Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

les premiers bébés little buddha

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les premiers bébés little buddha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:07

ce serait super,mais c'est un rêve parce que le total doit coûter plus cher que si on en achète un au québec.Je ne sais pas comment faire pour calculer l'Argent canadienne versus ton argent,mais içi en moyenne les chats se vendent entre 800$ et 1200$.

Ma mère et ma soeur on acheter leurs chat a 600$ et mon j'ai eue un excellent prix de 900$ pour 2 qui inclus leur premier vaccin et le vermifuge

c'est vraiment dommage parce que je sais que ma mère ne paiera pas plus cher,je ne pense pas en tout cas

mais j'aimerais ça savoir par curiosité comment ça lui reviendrait si un jour elle en voudrait un avec le transport (juste si tu as envie de le faire et tu peux me le dire par mp aussi si tu veux)

merci

mellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:58

Tu as payé nettement sous la moyenne, mellie! C'est excellent! Qu'est-ce qui fait descendre la note? La négociation?

Et en passant, voici un site de conversion de devises que j'aime bien. Ça pourra t'être utile sur ce forum. les premiers bébés little buddha - Page 3 Wink http://www.xe.com/ucc/fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:14

Zébulon,en fait ils étaient 900$ ch. au départ,mais le plus petit s'est malheureusement brûler sur la tête a cause du calorifère.Il allait toujours se coucher en dessous et il s'est brûlé.Il a fait une grosse infection et il a été traité 2 semaines pour ça.L'éleveur allait le faire vacciner aujourd'hui,mais quand j'ai été les voir,elle m'a dit que le petit elle le mettait a 500$ car il risquait d'Avoir une petite cicatrice a côté de l'oreille.Quand je suis arrivée chez elle,je les ai pris tout les deux dans mes bras et malgré que le petit était beaucoup plus petit (maigri) et qu'il ne ronronnait pas (ça ne faisait que 2 jours qu'il prenait des antibio) je les ai aimé tous les deux quand même.Quand elle m'A demandée lequel je préfèrais,je lui ai dit que si elle me les vendait les 2 deux pour 900$ que j'Allais les prendre les 2.Elle a hésitée un peu,elle voulait 1000$,mais j'Ai réussi,elle a accepter. Donc au départ ça m'aurait coûté 1400$ en tenant compte de son ''rabais'' ,mais j'Ai dealer ça a 900$

elle est bien gentille et j'Ai hâte de me taper 2 heures de route pour aller les chercher et un autre 2 heure de route pour revenir chez moi avec mes amours

j'ai tellement hâte.Depuis que j'Ai été les voir le 6 janvier que je comptes les dodos avant de les avoir,comme une enfants les premiers bébés little buddha - Page 3 00072

voila l'histoire lol

merci pour le site en passant je vais aller voir ça

mellie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:31

c'est nettement moin cher que cher nous.

tu nous prsetera tes bb ..

et 2 h de route sa va j'en ai fait 7 pour aller la chercher ma première sphynx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:34

wow maly tu en as fait de la route pour aller chercher ta chatte!! C'était 7 heure aller et 7 heure retour?

ayoye,tu l'as voulait pour de vrai!!

et j'Ai bien hâte de vous les présenter,j'Attends seulement d'avoir une belle photo du tout petit

mellie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:42

mellie a écrit:
wow maly tu en as fait de la route pour aller chercher ta chatte!! C'était 7 heure aller et 7 heure retour?

ayoye,tu l'as voulait pour de vrai!!

et j'Ai bien hâte de vous les présenter,j'Attends seulement d'avoir une belle photo du tout petit

mellie

oui 7 h allée et 7 h retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:20

félicitations!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:06

maly a écrit:
les premiers bébés little buddha - Page 3 080123055503208701637774

Antonio a un regard à faire fondre sur cette photo les premiers bébés little buddha - Page 3 00072 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:36

voilà des photos toute fraîche il on 4 semaines

les filles pour commancer

elle deviens belle
les premiers bébés little buddha - Page 3 Head4janvierf1zo8

la première chouchou
les premiers bébés little buddha - Page 3 Lefthear4janvierf3jw5

la petite de la portée mais la plus précoce
les premiers bébés little buddha - Page 3 Openeyes4janvierf1gc5

elle resemble a maman
les premiers bébés little buddha - Page 3 Righthear4janvierf1qc9

mon autre chouchou
les premiers bébés little buddha - Page 3 Rightshoulder4janvierfdq6

et les mecs

le premier
les premiers bébés little buddha - Page 3 Man4janviermle2

et l'autre mec
les premiers bébés little buddha - Page 3 Leftshoulder4janvierm1uo0

ILs on pas encore de nom mes amis peine a choisir lolll les premiers bébés little buddha - Page 3 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:43

trop mignons les premiers bébés little buddha - Page 3 00072 les premiers bébés little buddha - Page 3 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:30

C'est tout mignon les premiers bébés little buddha - Page 3 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:32

On les mangerai de bisous les premiers bébés little buddha - Page 3 00172 les premiers bébés little buddha - Page 3 00172 les premiers bébés little buddha - Page 3 00172 les premiers bébés little buddha - Page 3 00172 les premiers bébés little buddha - Page 3 00172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:05

ils sont magnifique!!!

je les adore

mellie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:48

Rooo les p'tites bouilles d'amour les premiers bébés little buddha - Page 3 00172
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:44

Je viens de voir le post d'un coup, c'est génial de voir l'évolution de ces petits bouts les premiers bébés little buddha - Page 3 00172 les premiers bébés little buddha - Page 3 00172 les premiers bébés little buddha - Page 3 00172

Le papa est vraiment superbe les premiers bébés little buddha - Page 3 00172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:05

voilà les bb mais je sais pas qui est qui

les premiers bébés little buddha - Page 3 Chaton53hk6

2 eme

les premiers bébés little buddha - Page 3 Chaton62zs4

3 eme

les premiers bébés little buddha - Page 3 Chaton65zd4

4 eme

les premiers bébés little buddha - Page 3 Chaton75ai2

5 eme mon amour j'en suis folle si il reste avec moi il s'appellera Dâo ou Darwin

les premiers bébés little buddha - Page 3 Man3og0

6 eme

les premiers bébés little buddha - Page 3 Photo089lr3

7 eme

les premiers bébés little buddha - Page 3 Chaton23vu0

et en groupe

les premiers bébés little buddha - Page 3 Photo114ik7

les premiers bébés little buddha - Page 3 Photo116vy8

les premiers bébés little buddha - Page 3 Photo118mt7

fin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:31

Cro cro mimi tout ces ti bouts!!!!!les premiers bébés little buddha - Page 3 Pde0pa11 les premiers bébés little buddha - Page 3 Pde0pa11 les premiers bébés little buddha - Page 3 Pde0pa11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:41

boéciane a écrit:
Cro cro mimi tout ces ti bouts!!!!!les premiers bébés little buddha - Page 3 Pde0pa11 les premiers bébés little buddha - Page 3 Pde0pa11 les premiers bébés little buddha - Page 3 Pde0pa11

la portée est très belle une est un peu trop poilu mais si non super je suis heureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:44

c'est fou ce qu'ils changent vite les premiers bébés little buddha - Page 3 00072 .
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:46

ils sont vraiment beaux!
Ils vont avoir les yeux de quelle couleur au final?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:46

ho trop vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:50

Acr0 a écrit:
ils sont vraiment beaux!
Ils vont avoir les yeux de quelle couleur au final?

surprise mais je pense jaune ou vert..
j'espère que Dâo les aura vert il devrais rester avec nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:59

Moi qui ne suis vraiment pas fan des sphinx là je craque les premiers bébés little buddha - Page 3 00172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:03

Taotina a écrit:
Moi qui ne suis vraiment pas fan des sphinx là je craque les premiers bébés little buddha - Page 3 00172

[b]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:02

trop mimi les premiers bébés little buddha - Page 3 00072 les premiers bébés little buddha - Page 3 00072

les premiers bébés little buddha - Page 3 Ju13115038501lm2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les premiers bébés little buddha   les premiers bébés little buddha - Page 3 Icon_minitime

les premiers bébés little buddha
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant