| Cassy et Carlie ont beaucoup de température | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Jeu 24 Jan 2008 - 22:15 | |
| C'est bizarre,je les ai vu aujourd'hui,elle avait l'air d'aller bien cette petite mère.J'espère qu'elle ira mieux demain matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Jeu 24 Jan 2008 - 23:49 | |
| Il faut attendre Lutina, je sais que ce n'est pas drôle, mais elles sont entre de bonnes mains |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 1:47 | |
| mince les symptomes sont impressionnants j'espère qu'elles vont vite retrouver la forme car tu dois être toute stressée bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 10:43 | |
| Carlie a encore 39,5 de température ce matin. Apparemment, il y a une erreur de dosage de l'antibiotique. Il faut qu'elles prennent un comprimé matin et soir au lieu de 1/2 comprimé matin et soir.
J'espère que ça va aller maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 11:20 | |
| Ah mince !
J'espère qu'avec le nouveau traitement elle ira vite mieux ta princesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 14:57 | |
| Je retourne chez le véto cet après-midi, Carlie a encore 40 de température. Elle ne mange pas du tout, normal avec la température qu'elle a.
Je donne des nouvelles ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 16:06 | |
| Elle doit être bien KO la pauvre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 16:21 | |
| oh j'espère qu'elle va aller mieux la petite carlie,pauvre petite
on croise nos doigts
mellie |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 17:37 | |
| ma pauvre, je lis ce message seulement maintenant, j'espère que le vétérinaire va pouvoir remettre sur pattes cette adorable boule de poils J'espère que les nouvelles seront bientôt meilleures Baloune | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 18:25 | |
| Oh non !!! Donne-nous vite des nouvelles ! Accroche-toi ma puce !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 19:46 | |
| Carlie a eu une piqûre d'anti-inflammatoire pour faire baisser sa forte température. Au retour de chez le véto, elle a mangé un peu de croquettes, chose qu'elle n'avait pas fait de la journée. Du coup, elle continue les antibiotiques (1 comprimé matin et soir au lieu d'1/2) et elle a en plus des anti-inflammatoires. Le véto m'a dit que c'était normal qu'elle ne fasse que dormir vu la température qu'elle a. Normalement, pas de problème, pour lui elle est rétablie dans quelques jours. Je dois le tenir au courant. Là, j'ai vu mon véto habituel, il est plus compétent que l'autre. J'espère que dès demain, elle ira mieux ma puce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 20:08 | |
| L'erreur de dosage, c'est l'erreur du vétérinaire? :hein: Si ton vétérinaire te dit qu'elle sera sur pattes dans quelques jours, il faut le croire. Après tout, il n'aurait aucun intérêt à te mentir. Alors patience et bons soins jusqu'à sa guérison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 20:18 | |
| Pauvre petite mère,j'espère qu'elle ira mieux demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 20:31 | |
| Oui, le véto s'est planté dans le dosage de l'antibiotique et aurait dû donné un anti-inflammatoire. Normalement, il est quand même pas mal ce véto, je le prends quand mon véto n'est pas disponible.
Là, Carlie et Cassy dorment dans un panier. |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Ven 25 Jan 2008 - 20:32 | |
| Tinquietes pas, elle va s'en sortir la petite mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Sam 26 Jan 2008 - 0:31 | |
| allez la p'tite puce accroche toi ça va aller mieux j'espère qu'elle ira mieux demain bisous à tes deux puces carlie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Sam 26 Jan 2008 - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Sam 26 Jan 2008 - 17:54 | |
| Chouette (je sais pas comment tu fais pour avaler la pilule de l'erreur de dosage ) | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Sam 26 Jan 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Sam 26 Jan 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Sam 26 Jan 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Sam 26 Jan 2008 - 21:35 | |
| - Acr0 a écrit:
- Chouette
(je sais pas comment tu fais pour avaler la pilule de l'erreur de dosage ) C'est quand même une grosse erreur de sa part :nul: , je pensais pouvoir lui faire confiance. Ce véto a soigné Cléa quand elle était chaton et il ne s'était pas trompé. Et l'erreur de dosage a beaucoup de mal à passer. :insulte: Dans la mesure du possible, j'évite d'aller voir un autre véto mais quand il est en repos je n'ai pas vraiment le choix. Carlie a très bien mangé aujourd'hui, elle a retrouvé l'appétit. Elle a même joué avec Cassy. |
|
| |
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température Sam 26 Jan 2008 - 21:40 | |
| Je comprends tout à fait ton ressenti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassy et Carlie ont beaucoup de température | |
| |
|
| |
| Cassy et Carlie ont beaucoup de température | |
|