Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fontaines à eau

+24
Laurine
Coralie31
cristie
Fanette
Soso
trinity39
Emma
Bouh
~ Mitsie ~
Sylvia
Etoile
Olya
Mag & Ali
pachminette
steph
boéciane
Mela
fourmi
*Mel*
Minouphile
Fidji
sandrine2380
Fondatrice
Acr0
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fontaines à eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:23

Kapsule, tu l'a revendrais à combien? (répond par Mp si tu préfères Fontaines à eau - Page 8 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:33

Féline ne s'est jamais mise non plus à la fontaine Fontaines à eau - Page 8 Non-deso . Cela n'a pas été faute d'essayer.
L'une de mes collègues va avoir un petit chat: elle est d'accord pour me racheter la fontaine.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:15

Vous aviez réellement supprimer tous les points d’eau habituels ?
Car il m’est avis que cela fait comme pour les humains Fontaines à eau - Page 8 Wink Pourquoi s’intéresser à un nouveau truc alors qu’on a notre bon vieux bol d’eau juste à côté ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:55

Très franchement, on avait tout supprimé, et il nous semblait qu'on ne la voyait jamais boire à la fontaine Fontaines à eau - Page 8 Non-deso .
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:55

Bizarre...
Mais vaut mieux ça plutôt que de la laisser mourir de soif la pauvre Fontaines à eau - Page 8 Smile
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:55

La fontaine a été installée hier soir...
Bien sûr j'ai pris plein de photos, mais j'essaierai de vous les mettre ce soir
Orphée adoooore sa fontaine Fontaines à eau - Page 8 Coeur et moi aussi, ils ont tout simplifié, c'est génial Fontaines à eau - Page 8 Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:34

Fontaines à eau - Page 8 Clapping , nouvelle carpette, nouvelle fontaine, ton chat est au paradis dis donc Fontaines à eau - Page 8 Biggrin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:43

La tête d'Orphée!!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Lui au moins il ne cherche pas à manger le fil électrique Fontaines à eau - Page 8 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:03

géant !! Fontaines à eau - Page 8 Clapping j'adore la tête d'orphée devant la fontaine pas encore branchée Fontaines à eau - Page 8 001_28 (et le commentaire qui va avec m'a fait rire Fontaines à eau - Page 8 Biggrin )
Merci pour ce chouette reportage photo Acr0 Fontaines à eau - Page 8 Clapping Fontaines à eau - Page 8 Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:55

Merci Kapsule pour l'envois de la fontaine, je te ferais part de l'accueil que mes chats lui ont donné sur facebook. Fontaines à eau - Page 8 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:18

Ah elle est sympa cette nouvelle fontaine Fontaines à eau - Page 8 Wink

C'est sur quel site que tu as commandé Lin ?

Je vous ferais le même genre de reportage avec la mienne si ça vous tente (c'est le fresh flow) Fontaines à eau - Page 8 Smile
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:26

Taotina a écrit:
Je vous ferais le même genre de reportage avec la mienne si ça vous tente (c'est le fresh flow) Fontaines à eau - Page 8 Smile

Ah Tao t'as aussi opté pour la fresh flow tu verras elle est génial Dayita l'a adopté en cinq secondes et elle est super facile d'entretien Fontaines à eau - Page 8 Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:42

Ouep elle est super Fontaines à eau - Page 8 Smile

Ca fait un moment qu'on l'a acheté et elle a été adopté par tous les poilus, je ne regrette pas mon achat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:49

Fontaines à eau - Page 8 Tongue Merci pour le reportage Acr0 Fontaines à eau - Page 8 00172
Orphée a vite compris Fontaines à eau - Page 8 001_28
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:18

C'est sur http://www.animal-prod.com/ Fontaines à eau - Page 8 Wink
Je l'ai choisi car il se révèle être un des moins chers et parce que je voulais commander la fontaine seule... Après, pour les autres objets, il n'y a pas grand choix.
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an

MessageSujet: Fontaine à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:57

Bonjour sur ce sujet !
Les messages sont anciens , les liens sont morts . Toutefois , je peux vous faire partager mon expérience ; j'ai acheté cet été en juillet une fontaine , surtout utilisée par l'un de mes chats , "Cat Mate" sur le site Z.....s . Super , extra , ma voisine m'en a fait aussi une commande pour sa minette . La mienne n'a pas tenu plus de trois mois puisque j'ai mis la dernière cartouche à la poubelle , et panne totale ; j'ai pourtant respecté tous les conseils de nettoyage et d'utilisation . Pour la renvoyer , il faut tout réemballer , aller à la Poste pour faire vérifier s'il n'y a pas pour plus de 15 euros de port en suivi , et sinon , les contacter pour la venue d'un transporteur privé .
Sur le coup , j'avais autre chose à faire que tout ce cirque ; mon chat boit dans le grand récipient ; il n'y a plus de fontaine qui fonctionne , j'ai encore essayé récemment , la pompe a été passée au vinaigre blanc pour le détartrage , tout a été nettoyé régulièrement . Bon , celle de ma voisine est toujours en état de fonctionnement .
A+
Pachminette
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:16

Pachminette, tu avais posté ton sujet dans la rubrique "PROMOS du jour", normal que les liens sont morts, ceux datant de 2006 ne pouvaient pas faire durer leurs promotions sur plusieurs années Fontaines à eau - Page 8 Wink

Je redirige donc ton message vers les fontaines à eau...

pachminette a écrit:
Bonjour sur ce sujet !
Les messages sont anciens , les liens sont morts .
Mais c'est avec joie que nous acceptons ton aide pour remettre tous les liens à jour et nous prendre ta fontaine sur toutes les coutures et de les poster aux bonnes dimensions ici
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:21

OK , mes excuses si j'ai commis une bévue ...J'ai pensé seulement que le sujet n'intéressait plus personne...Je fais parfois plusieurs choses en même temps . ..
A+
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:44

Personne n'a essayé la lucky kitty ? http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/145669
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:04

Non , justement , mon choix s'était porté sur l'autre car celle-ci n'a qu'un niveau d'eau et l'eau s'écoule depuis le haut ; sur l'autre , il y avait deux niveaux en hauteurs plus le bac , c'était plus ludique pour le minou ...dommage , d'ailleurs , il l'a cherchée assez longtemps sa fontaine...
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:56

J'ai 2 drinkwell et c'est du solide! ça fait plus de 3 ans que je les ais et j'en suis super contente
Invité
Invité

MessageSujet: hop   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:28

Acr0 a écrit:

Sam, pour la fontaine, je crois que nous avons donné des conseils dans le topic adéquat (rubrique accessoires). Dans tous les cas, laisses la fonctionner plusieurs jours et surveilles la du coin de l'oeil, elle va finir par s'y habituer.

Coucou toi !

Oh que oui c'est agrèable que de se faire chouchouter par sa petite famille s Fontaines à eau - Page 8 00072

C'est partie elle boit à la fontaine !
Mais la nuit je l'éteins, ça fait du bruit !!!!
Ce matin un énorme pipi sur le canapé Fontaines à eau - Page 8 Dev
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Fontaines à eau - Page 8 Crying
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:38

Si elle fait du bruit, c'est qu'elle est mal positionnée Fontaines à eau - Page 8 Smile
Essayes de la changer de place : ne serait-ce que d'un centimètre.
Tu as quelle version ?

Fontaines à eau - Page 8 61871 Fontaines à eau - Page 8 50052chat
Invité
Invité

MessageSujet: Fontaine   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:39

Acr0 a écrit:
Si elle fait du bruit, c'est qu'elle est mal positionnée Fontaines à eau - Page 8 Smile
Essayes de la changer de place : ne serait-ce que d'un centimètre.
Tu as quelle version ?

Fontaines à eau - Page 8 61871 Fontaines à eau - Page 8 50052chat

La première photo ! catit fresh & clear (2l)
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:57

Il faut veiller quelques fois à la déplacer de quelques centimètres, pour éviter ce bruit-là.
Est ce que l'eau coule uniformément sur le dome ? L'eau passe-t-elle sur tous les endroits du dôme (et pas d'un seul côté)?
Sur ta fontaine, le dôme (cercle bleu) avec l'indicateur d'eau est mobile : essayes de le déplacer en le tournant à gauche ou à droite de quelques centimètres, cela suffit généralement à stopper le bruit Fontaines à eau - Page 8 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 8 Icon_minitime

Fontaines à eau
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant