Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Cassy et Carlie ont beaucoup de température

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cassy et Carlie ont beaucoup de température Empty
MessageSujet: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:38

J'ai eu lutina au téléphone ce matin,Carly et Cassie sont malades.Elles ont 40°, et elles ont du mal à se déplacer,surtout Carly.Lutina travaillait ce matin,mais là elle part en urgence chez le véto.Elle pensait à l'arthrose du chaton,c'est quand même bizarre que les deux aient ça en même temps.Elles ont été vaccinées ,il y a une semaine, ça les a peut être affaiblies.
Lutina est très inquiète, elle donne dès nouvelles dès qu'elle rentre.Son rendez-vous est à 14h10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:39

J'espère que ce n'est pas grand chose !

Tiens nous au courant surtout !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:42

Mince alors!!!! On croise très fort les doigts et les orteils pour les tites puces Cassy et Carlie ont beaucoup de température Kiss1
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:52

Je pense aussi que c'est plutôt le vaccin qui les a affaiblies ! Surtout que ce sont encore des chatons...
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:06

J'espère que Lutina sera vite rassurée Cassy et Carlie ont beaucoup de température 1261.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:45

Lutina m'a appellé,le véto est perplexe.Pour lui,c'est une infection,donc traitement antibiotique et normalement dans 2 ou 3 jours tout devrait être rentré dans l'ordre.Mais il ne sait pas la cause.Elles sont très abattues les petites mères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:14

Bon rétablissement à elles Cassy et Carlie ont beaucoup de température Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:23

rooo ba la pauvre je la plein deja quand c'est une mais deux c'est encore

gros bisous a lutina et gros calin aux deux petites meres
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:02

Une infection peut être virale...? Donc lié à leur affaiblissement dû aux vaccins. Je ne comprendrais pas pourquoi cela ne serait pas lié, car ce ne sont qu'elles deux, même âge... Sinon ca pourrait être une autre chatte Cassy et Carlie ont beaucoup de température A0581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:14

Le véto pense à une infection virale, surement en rapport avec leur affaiblissement dû aux vaccins mais sans certitude. Cassy et Carlie ont beaucoup de température Non-deso

C'est Cassy qui est la plus atteinte, depuis les piqûres elle marche un petit peu en boitant énormément, elle a très mal aux articulations. Elle est très abattue dû à la forte température.

Carlie est mieux, elle ne boite pas beaucoup mais elle a aussi une forte température.

Normalement, elles ont un traitement de choc et elles devraient aller mieux rapidement (enfin j'espère)

Elles ont mangé un petit peu de croquettes (effets des piqûres), c'est déjà un gros progrès, et maintenant elles dorment.

Je revois mon véto habituel dans 3 semaines pour leur rappel des vaccins, je lui en parlerais.
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:26

Mon dieu !!! Cassy et Carlie ont beaucoup de température 1261

Vite un rétablissement !!! Cassy et Carlie ont beaucoup de température Coeur

Cassy et Carlie ont beaucoup de température 25wubl10
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:31

Bizarre comme réaction! Et les 2 minets en plus. Cassy et Carlie ont beaucoup de température Arf

C'était une vaccination régulière, ou y'avait-il quelque chose de particulier?
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:37

Bah dis donc Cassy et Carlie ont beaucoup de température A0581
Allez, rassure toi, les chats se remettent très vite sur pattes avec BEAUCOUP de repos Cassy et Carlie ont beaucoup de température Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:43

C'était leur premier vaccin et elles ont un rappel dans un mois, c'est le vaccin classique.

C'est vraiment l'état de santé de Cassy qui m'inquiète le plus (elle se déplace très peu et avec beaucoup de mal), Carlie étant moins atteinte par ce virus.

Je fais une recherche sur internet sur l'arthrose du chaton (apparement c'est un virus) et ça donne une forte température et des douleurs aux articulations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:04

elles sont peut-étre toute courbattue comme nous dés fois

Cassy et Carlie ont beaucoup de température D3376b06901iv5

à toute les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:57

Des nouvelles des deux puces aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:18

Cassy et Carly ont encore de la température (39.2),c'est Cassy qui a le plus de mal à se déplacer.Là,elles ne font que dormir et elles ne mangent pas beaucoup.Elles ont bien pris leurs médicaments ce matin.Lutina donnera des nouvelles ce soir,là elle est repartie au travail,elle avait une toute petite coupure ce midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:46

Selon le vétérinaire, elles devraient aller mieux après combien de jours d'antibiotiques? Cassy et Carlie ont beaucoup de température 1261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:08

Le véto m'avait dit qu'elles iraient mieux dès aujourd'hui. Normalement, il m'a dit que dans 4 jours, elles sont en pleine forme.
Elles ont mangé quelques croquettes tout à l'heure et elles ont pris leur antibiotique. Cassy marche peut-être un peu mieux mais elle boite encore.

Elles sont fatiguées, peut-êre dû à la température. Elles sont bien malades les pauvres. J'espère qu' elles iront mieux demain.

Sinon je rappelle le véto dès demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:36

Cassy et Carlie vont mieux ce matin, même si elles font encore fatiguées.
Cassy marche presque normalement et elles ont mieux mangées.

Je redonne des nouvelles cet après-midi, là je pars travailler.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:32

Bon tout est positif Cassy et Carlie ont beaucoup de température Smile
Ca va revenir tout doucement Cassy et Carlie ont beaucoup de température Wink
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:49

Plein de gros câlins pour les 2 pauvres petites puces
Cassy et Carlie ont beaucoup de température Qj3tj612
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:22

Ouf les nouvelles ont l'air bonnes ! Cassy et Carlie ont beaucoup de température Biggrins

Câlins de ma part à tes malades Cassy et Carlie ont beaucoup de température Copainwh
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:19

Bisous aussi ! Cassy et Carlie ont beaucoup de température 00072
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:09

Cassy va beaucoup mieux, elle marche bien, elle est juste encore fatiguée.

Par contre, Carlie ne va pas bien, elle a de la température 40,3. Je comprends pas, ce matin, elle allait beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température Icon_minitime

Cassy et Carlie ont beaucoup de température
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant