Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

bonjour je suis une petite nouvelle

+6
Mela
manu
ginie
steph
Acr0
boéciane
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:58

alors voila je m appel laurence j ai 29 ans et jeune maman d un petit garçon de 2 mois et demi ,j'ai 5 chats et on peu même dire 6 j ai adopté un chats de dehors il reste dehors il a une niche et a manger tous les jours ,je fessais parti d une association de chats ou j ai fait adopter plus de 40 chats c 'était un vrais bonheur il y a des chats que j ai fait adopter que je vois toujours je trouve ça chouette de les voir grandir .
voila je suis une grande gaga bonjour je suis une petite nouvelle Gif1 de chats depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:05

Bienvenue parmi nous Opale :danserire: :danserire: :danserire:
On est toujours contente ici de faire connaissance avec une grande amoureuse de minous bonjour je suis une petite nouvelle Smiles-p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:07

Bienvenue ici Opale ! bonjour je suis une petite nouvelle Wink

On attend avec impatience des photos de tes loulous bonjour je suis une petite nouvelle Biggrins
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:23

Bienvenue miss !
6 chats c'est génial, vivre dans le bonheur félin bonjour je suis une petite nouvelle 00072
Et comment cela se passe avec ton petit bout de 2 mois?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:26

Bienvenue à toi et à tes boules de poils
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: ca ce passe super avec kilian mon bebe   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:09

j avoue que ça me j avais un peu peur avec 5 chats et un bébé mais ça ce passe trop bien il on déjà adopter leur petit maitre d'ailleur comme petite anecdote j ai baloo le mâle qui joue a rapporté la baballe il ramène la balle au pied de kilian qui n'a que 2 mois et demi et il attend qu'il lui jette c' est trop mimi en plus il est toujours à le surveiller bonjour je suis une petite nouvelle Kilian11
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:15

Oh que c'est mimi tout plein! bonjour je suis une petite nouvelle Coeur bonjour je suis une petite nouvelle Coeur bonjour je suis une petite nouvelle Coeur bonjour je suis une petite nouvelle Coeur bonjour je suis une petite nouvelle Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:50

bonjour je suis une petite nouvelle 00072 bonjour je suis une petite nouvelle 00072 bonjour je suis une petite nouvelle Coeur bonjour je suis une petite nouvelle Coeur adorable la photo opale

bonjour je suis une petite nouvelle Invisio2 sur chapapote et tu verras tu t'y plairas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:42

Bienvenue :danserire:

La photo est adorable bonjour je suis une petite nouvelle 00072
http://www.leinoya.fr
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:10

Genial cette photo bonjour je suis une petite nouvelle Biggrins
C'est dingue qu'il ait compris qu'il ne pouvait se déplacer et qu'il rapporte la balle bonjour je suis une petite nouvelle Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:36

bonjour je suis une petite nouvelle Invisio2 :bienvenue:

bienvenue par minous!! éclate toi bien sur le forum et la photos est vraiment supère!! bonjour je suis une petite nouvelle Clapping bonjour je suis une petite nouvelle 001_28

qui a dit que les chats étais dangeureux pour les bébés!!! bonjour je suis une petite nouvelle Dev bonjour je suis une petite nouvelle 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:38

bonjour je suis une petite nouvelle Welcome bonjour je suis une petite nouvelle Welcome a toi et ta ta grande famille

magnifique moment cette photo bonjour je suis une petite nouvelle Clapping bonjour je suis une petite nouvelle Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:25

Quel magnifique pseudo...

Et 6 chats..

C'est bon

Le mode jalousie est activé
bonjour je suis une petite nouvelle Tongue

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:58

bienvenue a toi et ta famille

tu verras que le forum est tres sympathique tu vas vite t'y plaire bonjour je suis une petite nouvelle Biggrin

magnifique photo bonjour je suis une petite nouvelle 00072 bonjour je suis une petite nouvelle 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:55

Bienvenue ici :youpi:
LA photo est superbe!! bonjour je suis une petite nouvelle Coeur
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:23

Bienvenue Laurence!
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:37

Coucou Opale !

Superbe photographie et .....

bonjour je suis une petite nouvelle 6hh1t810

parmis nous bonjour je suis une petite nouvelle Smi_hug
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:35

Bienvenue Opale bonjour je suis une petite nouvelle Biggrins

La photo est vraiment trop craquante bonjour je suis une petite nouvelle 00072 bonjour je suis une petite nouvelle 00072
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:44

bonjour je suis une petite nouvelle Bienve25
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour je vous dit tous   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 3:02

voila je suis en train de me faire une bannière pour que vous voyer tous mes chats en attendant je les et mi dans l'album photo du forum bonjour je suis une petite nouvelle Dance3 j ai réussi a les redimensionner et a les mettre toute seul je suis trop contente bon la bannière on me la fait c vrai
voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 3:07

Bienvenue, opale05! bonjour je suis une petite nouvelle Giggle
bonjour je suis une petite nouvelle Invisio2
Je vais voir les photos de ce pas. bonjour je suis une petite nouvelle 00172
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:34

Bienvenue parmis nous bonjour je suis une petite nouvelle Smiles-p bonjour je suis une petite nouvelle Smiles-p
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:20

bienvenue à toi bonjour je suis une petite nouvelle Invisio2 .
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:29

Bienvenue parmi nous , ta photo est superbe !

bonjour je suis une petite nouvelle Ysbg6c10
estelle58
Chat passionné
Chat passionné
estelle58

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:06

bonjour je suis une petite nouvelle 9599c235
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis une petite nouvelle   bonjour je suis une petite nouvelle Icon_minitime

bonjour je suis une petite nouvelle
Page 1 sur 1