Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ça mord un lézard???????

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ça mord un lézard??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:40

non mais le pire c'est que j'habite en ville ça mord un lézard??????? - Page 2 Etonneme

mais elles me ramènent toute sorte de bestiole : lézards, tourterelles, merles et j'en passe ça mord un lézard??????? - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: En ville   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:52

C'est ds leur nature! Même en ville et des tourterelles, j'aurais trop peur, car je hais tout ce qui vole. J'ai vu le film Les oiseaux de Hitchcock trop jeune et j'ai subi un vrai traumatisme. Je me cache au moindre papillon. Qd Siska a amené son hirondelle, je me suis enfermée ds la salle de bain en attendant qu'elle en finisse. ça mord un lézard??????? - Page 2 Tongue ça mord un lézard??????? - Page 2 Tongue ça mord un lézard??????? - Page 2 Tongue ça mord un lézard??????? - Page 2 Tongue Honte à moi. A mon grd bonheur Yoga et probablement Plume ne chasseront que des mouches. Les persans c'est pas très adroit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:59

povr louloutte quelle mésaventure... ça mord un lézard??????? - Page 2 Mort-de-

ne serait-elle pas comme qui dirait..un ...peu ....chochotte???

aille !!!non c'est bon je déconnais Cali.... ça mord un lézard??????? - Page 2 Biggrin ça mord un lézard??????? - Page 2 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:02

yoga je crois que je vais me mettre aux persans alors ça mord un lézard??????? - Page 2 001_28

bobo non elle est pas chochotte ma saya, c'était un lézard à grande bouche ça mord un lézard??????? - Page 2 Dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:04

cali a écrit:

bobo non elle est pas chochotte ma saya, c'était un lézard à grande bouche ça mord un lézard??????? - Page 2 Dev

ok ok non, mais je demandais c'est tout... ça mord un lézard??????? - Page 2 Dance3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:35

savez-vous que si votre chat mange trop de queues de lézard - ça le fait maigrir - c'est le véto qui me l'a dit -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:37

oui, ce n'est pas bon, cali et saya n'en mange pas, elles se contentent de jouer avec ça mord un lézard??????? - Page 2 A0581
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:44

Exact et ça les rend bien malade aussi ça mord un lézard??????? - Page 2 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:32

je ne sais pas si ça rend bien malade, mais chez moi, j'ai plein de lézards sans queue ça mord un lézard??????? - Page 2 Blink
Donc c'est Gaïa qui chasse, puis quand elle en a marre c'est Diego qui prend le relai ... et ça fini par Charlydoux qui ne se rend même pas compte que le lézard ne bouge plus parcequ'il a rendu l'âme !

Alors il rentre dans la cuisine avec son trophé dans la bouche, tout fier de me le présenter, mais lui, l'a rien fait, il n'a fait que cueillir !!!

Je pense que c'est Diego qui doit manger les queues car il a bien maigri il a la peau du ventre qui pend de plus en plus -
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:23

kimyoda a écrit:

Alors il rentre dans la cuisine avec son trophé dans la bouche, tout fier de me le présenter, mais lui, l'a rien fait, il n'a fait que cueillir !!!

Ca m'en rappelle un ça mord un lézard??????? - Page 2 001_28 ça mord un lézard??????? - Page 2 001_28

kimyoda a écrit:

Je pense que c'est Diego qui doit manger les queues car il a bien maigri il a la peau du ventre qui pend de plus en plus -

Et pourquoi ça fait maigrir de manger des queues de lézard ? Ce n'est pas dangereux à la longue au moins ?

Cali : c'est une vrai chasseuse ta jolie Saya ça mord un lézard??????? - Page 2 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:35

J'avais demandé à mon véto, pourquoi aux beaux jours, mon chat Eliot maigrissait et de ce fait avait la peau du ventre qui pendouillait de plus en plus !
Il m'a dit "il sort votre chat ? alors il doit manger des lézards"
Donc effectivement, les lézards font maigrir (je devrais essayer un peu ça mord un lézard??????? - Page 2 Yahoo-su ) mais il ne m'a jamais dit que c'était dangereux er que ça les rendait malade ! mais les miens ne mangent que les queues !!! alors je retrouve des lézards "atrophiés" un peu partout, certaines fois ils sont encore vivants, donc je les cache à l'abri des prédateurs !!! mais le plus qui me peine c'est quand ils attrapent les tarentes :sourcil: j'adore les tarentes et une famille entière loge dans mon garage.

Dernière édition par kimyoda le Ven 6 Juin 2008 - 11:38, édité 1 fois
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:37

La chatte de la voisine de ma mère à la campagne a failli en mourir. Elle ne voulait plus s'alimenter. Elle a réussi à la sauver en changeant de vétérinaire. ça mord un lézard??????? - Page 2 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:39

boéciane a écrit:
La chatte de la voisine de ma mère à la campagne a failli en mourir. Elle ne voulait plus s'alimenter. Elle a réussi à la sauver en changeant de vétérinaire. ça mord un lézard??????? - Page 2 Wink

Ca alors, tu me fiches la trouille !
Les miens s'alimentent trés bien, mais maintenant je vais surveiller de près tout changement de comportement -
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:44

Evite qu'elles en mangent trop, la tite chatte en question passait son temps devant un petit muret au soleil, et c'était le carnage ça mord un lézard??????? - Page 2 A0581 Sa maîtresse n'aurait jamais pensé ça ça mord un lézard??????? - Page 2 Wink
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:06

Je confirme pour les lézards...
Par contre, pour l'amaigrissement, ce n'est pas dit que cela soit dû à la digestion de lézards... ton chat peut tout simplement avoir une activité plus intense et par conséquent, comme il mange plus ou moins pareil, la différence entre calories brûlées et celles ingérées se creuse ça mord un lézard??????? - Page 2 Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:03

il faut dire que Diego a une activité trés intense, ce n'est pas pour rien que mon zhom l'appelle "Forrest Gump" ça mord un lézard??????? - Page 2 001_28
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:37

Depuis que les miennes sortent je ne leur donne plus des croquettes pour chat stérilisé, je leur donne des croquettes pour les chats ayant une activité modérée. Elles sont assez actives, mais vu qu'elles sont stérilisées, je trouve que c'est un bon compromis. Cachou a bien minci heureusement parce qu'il y a peu c'était un petit tonneau ça mord un lézard??????? - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? - Page 2 Icon_minitime

ça mord un lézard???????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2