Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fontaines à eau

+24
Laurine
Coralie31
cristie
Fanette
Soso
trinity39
Emma
Bouh
~ Mitsie ~
Sylvia
Etoile
Olya
Mag & Ali
pachminette
steph
boéciane
Mela
fourmi
*Mel*
Minouphile
Fidji
sandrine2380
Fondatrice
Acr0
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fontaines à eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:18

Ils livrent en France ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:32

Oui oui même qu'à partir de 29 livres les frais de port sont gratuits Fontaines à eau - Page 7 Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:06

Féline ne s'intéresse plus du tout à la fontaine Fontaines à eau - Page 7 1261 . Nous avons observé durant tout un samedi, et résultat des courses, il a fallu remettre un bol d'eau, sans quoi elle serait restée sans boire.
J'ai voulu donner la fontaine à ma mère, mais Lilo en a peur Fontaines à eau - Page 7 Dingue .

Il ne me reste plus qu'à la revendre sur e-bay.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:27

Tiens, je n'ai jamais entendu parler de ça...
Essayes de faire le test de nouveau avec Féline, mais ne craques pas de suite pour lui mettre un bol: enlèves l'espère de fleur blanche sur le dessus Fontaines à eau - Page 7 Smile Je sais qu'Orphée préfère laper à cet endroit plutôt que sur les bords
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:01

D'accord, je vais essayer comme ça ce week-end.

Merci du tuyau Fontaines à eau - Page 7 Smile .
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:26

De mon côté (avec modèle ancienne fontaine catit), le bicarbonate de sodium fonctionne bien, je le laisse agir. Le citron en "prévention", je crois que c'est la combinaison gagnante, merci les filles Fontaines à eau - Page 7 Wink
Par contre, les traces "dures" sont permanentes, tant pis; ce n'est pas bien grave.

Tigrounette, as-tu essayé d'enlever la poignée, Féline s'en désintéresse toujours? J'ai pensé à toi hier, il se peut que ce soit l'eau tout simplement qui la dérange. On le conseille pour les plantes et nous-mêmes, quand tu tires l'eau du robinet, laisses-là reposer 48 heures environ, histoire que les nitrates disparaissent... Bon, il va te falloir beaucoup de bouteilles d'eau ou un grand contenant, mais cela vaut le coup d'essayer aussi Fontaines à eau - Page 7 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:57

ça me tente de plus en plus tout de même ce genre de fontaine, mais l'eau reste bien fraiche tout le temps? je demande car Shadow déteste l'eau qui stagne la journée, je lui change régulièrement en journée, il aime la nouvelle eau... Fontaines à eau - Page 7 A0581 Et j'en parlais à zhom justement de ce genre de fontaine qui pourrait être intéressante.... Shadow boit énormément... lorsque j'aurais un peu plus de temps je remonterais dans le topic pour tout lire Fontaines à eau - Page 7 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:03

J'avoue que je n'ai pas pris le temps de réessayer Fontaines à eau - Page 7 Invisi16 .
Je tente à nouveau ce week-end.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:47

Alilula, justement c'est le grand avantage de l'eau, elle ne stagne pas Fontaines à eau - Page 7 Wink

Bon... moi j'ai des filtres à donner Fontaines à eau - Page 7 001_28
Elle a complètement fondue dans l'incendie: il me reste un demi tuyau, par contre le filtre est impec'. Le reste est une grosse boule de plastique de la taille d'un poing :fourire:
(prenons les choses du bon côté, je vais pouvoir m'offrir la nouvelle fontaine catit Fontaines à eau - Page 7 Biggrin )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:03

:fourire: , ça c'est de l'optimisme Acr0 :fourire:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:09

Il faut bien Fontaines à eau - Page 7 Wink
Ca ne sert à rien de se lamenter: c'est fait, c'est fini, il n'y a que des dégâts matériels (ça fait ch*** aussi) Alors il vaut mieux maintenant, en rire, qu'en pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:54

Tu as raison de le prendre comme ça Lin Fontaines à eau - Page 7 Wink Pis Orphée va être encore plussss gâté du coup Fontaines à eau - Page 7 Tongue
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:34

J'ai pris une photo de la "fontaine" après incendie Fontaines à eau - Page 7 Biggrins Vous allez voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:47

Je reviens du magasin "qualipet" et j'ai enfin trouvé la fontaine Catit dont vous parlez sur ce topic.

Comme l'endroit où se trouve le bol et la nourriture de Kapsule est situé à côté du frigo et du congélateur, ces derniers dégagent de chaleur ce qui fait que son eau était toujours chaude, ce qui ne va pas s'arranger avec l'été.

J'ai donc acheté cette fontaine, mais je rencontre le problème de l'eau qui ne s'écoule pas uniformément le long des parois, (mais c'est pas trop gave), ce qui m'inquiète c'est que Kapsule en a peur, il s'approche et dès qu'il entend le bruit qu'elle fait, il repart ventre à terre de l'autre côté de la cuisine.

Je vous tiendais au courant de l'évolution de la rencontre entre Kapsule et la fontaine (suite au prochain épisode :danserire: )
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:32

Orphée aussi en avait la trouille, ça viendra Fontaines à eau - Page 7 Smile
Pour l'écoulement de l'eau:
- vérifies que le globe soit bien enfoncé (il ne doit pas basculer)
- passes tes mains sur la surface du globe, pour répartir l'eau
- enlèves la poignée en forme de fleur blanche
- changes de place la fontaine (possibilité du sol non plat) ou mettre une petite cale

De toutes façons, rassures-toi, la majorité des chats boit au niveau du trou en haut du globe (où la poignée résidait avant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:46

Merci Arc0 pour les conseils.
Homme a déjà mis la fontaine sur un socle plus plat (perfectionniste oblige !) et je vais aller enlever la poignée pour faire un essai sans.

Vous tiens au courant du suivi

A +
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:12

ok Fontaines à eau - Page 7 Wink
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:38

Je vais m'acheter la nouvelle fontaine cat it, vous pensez que je dois aussi me tourner vers les sites d'autres zones géographiques, comme l'exemple de Zooplus?
EDIT: bon j'ai commandé, nouvelle boutique, mais c'est la moins chère et je n'ai acheté que la fontaine + 3 lots de 3 filtres... Je vous dirai comment cela s'est passé Fontaines à eau - Page 7 Wink

Une petite photo supplémentaire que j'ai trouvée sur le net:
Fontaines à eau - Page 7 9a74c91b-f193-bee8-e918-0bae1b4e3f70
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:19

Je l'ai depuis 2 semaines et vraiment bcp mieux que la fontaine cat it avec le dôme, j'en pouvais plus de celle là !!

La , rien ne flotte dans la gamelle, l'eau reste propre plus longtemps et pour nettoyer, c'est super simple!
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: fontaine à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:21

l'idée est sympa j'en suis à l'époque préhistorique je change de 3 à 5 fois si été caniculaire l 'eau du bol des chats de la maison...
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:29

Ah merci de ton conseil Fontaines à eau - Page 7 Smile
Car justement mon chéri se demandait pourquoi je ne voulais pas racheter la même (avec dôme)

Pimprenelle, je t'avoue que pour moi, c'était une solution miracle: Orphée refusait de boire l'eau d'une gamelle (même en la changeant régulièrement), il ne faisait que renverser les verres (même vides) et chercher de l'eau partout: fond de douche, évier etc.

D'ailleurs, cela commençait à presser car Orphée avait repris son manège, depuis que je n'ai plus la mienne (environ 1mois et demi) Fontaines à eau - Page 7 Arf
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:32

Pimprenelle c'est bien la même que zos !!

La en plus le top c'est que c'est encore plus simple de mettre les pattes dedans.zos il joue avec le trou où y a l'arrivée d'eau.
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:29

on pense aussi sérieusement à en acheter une de fontaine, on attend un peu avec Anubis quand il arrivera correctement à boire l'eau on ira en chercher une, car c'est tout de même plus simple.

Dernière édition par Alilula le Dim 7 Juin 2009 - 23:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:06

Pour ma part j'ai remis la fontaine avec le dôme dans son emballage et resorti son écuelle normale, je change l'eau régulièrement.

Kapsule n'allait pas boire dans la fontaine, comme il sort il boit dehors dans la fontaine naturelle du jardin.

Le magasin où je l'avais achetée m'a dit que si il ne s'y était pas pris au jeu dès le début, il ne fallait pas penser qu'il allait capituler. Comme il a d'autres sources d'eau à l'extérieur alors je n'insiste pas.

Si jamais ma fontaine intéresse quelqu'un, merci de me le faire savoir j'y joindrais l'adaptateur électrique pour la prise (suisse/france).

Mais je l'enverrai depuis la France ce sera moins onéreux et plus facile pour la douane.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:37

Kapsule, c'est dommage parce que j'ai connu une chatte qui en est l'exemple vivant Fontaines à eau - Page 7 Wink Elle s'y est mise avec beaucoup de temps

Alilula, ils apprennent très vite. Babylone quand elle est arrivée, il y avait déjà la fontaine pour Orphée. Elle se trempait souvent le poitrail, mais au contraire, elle l'a super vite adoptée, et je pense qu'elle en était encore plus fan qu'Orphée Fontaines à eau - Page 7 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 7 Icon_minitime

Fontaines à eau
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant