Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Minette agressive..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:35

J'ai eu peur de Minette mardi soir, je sais pas ce qu'elle a eu. Elle est rentrée ici, ou on vit et crachait apres tout le monde. j'ai vu 2 possibilités mais j'aimerais avoir votre opinion Minette agressive.. Arf J'ai d'abord pensé que c'était un nouvel endroit pour elle, puisqu'elle vit a l'autre appart, qu,elle devait être nerveuse et peut-etre ossessive mais bon! c'est plutot les autres qui auraient defendus leur territoire non?? Minette agressive.. A0581 J'ai également pensé que, puisqu'elle est vieille et encore enceinte( :chut): , peut-être qu'elle ne s'endure pas...Je vous explique exactement et vous me direz ce que vous en pensez svp. Merci
Elle vit toujours a l'autre appart elle, alors que les autres viennent a tour de role (J'en ai toujours 3 mais pas toujours les memes...c'est compliqué a expliqué mais bon!). Elle me suit comme un petit chien toujours mais depuis quelques jours, elle ne fait plus quelques metres mais prends carrément de longues marches avec moi...Elle ne m'avait jamais encore suivi jusqu'a la maison et la, ce soir la elle la fait! J'ai pas voulu la rentrer mais elle m'a attendu a la porte de 19h a 23h30 en miaulant ; j'ai fini par céder, elle faisait trop pitié Minette agressive.. Arf Tit Ours tout content de voir sa maman ne la lachait pas, Grippette voulait la téter mais elle elle crachait après eux , elle ne les laissait meme pas approcher Minette agressive.. Invisio4 Je l'ai pris pour la sortir, elle a grondé...je l'ai tiré dans l'escalier (qui monte) dans le portique, elle a craché apres moi Minette agressive.. Non-deso J'ai fermé la porte puis attendu qu'elle sorte du portique , puis je suis sortie a nouveau pour qu'elle me suive jusqu'a l'autre appart et elle m'a suivie...fiouuu!! Rendue chez elle elle était revenue ma petite Minette douce et affectueuse mais elle j'ai eu très peur Minette agressive.. Dingue Elle est maintenant avec Tit Ours depuis deux jours et n'est pas très gentille avec...je sais ben pas ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:57

Oh ben zut alors!!! peut etre sa grossesse en effet...tu ne l'as pas faite stériliser :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:22

elle devait etre stériliser au début du mois, on pensait pas qu'elle tomberait enceinte tout xde suite, elle allaitait encore mais on l'a surpris avec..le père de sa derniere portée :grr: Minette agressive.. Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:08

Tu sais que même pleine tu peux la stériliser sans soucis pour elle? Minette agressive.. Smile
Ca résoudrait peut-être son pb à elle que tu rencontres, et surtout tu n'aurais pas les pauvres chatons... Minette agressive.. Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:31

Merci pour le conseil Amnesy mais j'ai deja passer tout sur pour la stérilisation Minette agressive.. A0581 Seulement je ne savais pas qu'elle avait aussi souvent de chaleur...je vais la laisser avoir cette portée puis la faire stériliser...de toute facon cet hiver elle ne sortira pas donc pas de risque Minette agressive.. Wink Mais d'apres toi ce serait du a cette ''grossesse'' son comportement? Parce que je le rappelle, je l'ai trouvé il y a un an et celui qui l'avait n'était pas doux avec elle....peut-être une autre raison a son agressivité? meme si je n'en voit pas le rapport trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:33

Et si elle te refait le coup après sa portée ??? Tu sais les chattes peuvent avoir portées sur portées (les pauvres...) ; tu pourrais la faire stériliser maintenant ! Minette agressive.. Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:54

Je suis d'acc avec Minouohile et Amnesy concernant la stérilisation !

Pour moi aussi c'est sa grossesse qui l'a met dans cet état !

Sais-tu qu'un chat est territorial et que les changements de territoire les perturbe au plus point ? Il vaudrait peut-être mieux éviter de "déménager" aussi souvent tes chats Minette agressive.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:14

En plus elle est vieille, accoucher et allaiter ses petits ça va la fatiguer énormément pour rien... vaut vraiment mieux la faire stériliser/avorter de suite... pour elle...
Je pense en effet que sa grossesse la rend comme ça, car même si avant elle a été battue, ça n'explique pas que tu la trouves en ce moment agressive. non je pense vraiment que c'est sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:36

Bon, bien évidemment, je plussoie l'avis des autres...

Mais tu nous as déjà évoqué le sujet sur sa grossesse. Une dernière fois, car justement cela n'était pas prévu, et que tu voulais la faire stériliser. Que tu veuilles garder les petits, tout simplement parce que ta philosophie ne te permet pas de la stériliser maintenant, c'est concevable. Cependant, à la fin de ton message tu dis que cet hiver elle ne craindra rien car elle ne sortira pas: mais au printemps que vas-tu faire parce que cela se reproduira éternellement. Comme elles te l'ont dit, cela va essoufler ta vieille chatte et elle va avoir de plus en plus de difficultés...
Je pense que la stérilisation est à terme la meilleure solution.

Quant à son comportement, non seulement elle a été destabilisée par ce nouvel environnement, mais surtout car elle protégeait sa grossesse Minette agressive.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:25

Et fais gaffe aux tumeurs mammaires.. si elle est vieille et non stérilisée, ça veut dire qu'elle a eu ses chaleurs tout le long de sa vie, et que donc ça accentue énormément le risque qu'elle chope ce truc. Donc c'est une raison de plus pour la stériliser de suite, pour enrayer quand même le plus possible cette saloperie...

(ma Lya est morte à cause de non stérilisation qui a enclenché des tumeurs mammaires cancéreuses à seulement 11 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:58

Acr0 a écrit:
Bon, bien évidemment, je plussoie l'avis des autres...

Mais tu nous as déjà évoqué le sujet sur sa grossesse. Une dernière fois, car justement cela n'était pas prévu, et que tu voulais la faire stériliser. Que tu veuilles garder les petits, tout simplement parce que ta philosophie ne te permet pas de la stériliser maintenant, c'est concevable. Cependant, à la fin de ton message tu dis que cet hiver elle ne craindra rien car elle ne sortira pas: mais au printemps que vas-tu faire parce que cela se reproduira éternellement. Comme elles te l'ont dit, cela va essoufler ta vieille chatte et elle va avoir de plus en plus de difficultés...
Je pense que la stérilisation est à terme la meilleure solution.

Quant à son comportement, non seulement elle a été destabilisée par ce nouvel environnement, mais surtout car elle protégeait sa grossesse Minette agressive.. Wink

je compte lui faire avoir cette portée et si je dis que cet hiver elle ne craindra rien c'est justement dans le but de la faire avorter....on s'est fait avoir une fois en pensant que pendant qu'elle allaite elle ne peut tomber enceinte....d'apres mes calculs elle aura ses bébés fin novembre donc je vais pouvoir attendre apres qu'elle aie allaiter pour la faire stériliser sans m'inquiéter encore une fois d'une mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:01

D'accord Minette agressive.. Wink
C'est très bien de m'assurer de ton choix... car c'est ce que je croyais comprendre, mais je pensais qu'il y avait un retournement de situation (ca peut arriver à cause des finances par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:55

Tit Ours n'est pas opérer encore a cause des finances justement mais je ramasse mes sous et vais faire opérer en meme temps Tit Ours et Vénus , et Minette au moment venu. je sépare Tit Ours de Vénus en attendant; Tit Ours est avec sa maman mais il n'y a pas de danger...il est un peu tannant mais elle se défend bien :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:57

Tu peux faire stériliser ta minette dés que les petits auront 3 semaines Minette agressive.. Wink

Fais attention quand même à ce que son fils ne la prenne pas ... car bonjour la consanguinité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette agressive.. Empty
MessageSujet: Re: Minette agressive..   Minette agressive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette agressive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chatte gestante vient d'avoir ses chatons...!
» matou plus démonstratif que minette
» minette stérilisée...
» Ma nouvelle minette
» Ma minette mord et griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: