Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cassy et Carlie ont beaucoup de température

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:15

C'est bizarre,je les ai vu aujourd'hui,elle avait l'air d'aller bien cette petite mère.J'espère qu'elle ira mieux demain matin Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:49

Il faut attendre Lutina, je sais que ce n'est pas drôle, mais elles sont entre de bonnes mains Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:54

bisous à tes deux petites puces Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 00072 Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:47

Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Arf

mince les symptomes sont impressionnants

j'espère qu'elles vont vite retrouver la forme car tu dois être toute stressée

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:43

Carlie a encore 39,5 de température ce matin. Apparemment, il y a une erreur de dosage de l'antibiotique. Il faut qu'elles prennent un comprimé matin et soir au lieu de 1/2 comprimé matin et soir.

J'espère que ça va aller maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:20

Ah mince !

J'espère qu'avec le nouveau traitement elle ira vite mieux ta princesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:57

Je retourne chez le véto cet après-midi, Carlie a encore 40 de température. Elle ne mange pas du tout, normal avec la température qu'elle a.

Je donne des nouvelles ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:06

Elle doit être bien KO la pauvre Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 1261 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:21

oh j'espère qu'elle va aller mieux la petite carlie,pauvre petite

on croise nos doigts

mellie
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:37

Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Crying ma pauvre, je lis ce message seulement maintenant, j'espère que le vétérinaire va pouvoir remettre sur pattes cette adorable boule de poils Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 1261
J'espère que les nouvelles seront bientôt meilleures
Baloune
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:25

Oh non !!! Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Crying

Donne-nous vite des nouvelles ! Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 1261

Accroche-toi ma puce !!!! Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Coeur
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:46

Carlie a eu une piqûre d'anti-inflammatoire pour faire baisser sa forte température. Au retour de chez le véto, elle a mangé un peu de croquettes, chose qu'elle n'avait pas fait de la journée.

Du coup, elle continue les antibiotiques (1 comprimé matin et soir au lieu d'1/2) et elle a en plus des anti-inflammatoires.

Le véto m'a dit que c'était normal qu'elle ne fasse que dormir vu la température qu'elle a. Normalement, pas de problème, pour lui elle est rétablie dans quelques jours. Je dois le tenir au courant.

Là, j'ai vu mon véto habituel, il est plus compétent que l'autre.

J'espère que dès demain, elle ira mieux ma puce. Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:08

L'erreur de dosage, c'est l'erreur du vétérinaire? :hein:

Si ton vétérinaire te dit qu'elle sera sur pattes dans quelques jours, il faut le croire. Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Yes2 Après tout, il n'aurait aucun intérêt à te mentir.

Alors patience et bons soins jusqu'à sa guérison. Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Smi_rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:18

Pauvre petite mère,j'espère qu'elle ira mieux demain Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:31

Oui, le véto s'est planté dans le dosage de l'antibiotique et aurait dû donné un anti-inflammatoire. Normalement, il est quand même pas mal ce véto, je le prends quand mon véto n'est pas disponible.

Là, Carlie et Cassy dorment dans un panier.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:32

Tinquietes pas, elle va s'en sortir la petite mère Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:31

allez la p'tite puce accroche toi ça va aller mieux Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 00072

j'espère qu'elle ira mieux demain

bisous à tes deux puces

Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 4d96e29f5d1gc5
carlie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:59

Carlie va mieux aujourd'hui, elle n'a plus de température. Elle mange ses croquettes. Je suis super contente. Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Yahoo-su Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Yahoo-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:19

génial moi aussi je suis contente :danserire: Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Sun Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Smiles-p

bravo carlie

Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Kcntqc3p1ye0
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:54

Chouette Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Biggrins
(je sais pas comment tu fais pour avaler la pilule de l'erreur de dosage Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Arf )
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:05

OUF !!! Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Clapping Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Yahoo-su Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Dance3
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:42

Ca va aller maintenant, obligé Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 00172 Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 00172 Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 00172 Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 00172 Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 00172 Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 00172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:12

c'est une très bonne nouvelle :danserire: Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Clapping Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:35

Acr0 a écrit:
Chouette Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Biggrins
(je sais pas comment tu fais pour avaler la pilule de l'erreur de dosage Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Arf )

C'est quand même une grosse erreur de sa part :nul: , je pensais pouvoir lui faire confiance. Ce véto a soigné Cléa quand elle était chaton et il ne s'était pas trompé. Et l'erreur de dosage a beaucoup de mal à passer. :insulte:

Dans la mesure du possible, j'évite d'aller voir un autre véto mais quand il est en repos je n'ai pas vraiment le choix.

Carlie a très bien mangé aujourd'hui, elle a retrouvé l'appétit. Elle a même joué avec Cassy. Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Dance3 Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Dance3
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:40

Je comprends tout à fait ton ressenti !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température   Cassy et Carlie ont beaucoup de température - Page 2 Icon_minitime

Cassy et Carlie ont beaucoup de température
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant