Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle minette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:04

Depuis samedi Yoga et moi avons une nvlle copine : PLume est arrivée. Une tornade, pr un persan, assez speed et amusante, elle bouscule nos habitudes! Je vous met des photos d'elle ce WE. J'ai eu une inspection ds mon travail alors j'ai bcp bossé. Puis, je me suis occupée de la petite miss! Elle est très mignonne et pleine de vie. Le premier jour elle se cachait et j'avais peur qu'elle soit sauvage. Elle est venue vers moi depuis! Elle agresse un peu Yoga en voulant jouer, ms j'ai l'impression qu'il est content de se défouler. Ils courent ss arrêt, même la nuit! Je les ai surpris à se faire mutuellement la toilette. Plume est tombée ds la bulle de mon poisson rouge!!! Par contre j'aurais une questipon à soumettre : comment faire ds un appart sans porte avec 2 diablotins qui se courent après à 5h du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:18

yoga va être content une copine et en plus une persane Ma nouvelle minette Yahoo-su Ma nouvelle minette Yahoo-su

j'attends avec impatience les photos Ma nouvelle minette Wink Ma nouvelle minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:59

Vite vite des photos!!!!!! :danserire: :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:40

Et bien je n'en ai aucune idée !
Il faut que jeunesse se fasse? Ma nouvelle minette Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:42

Ma nouvelle minette Clapping
coté du problème pas de solution non plus Ma nouvelle minette A0581
heuuuuuuuuuu placer des portes :fourire: des sceance d'hypnose :danserire: un somnifère, pas pour eux pour toi :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:58

mettre des "chicanes"....peut etre ?si tu as l'emplacement pour les portes mets des trucs en travers ca les freine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Chicanes?   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:29

Là je vais avoir l'air bête : c'est quoi des chicanes? J'ai pensé à mettre une barrière genre celle pour les bébés en haut d'un escalier, ms ils vont passer par dessus. Par contre, mon proprio a un appart F3 sous le mien qui se libère le 15 juillet. Il est un peu plus cher, ms il y a un chouette petit salon avec des fenêtres très grandes et une porte, une cuisine (taille moyenne) et une grande chambre avec vue sur le jardin. Sous la fenêtre de la chambre il y a un petit toit, genre terrasse pr chats, ms comme c'est au 1er je me méfie. Les persans sont loin d'être acrobates... En tt cas j'ai très envie de la prendre car pr qqls frais de plus, je gagnerai des grasses matinées, Yoga et Plume auraient des fenêtres et plus de place! Bien sûr, il faut allonger 80E/mois. Mon salaire va peut-être augmenter l'année prochaine! Et puis ds un f3, un ragdoll, il serait à son aise. Qd pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:52

Je pense que ce serait une excellente idée moi Ma nouvelle minette Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:58

comment te dire,je dirais des choses qui entravent leur course!nous on entre-ouvre les portes on les laisse pas grandes ouvertes ca les freine dans leur course poursuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:59

natacha a écrit:
mettre des "chicanes"....peut etre ?si tu as l'emplacement pour les portes mets des trucs en travers ca les freine!

Ici Chicane veut dire une querelle :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:27

...Tout d'abord je suis ravie pour toi... Bienvenue à¨Plume...
J'affectionne tout particulièrement la race des persans... Ma nouvelle minette 00072
J'ai hâte de découvrir les photos...

Pour ce qui est de l'agitation.. il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.. Tous les chats ont la facheuse tendance.. à démarrer leur quart d'heure de folie.. pile au moment où l'on souhaiterai un peu de calme.. surtout à 05h du matin...

Sacrés loulous...
Les miens sont sympas.. ils attendent 06H Ma nouvelle minette Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Persans   Ma nouvelle minette Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:47

Quelques photos de mes amours de chats.
Voici Plume 3 mois et demi Ma nouvelle minette Photo_20 et Yoga presque 2 ans Ma nouvelle minette Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:04

Tout mignons ces bébés poilus Ma nouvelle minette 00072 Ma nouvelle minette 00072 Ma nouvelle minette 00072 Ma nouvelle minette 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:24

C'est pas permit d'être aussi bien entouré...

Ma nouvelle minette Dev
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:37

Ma nouvelle minette Mort-de- Ma nouvelle minette 00072 Ma nouvelle minette 00172 Ma nouvelle minette 00172 Ma nouvelle minette 00172 Ma nouvelle minette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:18

classes leurs positions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:56

Ma nouvelle minette 00072 Ma nouvelle minette 00072 Ma nouvelle minette Coeur Ma nouvelle minette Coeur Ma nouvelle minette Mort-de- Ma nouvelle minette Mort-de-

merci yoga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle minette Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle minette   Ma nouvelle minette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minette
» Minette agressive..
» matou plus démonstratif que minette
» Ma minette mord et griffe
» L'alimentation diversifiée de nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: