Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pourquoi elle n'est plus propre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:15

bonjour,, j'ai un petit chaton depuis une semaine mintenant jusqu'a mintenan elle était propre mé depuis hière elle ne va puls dans sa litière mais fait pipi et caca par-ter pouvez-vous me dire pourquoi elle fait sa et coment faire pour qu'elle retourne dans sa litière????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:23

La litère est-elle propre ? Peut-être ne la nettois-tu pas assez regulièrement pourquoi elle n'est plus propre Arf

Mode admin on : Merci de passer par la case présentation pourquoi elle n'est plus propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:25

je ne peut pas te dir pourquoi elle fait ca mais moi quant j'ai eu monsieur Patate il ma fait la meme chose !
à t vérifier que ca litière sois bien propre?
utilises tu de l'eau de javel car ca atire les chats à faire pipi?!
ce que je peut te dir c'est que patate à force de lui remontrer et de lui faire comprendre y est retourner de lui meme!
donc bon courage! pourquoi elle n'est plus propre Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:30

oui la litière et propre elle le fait depuis que je lui ais changer donc j'ai mis la litière ou elle fesait par-ter elle y fait 2 foi sur 3 et une foi sur 3 elle fait ou elle etait avant ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:33

message pour manu
commen lui a tu fais comprendre qu'il devait alait dans sa litière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:37

Je ne vais pas me répéter ... présentes toi !!! De plus tu as le bouton "éditer" qui t'évite de poster deux messages à la suite !

As-tu changé de marque de litière ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:42

ba en faite gentiment je le prenait par la peau de cou et le lui montrait son pipi ou autre; et je lui souflait dans le nez pas très très fort bien sur mais assé quand meme pour qu'il comprène et je le méttais dans ca litière àprès ca à duré quelque temps quand meme !
tu dit que tu à changé de litière c'est une autre forme de grains ou pas parce que parfois ca ne leur plais pas que l'on change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:46

dsl taotina sayer je me suis présenter

non j'ai pas changer de litière sa vient du meme sacher je lui ai juste netoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: sabine   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:55

surtout il ne faut changer le type de litière et de préférence la nettoyer avec de l'eau de javel mais ne pas le disputer car se serai pire montre lui bien sa litière plusieurs fois par jour. si tu le vois faire en dehors tu peux l'arroser avec un pistolet à eau sans qu'il te voit pour ne plus qu'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:59

se que je comprend pas c'est que quand elle et arriver cher moi elle a tout de suite fait dans la litière meme le premier besoin et du jour au lendemain elle a decider de faire alieur

maintenan que j'y pense est-ce possible que c'est par ce que je l'ai gronder a cette endroi (elle ronger le cable) et donc elle ve peut ètre marquer son teritoire qu'en penssez-vous


Dernière édition par ptitelola le Ven 4 Avr 2008 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:03

Elle a quel âge ? Est-elle stérilisée ?

Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe et éviter le langage sms ! Merci (bien évidement tout ce que je dis est spécifié dans la charte hein pourquoi elle n'est plus propre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:07

elle a deux mois et non elle n'est pas stériliser

et dsl pour l'ortograph je fait de mon mieu mai j'ai de grosse lacune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:22

oui il se peut que se soit parce que tu l'ais grondé à cet endroit alors mets sa litiére à un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:03

Et bien il faut lui ré-apprendre doucement...
Tu la mets à la litière toutes les deux heures maximum, et tu la stimules avec un gant de toilette humide et tiède.
Si c'est une maison de litière, scotche ou enlève la porte et même le toit... ca arrange souvent les choses !

Il ne sert strictement à rien de fâcher un chat qui fait ailleurs dans sa litière s'il n'est pas pris sur le fait et s'il n'est pas fâché dans les 30 secondes suivantes, il ne fera pas la corrélation.

Tu peux utiliser de l'eau de javel: tu nettoies et tu rinces bien, mais tu peux aussi utiliser de l'huile d'olive pourquoi elle n'est plus propre Wink

Et aux endroits où elle fait (si c'est recurrent), mets du poivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





pourquoi elle n'est plus propre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle n'est plus propre   pourquoi elle n'est plus propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi elle n'est plus propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulette n'est plus propre
» Daiki pas encore propre.
» [A ADOPTER] Urgent donne chaton noir propre !!
» Elle vomit du sang
» Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: