Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shadow est malade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Shadow est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow est malade   Shadow est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:18

Quand il me fallait récupérer Orphée blessé, je l'attirais sur une grande serviette éponge avec à manger (thon ou poulet); en étant quand même assez proche de l'endroit, et je continuais à lui parler calmement même s'il grognait et je l'enveloppais dans la serviette... Cela empêche déjà pas mal de choses même si cela ne règle pas le problème de fond: l'administration des cachets
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Shadow est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow est malade   Shadow est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:33

Au secours Acr0 !

J'ai voulu corriger une lettre sur mon message avant de te répondre, ça marchait pas et pour cause : j'étais en mode "éditer".
RHOOOO !!!!!!J'ai honte, peux-tu les enlever Acr0 ????? s'il te plaît ?

Avec ta façon de faire (thon sur serviette, çà ne marcherait pas non plus, çà sentirait l'entourloupe pour elle).
Et pourtant elle en mangerait sur une serpillère sale Shadow est malade - Page 2 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Shadow est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow est malade   Shadow est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:42

Personnellement mon véto connaissant Litchi et la façon dont il devient fou furieux pour un médoc le maintient (sous contrôle) avec des croquettes Hill's K/D (que je commande sur Internet chez Wanimo) mais RIEN D'AUTRE, pas la moindre gâterie... et ça marche... demande-lui... Shadow est malade - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Shadow est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow est malade   Shadow est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:45

C'est fait Shadow est malade - Page 2 Biggrin

C'est dommage car les pipette de médicament sont bien moins traumatisantes pour certain que la prise de médicament surtout que dans la seringue il n'y a vraiment pas grand chose et qu'il l'avalent très vite Shadow est malade - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow est malade   Shadow est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:50

C'est une idée Minouphile, mais quand je lui ai demandé, il ne m'a rien préconisé pour les croquettes.
C'est peut-être parce que ce n'est qu'un petit début de faiblesse non ? C'est pour celà qu'il ne m'aurait rien recommandé à part ses croquettes pour chats agés.
Et puis quand elle en aura, comme KYO est bouffe-tout, çà ne risque pas de lui faire du mal ? J'ai de ce fait oublié de lui demander....

Parce que tes croquettes, Minouphile, c'est pour quand l'insuffisance est installée non ?

Bises Shadow est malade - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Shadow est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow est malade   Shadow est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:52

Demande-lui... Mais je crois que ces croquettes c'est quand l'IRC est installée... Mais ça le maintient sans médicaments depuis 1 an !!! :danserire:

Filou est aux mêmes croquettes (il a 7 ans) mais des gâteries en cachette... Shadow est malade - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Shadow est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow est malade   Shadow est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:54

Je comprend, Boéciane, mais elle me labourerait les avants bras et s'esquinterait la bouche même avec des seringues en plastique.

Et puis, comme elle n'a pas eu de jeunesse heureuse, çà va encore la traumatiser Shadow est malade - Page 2 Wink

C'est tellement variable d'un individu à l'autre.....

Pas facile.

Shadow est malade - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow est malade   Shadow est malade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:57

Promis, je lui demanderai Minouphile.

Pas mal le coup de la gâterie donnée en douce Shadow est malade - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow est malade   Shadow est malade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow est malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire
» Tufet est malade
» chaton malade
» Les aventures du Chat Roux et de Fidji
» Aïcha est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: