Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les produits contre les puces pour mes sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les produits contre les puces pour mes sauvages Empty
MessageSujet: les produits contre les puces pour mes sauvages   les produits contre les puces pour mes sauvages Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:05

voilà j'aurai besoin de vous les amoureuses des chats

connaissez-vous un produit anti-puces en liquide pour mélanger à la nourriture de mes chats sauvages,car je crois qu'ils ont des puces!!!!

mais pas program f ça ne tue pas les puces.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits contre les puces pour mes sauvages Empty
MessageSujet: Re: les produits contre les puces pour mes sauvages   les produits contre les puces pour mes sauvages Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:19

Je ne connais aucun anti-puces qui se prend oralement, désolée papille les produits contre les puces pour mes sauvages Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits contre les puces pour mes sauvages Empty
MessageSujet: Re: les produits contre les puces pour mes sauvages   les produits contre les puces pour mes sauvages Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:27

Capstar à écraser en poudre entre 2 cuillères et à mélanger dans de la vache qui rit ou autre :chut: (voir http://www.ciao.fr/Capstar_Produit_Anti_... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits contre les puces pour mes sauvages Empty
MessageSujet: Re: les produits contre les puces pour mes sauvages   les produits contre les puces pour mes sauvages Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:07

peux pas ouvrir le lien tipitou :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits contre les puces pour mes sauvages Empty
MessageSujet: Re: les produits contre les puces pour mes sauvages   les produits contre les puces pour mes sauvages Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:21

houlala c moi attend mes lunettes mon fortifant pour chats et hop les produits contre les puces pour mes sauvages Yahoo-su

http://www.ciao.fr/Avis/Capstar_Produit_Anti_Puce__1009414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits contre les puces pour mes sauvages Empty
MessageSujet: Re: les produits contre les puces pour mes sauvages   les produits contre les puces pour mes sauvages Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:38

tipitou a écrit:
houlala c moi attend mes lunettes mon fortifant pour chats et hop les produits contre les puces pour mes sauvages Yahoo-su

http://www.ciao.fr/Avis/Capstar_Produit_Anti_Puce__1009414

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: je rigole bien avec toi les produits contre les puces pour mes sauvages Yahoo-su les produits contre les puces pour mes sauvages Yahoo-su

merci ça à l'air pas mal comme produit je vais aller le commander chez le pharmacien

merci tipitou les produits contre les puces pour mes sauvages Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 68
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

les produits contre les puces pour mes sauvages Empty
MessageSujet: Re: les produits contre les puces pour mes sauvages   les produits contre les puces pour mes sauvages Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:35

Hop je capte cette info ....chat au jardin, ne sais s'il a des maîtres; en tout cas , ils ne s'en occupent pas , un collier la première année et plus rien; énorme abcès dans la joue l'an dernier, cette année, un autre commençait sur une patte à cause d 'une morsure...Je donne des antibios dans la pâtée, et je me posais la question afin de la traiter contre les puces; il refuse le contact, sauf une petite caresse sur le tête en mangeant, ce qui le fait vite râler ; pas d'évolution depuis trois ans, il n'est pas sociabilisé apparemment, sauf qu'il est tous les jours sur le pas de ma porte, peut occasionnellement rentrer dans la maison, où il est tout de suite l'aise pour piquer dans les gamelles . Je vais donc essayer ces comprimés quand les puces vont revenir, ce sera toujours cela de pris...Sachant qu'il doit certainement être Fiv, vu ceux avec lesquels il se bagarre, j'essaie de le protéger comme je peux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits contre les puces pour mes sauvages Empty
MessageSujet: Re: les produits contre les puces pour mes sauvages   les produits contre les puces pour mes sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits contre les puces pour mes sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits contre les vers
» contre les puces....
» Hypersalivation avec produit contre puces
» Pétition pour préconiser le tatouage d'un P aux chats pucés
» Allergie collier anti-puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: