Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 comment jouez vous avec vos chats

Aller en bas 
AuteurMessage
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

comment jouez vous avec vos chats Empty
MessageSujet: comment jouez vous avec vos chats   comment jouez vous avec vos chats Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:57

salut à tous je voulais juste savoir comment vous jouez avec vos chats?
moi j'en ais deux donc comme ils ont des caractères différents les jeux sont forcément différents! :pacman:
je joue baucoup avec Mott car elle n'est pas demandeuse de calins mais friande de jeux, on joue toute les deux comme si moi j'étais un autre chat!! je touve ça vraiment délirant!
j'appelle ca cache cache en faite je cache ma tete et elle la sienne et elle ma chasse en poussant des petits cris genre grrreuu ou mmfrree et après je lui cour après dans toute la maison elle se cache et je m'en vais en courant sur place et elle me cour après comme si elle jouait avec patate!!
car je les aient bien observés tous les deux et c'est commes ca qui font!!
sinon quand elle à jetée sont dévolut sur un petit objet qu'elle peut transporter j'ai beau le cacher n'importe ou elle le retrouve et ca devient son jouet comme sont scobidoo ou sont élastique!!
avec sa balle à grelot bien sur!!! quand on lui montre un de c'est trois objet s elle devient tout excitée et elle attend qu'on le lui lance!!
pour pouvoir nous le raporter bien sur comme un chien !!!
en faite c'est pas une chatte c'est un vrais chien!!
et quand on ne joue pas à la balle avec elle et bien ellemonte les escaliers avec sa balle bien sur et elle donne un coup de patte pour la faire tomber et lui courrir après elle est vraiment très intelligente :cafe: j'ai eu pas mal de chats mais c'est la 1er fois que je voit ça!! elle demande beaucoup après nous pour jouer!! mais vraiment vraiment pas caline ou très très peut quand elle le décide!
Patate lui il se comporte comme un chat un gros pépère féniant qui dort tout le temps et qui adore les calins comment jouez vous avec vos chats Copainwh joue très peut avec nous mais beaucoup avec Mott :danserire:
voilà je suis désolée d'étre aussi bavarde mais je trouve ça tellement rigolot!!! comment jouez vous avec vos chats Biggrin j'attend avec impatience de voir comment vous jouez avec vos chats!! comment jouez vous avec vos chats Gif1 bisous à tous manu comment jouez vous avec vos chats 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouez vous avec vos chats Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous avec vos chats   comment jouez vous avec vos chats Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:28

Moi aussi je joue à cache cache avec mon Boucan, qui lui aussi n'aime pas les calins donc ça compense en "attentions" comment jouez vous avec vos chats Rolleye2

Sinon avec la cane a pêche...Et chouchous à cheveux (mais assez gros pour pas les avaler !!)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

comment jouez vous avec vos chats Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous avec vos chats   comment jouez vous avec vos chats Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:33

oui c'est sur moi son élasique il est énorme sinon je ne l'aurait jamais laissée joer avec !!! j'aurait eu trop peur qu'elle s'étouffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouez vous avec vos chats Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous avec vos chats   comment jouez vous avec vos chats Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:41

bon et bien Arthur c'est comme ton Mott!un chat-chien comme dit le véto.....il y en a un de temps en temps au milieu du lot parait-t-il,il se comporte en jeux comme ca (ramener comme toi ce qu'on lui lance)et meme au niveau des calins il me caline chaque jour quand je rentre du boulot comme mon chien le faisait!bisous mouillés,se jeter par terre et tout!,il vient quand on l'appelle également
La petite dernière"Demoiselle"est plus"chat",beaucoup plus débrouillarde,independante,elle grimpe déja partout a 3 mois et demi (Arthur a presque 7 mois!),elle est très douce,presque timide,bon elle est la depuis 10 jours aussi!mais elle joue comme un chat et beaucoup plus avec Arthur,ses jeux c'est avec lui sauf si j'agite une petit baton avec des petites ficelles de couleurs(prévu pour les chats),elle vient faire des calins très doux et très timides en ronronnant mais n'accepte pas qu'on lui en impose!c'est comme pour toi deux chats au caractère bien différent...mais je dois dire que ca a son charme!et petit a petit j'essaye "d'apprivoiser" Demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

comment jouez vous avec vos chats Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous avec vos chats   comment jouez vous avec vos chats Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:25

je trouve ca vraiment rigolot ce comportment de chat chien elle répond aussi très bien à son nom patate lui moin il est très peureu et pas très dégourdi!!! comment jouez vous avec vos chats 001_28 mais il set tous migont
et comme toi mott m'attend quand je rentre pour me dir bonjour et jouer patate la suis donc ils sont tous les deux devant le porte quand ont rentrent!! ha et mott elle est très très curieuse aussi voila <D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouez vous avec vos chats Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous avec vos chats   comment jouez vous avec vos chats Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:49

Moi j'adoooooooore jouer avec Capucine : elle me ramène sa souris et attends que je lui renvois comment jouez vous avec vos chats Biggrin

Satine ... euh déjà elle n'aime jouer avec rien. Si par hasard elle commence à s'amuser : elle fini par se coucher et continue à jouer ! Une vraie feignasse ce chat comment jouez vous avec vos chats 001_28

Et Lahna joue avec tout ce qu'elle trouve comment jouez vous avec vos chats Biggrins

Mais elles jouent principalement entre elles : courses poursuites dans tout l'appart (et que je descend les escaliers, et que je les remonte, et que je passe tout vite sur MON ventre ...), "bagarres" ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

comment jouez vous avec vos chats Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous avec vos chats   comment jouez vous avec vos chats Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:54

ha ouiiiiiiiiii alor ça les courses poursuites moi aussi: et va y que je te monte les escalier en trombe et je redecent et je me cache sous lit et je repar et je vous saute sur le bide quand vous étes au lit!! ha tous les deux ils en mettes un coup!! comment jouez vous avec vos chats 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouez vous avec vos chats Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous avec vos chats   comment jouez vous avec vos chats Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:47

Je joue également à une autre variante de course poursuite:
Féline se cache, m'appelle d'un miaulement déchirant, et dès que je m'approche (je l'ai généralement repérée à la queue qui dépasse comment jouez vous avec vos chats Biggrin ), elle saute devant moi, en crabe et la queue gonflée, du style "Regarde comme je suis impressionnante comment jouez vous avec vos chats Dev ". Là, si je fais un pas de plus, elle se sauve dans une autre pièce, et je cours après, depuis la salle, jusqu'à la chambre, où elle monte à toute vitesse sur la mezzanine par l'un des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouez vous avec vos chats Empty
MessageSujet: Re: comment jouez vous avec vos chats   comment jouez vous avec vos chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouez vous avec vos chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?
» Adoption d'un chat = relation avec les autres chats?
» Lois en rapport avec les chats
» Nouvelle parmi vous avec un ro ro ro minou !
» site adorable avec concours de chats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: