - 17:42 | |
| - mellie a écrit:
- wow maly tu en as fait de la route pour aller chercher ta chatte!! C'était 7 heure aller et 7 heure retour?
ayoye,tu l'as voulait pour de vrai!!
et j'Ai bien hâte de vous les présenter,j'Attends seulement d'avoir une belle photo du tout petit
mellie oui 7 h allée et 7 h retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Mer 30 Jan 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 31 Jan 2008 - 15:06 | |
| - maly a écrit:
Antonio a un regard à faire fondre sur cette photo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Mar 5 Fév 2008 - 2:36 | |
| voilà des photos toute fraîche il on 4 semaines les filles pour commancer elle deviens belle la première chouchou la petite de la portée mais la plus précoce elle resemble a maman mon autre chouchou et les mecs le premier et l'autre mec ILs on pas encore de nom mes amis peine a choisir lolll |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Mar 5 Fév 2008 - 13:30 | |
| C'est tout mignon |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Mar 5 Fév 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Mer 6 Fév 2008 - 2:05 | |
| ils sont magnifique!!!
je les adore
mellie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Mer 6 Fév 2008 - 10:48 | |
| Rooo les p'tites bouilles d'amour |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Mer 6 Fév 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 14 Fév 2008 - 11:05 | |
| voilà les bb mais je sais pas qui est qui 2 eme 3 eme 4 eme 5 eme mon amour j'en suis folle si il reste avec moi il s'appellera Dâo ou Darwin 6 eme 7 eme et en groupe fin |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 14 Fév 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 14 Fév 2008 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 14 Fév 2008 - 13:44 | |
| c'est fou ce qu'ils changent vite . |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 14 Fév 2008 - 14:46 | |
| ils sont vraiment beaux! Ils vont avoir les yeux de quelle couleur au final? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 14 Fév 2008 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 14 Fév 2008 - 14:50 | |
| - Acr0 a écrit:
- ils sont vraiment beaux!
Ils vont avoir les yeux de quelle couleur au final? surprise mais je pense jaune ou vert.. j'espère que Dâo les aura vert il devrais rester avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 14 Fév 2008 - 18:59 | |
| Moi qui ne suis vraiment pas fan des sphinx là je craque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers bébés little buddha Jeu 14 Fév 2008 - 19:03 | |
| - Taotina a écrit:
- Moi qui ne suis vraiment pas fan des sphinx là je craque
[b] YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |