Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hypersalivation avec produit contre puces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:52

Bon voila j'ai voulu traiter mes trois chou aujourd'hui car Lola avait ramené des puces visiblement(je l'ai vu il a 3 jours environs-j'avais pas fait attention)et comme j'avais un pensionnaire qui en avait tout un stock,je me suis dis ben dès qu'il est parti je traite les miens
J'ai utilisé du Frontline Combo,je lis la notice,procède comme c'est écrit
entre les deux omoplattes et tout et quelle horreur!!!!!
mon mari et moi on a du prendre Arthur et Demoiselle et leur mettre leur dos quasi sous l'eau!je me suis fais labourer le dos au passage et la nuque tellement Arthur était déchainé,hypersalivation instantanée!!!!!3 secondes après aplication du produit,panique,grognements,aggressivité,la totale,suis crevée de stress vous dis pas,j'ai envoyé un mail a la société qui fabrique ce produit.
Lola n'a rien eu du tout par contre!
vous en pensez quoi?et vous vous utilisez quel produit?lundi je tel a mon veto aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:03

Hypersalivation avec produit contre puces Mort-de- Hypersalivation avec produit contre puces Dingue

ben moi j'ai utiliser la même marque vendredi sur les chouchous en prévention de la nouvelle arrivée et samedi sur la petite sans problème Hypersalivation avec produit contre puces A0581 Hypersalivation avec produit contre puces Arf
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:12

Les Chipies sont aussi allergiques aux adjuvents de la pipette à puces mais également au spot-on vermifuge Hypersalivation avec produit contre puces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:08

jai pensé aussi a une allergie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:09

Ca va beaucoup mieux dès qu'on les lave Hypersalivation avec produit contre puces Biggrins Les symptômes sont les mêmes que pour les fifilles. Par contre Isis le supporte très bien Hypersalivation avec produit contre puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:02

Désolée je ne peux pas t'aider. Je ne sais pas si ma mère a déjà traiter contre les puces et si elle les a traiter avec un produit de quelle marque.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:07

Dis, Arthur, n'aurait tout simplement pas fait la toilette à une des demoiselles? Cela arrive aussi...
Bien que comme Boéciane, je pense que la piste de l'allergie est aussi à surveiller Hypersalivation avec produit contre puces Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 5:19

ben non Accro justement c'est ce qui nous a effrayé!!!!!!3 secondes max après avoir eu le produit sur la peau hypersalivation(très impressionnante)spontanée chez Arthur et chez Demoiselle!Lola,rien du tout et en plus elle s'est léchée,je lui ai lavé le dos aussi tellement on était paniqué Hypersalivation avec produit contre puces A0581
n'empeche que ce produit doit etre fort exagéré,les puces tombaient hier de Demoiselle comme des fruits d'un arbre deux heures après et malgré le dos rincé a l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:04

Ils ont surement réussi à se lécher sur le Frontline. TimTim m'a fait la même chose, j'ai eu tellement peur que j'ai foncé chez le véto qui s'est mis à ... Rigoler.

Le truc du "entre les homoplates" c'est bidon pour la plupart des chats qui arrivent à se lécher là-bas.

Le produit est atrocement amer et ils salivent, bavent et tout ça en quelques secondes ... Ce n'est pas nécessairement une allergie et il est plutôt conseillé (pour certains chats particulièrement souples) de placer le Frontline à l'arrière du crâne ... Là où même les pattes ont du mal à aller...

C'est extrèmement impressionnant ... J'ai eu une peur bleue le jour où ça m'est arrivé ... Tim est resté paniqué et agressif pendant plusieurs heures mais bon, il devait être déboussolé...

D'ailleurs, il me semble que c'est marqué sur la notice, l'hypersécrétion salivaire ... Si je me souviens bien, le véto me l'avait montré.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:37

Je peux certifier que c'est possible de se lécher entre les omoplates, puisque c'est arrivé à Orphée Hypersalivation avec produit contre puces Wink Et je le fais à la base du crâne depuis, comme conseillent Boéciane
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:22

Acr0 a écrit:
Je peux certifier que c'est possible de se lécher entre les omoplates, puisque c'est arrivé à Orphée Hypersalivation avec produit contre puces Wink Et je le fais à la base du crâne depuis, comme conseillent Boéciane


Acro et Boéciane ont raison,j'applique le produit tres haut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:12

de toute facon pour le moment je ne peux plus rien mettre je leur remettrais un produit dans un mois environs
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:18

Je te dirai ca mercredi Natacha, puisque il m'est arrivée la même chose avec ma Chichie et la pipette de vermifuge. Comme je l'ai lavé, je ne sais pas s'il faut que je lui redonne 1/2 cp de Milbemax. J'avais entendu qu'il fallait 15 jours, mais comme je vais faire vacciner les Chipies mercredi en fin de matinée, je vais poser la question. Le tout c'est d'y penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:27

merci!!!!ben je devrais demander a mon veto aussi mais si tu sais demande toujours comme ca j'ai l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:06

j'aurais dis aussi une allergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:54

natacha a écrit:
j'ai envoyé un mail a la société qui fabrique ce produit.
Lola n'a rien eu du tout par contre!
vous en pensez quoi?et vous vous utilisez quel produit?lundi je tel a mon veto aussi

c'est précisé sur la notice que si le chat lèche il va hypersaliver...ils préviennent, ils savant bien que ça arrive souvent...

Clovis avait léché lui aussi, il a paniqué et nous aussi.il s'est fait pipi dessus le pauvre. on a été barbares, on lui a passé la gueule sous l'eau du robinet et ça s'est calmé Hypersalivation avec produit contre puces Mort-de-

j'en avais parlé au véto, et rien de grave, c'est impressionnant, ya aucun risque pour l'animal
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:04

Les Chipies sont allergiques au produit à puce et spot on vermifuge. Pour stopper les effets il suffit de les laver. Hypersalivation avec produit contre puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:48

moi je suis très embêtée avec ma chienne, mes six chats. Ils sont souvent envahis de puces car h'jabite à l'endrtrée d'une forêt.

ils détestes les pipettes et même Ganesh peut faire de la sur salivation immédiatement SANS S'ETRE LECHE.

il parait que c'est cancérigène ces produits !

je vaporise de l'anti-puces avec une bombe sur les endroits où ils se couchent et pour le reste, pipettes !

je me sens coupable. Pti' ours dit toujours qu'ils n'arrivent pas à faire les soins véto et comme c'est toujours moi qui fait les prises de judo, les vaporisations etc.... les chats se méfient de moi de façon PERMAMENTE, ils croient toujours que j'ai quelque chose dans les mains et que je vais leur faire un coup fumant...

OU PEUT ON TROUVER DES PIPETTES QUI FASSENT LES TIQUES EN PLUS DES PUCES ET AVEC UN PRIX MOINS CHER QU'AILLEURS ?

entre les pharmacies, les vétos et les magasins d'aliments pour chiens et les animaleries, comment savoir où le même produit est vendu le moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 28
Mes félins : 10 chats dans mon coeur
Messages : 61

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:10

Tu as raison les produits anti-puces classiques sont dangereux pour la santé des animaux et plus surtout pour le chat qui est beaucoup plus sensible que le chien. Malheureusement, on ne peut pas les laisser avec toutes leurs puces, d'autant plus que dans la Famille Chats d'Or ,nombreux minous sont allergiques aux puces. Aucun de tes chats ne l'est ?

Certains aliments sont réputés anti - puces tels que l'ail, la levure de bière, le vinaigre et même la lavande. J'ai déjà essayé l'ail sur mes chiens car Guimauve est allergique aux colliers et pipettes Virbac et Frontline (ma hantise) et cela a très bien fonctionné. J'ai également tenté les produits bio beaph*r, mais ils n'ont pas fonctionner sur mes minous. Quelles marques as-tu déjà essayé ?
Je regarderais demain le marque des pipettes que j'utilisent actuellement pour mes chiens (le nom ne revient pas du tout, et pourtant je l'ai sur le bout de la langue) , mais je peux déjà te confirmer que mes chats ont des colliers anti-puces preventef de Virb*c, ainsi que deux de mes trois chiens, je te donnerais également la moyenne des prix Hypersalivation avec produit contre puces Wink






Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:42

Par contre, attention même si la lavande fonctionne bien (mais surtout une fois que les puces sont installées dans l'habitat), il ne faut absolument pas utiliser d'huile essentielle, le chat est trop sensible et les dégâts peuvent être irrémédiables.
Par contre, tu peux regarder sur le net, le prix des pipettes Hypersalivation avec produit contre puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:52

ok, merci beaucoup.

j'avais mis sur mes chats des pipettes bio à je ne sais plus quel parfum que les puces n'aiment pas, géranium je crois mais ça n'a pas marché sur une de mes chattes et ma chienne et ces deux là sont allergiques aux puces.
je vais aller voir le prix des pipettes sur internet.

Hypersalivation avec produit contre puces Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 28
Mes félins : 10 chats dans mon coeur
Messages : 61

Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:14

Avec beaucoup de retard, j'ai vérifié le nom des pipettes anti-puces que j'utilise pour mes chiens : Stongh*ld Hypersalivation avec produit contre puces Wink
Mais je ne pourrais pas de donner une tranche de prix car je l'achète chez mon véto, lors de visites de routines, vaccins,...De plus mon vétérinaire n'a jamais les mêmes prix (ça varie du nombre de clients qu'il a de la journée Hypersalivation avec produit contre puces Blink , pour 2 vaccins avec 3 visites de routines et 2 pipettes de Stongh*ld ça va de 150 à 220 euros selon le jour).
Tu as touvé des marques à prix intéressants sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypersalivation avec produit contre puces Empty
MessageSujet: Re: Hypersalivation avec produit contre puces   Hypersalivation avec produit contre puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypersalivation avec produit contre puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre les puces....
» les produits contre les puces pour mes sauvages
» A quel âge la stérilisation d'une petite persanne
» Assistance aux animaux et les puces.
» Au marché aux puces de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: