| Fontaines à eau | |
|
+24Laurine Coralie31 cristie Fanette Soso trinity39 Emma Bouh ~ Mitsie ~ Sylvia Etoile Olya Mag & Ali pachminette steph boéciane Mela fourmi *Mel* Minouphile Fidji sandrine2380 Fondatrice Acr0 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 7 Juin 2009 - 23:23 | |
| Kapsule, tu l'a revendrais à combien? (répond par Mp si tu préfères ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Lun 8 Juin 2009 - 12:33 | |
| Féline ne s'est jamais mise non plus à la fontaine . Cela n'a pas été faute d'essayer. L'une de mes collègues va avoir un petit chat: elle est d'accord pour me racheter la fontaine. |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Fontaines à eau Lun 8 Juin 2009 - 13:15 | |
| Vous aviez réellement supprimer tous les points d’eau habituels ? Car il m’est avis que cela fait comme pour les humains Pourquoi s’intéresser à un nouveau truc alors qu’on a notre bon vieux bol d’eau juste à côté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Lun 8 Juin 2009 - 18:55 | |
| Très franchement, on avait tout supprimé, et il nous semblait qu'on ne la voyait jamais boire à la fontaine . |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Lun 8 Juin 2009 - 21:55 | |
| Bizarre... Mais vaut mieux ça plutôt que de la laisser mourir de soif la pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Mer 10 Juin 2009 - 10:55 | |
| La fontaine a été installée hier soir... Bien sûr j'ai pris plein de photos, mais j'essaierai de vous les mettre ce soir Orphée adoooore sa fontaine et moi aussi, ils ont tout simplifié, c'est génial | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 61 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Fontaines à eau Mer 10 Juin 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Jeu 11 Juin 2009 - 11:03 | |
| géant !! j'adore la tête d'orphée devant la fontaine pas encore branchée (et le commentaire qui va avec m'a fait rire ) Merci pour ce chouette reportage photo Acr0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 14 Juin 2009 - 13:55 | |
| Merci Kapsule pour l'envois de la fontaine, je te ferais part de l'accueil que mes chats lui ont donné sur facebook. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 14 Juin 2009 - 16:18 | |
| Ah elle est sympa cette nouvelle fontaine C'est sur quel site que tu as commandé Lin ? Je vous ferais le même genre de reportage avec la mienne si ça vous tente (c'est le fresh flow) |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 14 Juin 2009 - 18:42 | |
| Ouep elle est super Ca fait un moment qu'on l'a acheté et elle a été adopté par tous les poilus, je ne regrette pas mon achat ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 14 Juin 2009 - 19:18 | |
| C'est sur http://www.animal-prod.com/ Je l'ai choisi car il se révèle être un des moins chers et parce que je voulais commander la fontaine seule... Après, pour les autres objets, il n'y a pas grand choix. | |
|
| |
pachminette Chat passionné
Age : 68 Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an Messages : 291
| Sujet: Fontaine à eau Mer 17 Fév 2010 - 22:57 | |
| Bonjour sur ce sujet ! Les messages sont anciens , les liens sont morts . Toutefois , je peux vous faire partager mon expérience ; j'ai acheté cet été en juillet une fontaine , surtout utilisée par l'un de mes chats , "Cat Mate" sur le site Z.....s . Super , extra , ma voisine m'en a fait aussi une commande pour sa minette . La mienne n'a pas tenu plus de trois mois puisque j'ai mis la dernière cartouche à la poubelle , et panne totale ; j'ai pourtant respecté tous les conseils de nettoyage et d'utilisation . Pour la renvoyer , il faut tout réemballer , aller à la Poste pour faire vérifier s'il n'y a pas pour plus de 15 euros de port en suivi , et sinon , les contacter pour la venue d'un transporteur privé . Sur le coup , j'avais autre chose à faire que tout ce cirque ; mon chat boit dans le grand récipient ; il n'y a plus de fontaine qui fonctionne , j'ai encore essayé récemment , la pompe a été passée au vinaigre blanc pour le détartrage , tout a été nettoyé régulièrement . Bon , celle de ma voisine est toujours en état de fonctionnement . A+ Pachminette | |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Jeu 18 Fév 2010 - 2:16 | |
| Pachminette, tu avais posté ton sujet dans la rubrique "PROMOS du jour", normal que les liens sont morts, ceux datant de 2006 ne pouvaient pas faire durer leurs promotions sur plusieurs années Je redirige donc ton message vers les fontaines à eau... - pachminette a écrit:
- Bonjour sur ce sujet !
Les messages sont anciens , les liens sont morts . Mais c'est avec joie que nous acceptons ton aide pour remettre tous les liens à jour et nous prendre ta fontaine sur toutes les coutures et de les poster aux bonnes dimensions ici | |
|
| |
Age : 68 Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an Messages : 291
| Sujet: Re: Fontaines à eau Jeu 18 Fév 2010 - 2:21 | |
| OK , mes excuses si j'ai commis une bévue ...J'ai pensé seulement que le sujet n'intéressait plus personne...Je fais parfois plusieurs choses en même temps . .. A+ | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Fontaines à eau Jeu 18 Fév 2010 - 3:44 | |
| Personne n'a essayé la lucky kitty ? http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/145669 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Jeu 18 Fév 2010 - 14:04 | |
| Non , justement , mon choix s'était porté sur l'autre car celle-ci n'a qu'un niveau d'eau et l'eau s'écoule depuis le haut ; sur l'autre , il y avait deux niveaux en hauteurs plus le bac , c'était plus ludique pour le minou ...dommage , d'ailleurs , il l'a cherchée assez longtemps sa fontaine... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 21 Fév 2010 - 15:56 | |
| J'ai 2 drinkwell et c'est du solide! ça fait plus de 3 ans que je les ais et j'en suis super contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hop Dim 14 Mar 2010 - 12:28 | |
| - Acr0 a écrit:
Sam, pour la fontaine, je crois que nous avons donné des conseils dans le topic adéquat (rubrique accessoires). Dans tous les cas, laisses la fonctionner plusieurs jours et surveilles la du coin de l'oeil, elle va finir par s'y habituer. Coucou toi ! Oh que oui c'est agrèable que de se faire chouchouter par sa petite famille s C'est partie elle boit à la fontaine ! Mais la nuit je l'éteins, ça fait du bruit !!!! Ce matin un énorme pipi sur le canapé PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 14 Mar 2010 - 12:38 | |
| Si elle fait du bruit, c'est qu'elle est mal positionnée Essayes de la changer de place : ne serait-ce que d'un centimètre. Tu as quelle version ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fontaine Dim 14 Mar 2010 - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 14 Mar 2010 - 12:57 | |
| Il faut veiller quelques fois à la déplacer de quelques centimètres, pour éviter ce bruit-là. Est ce que l'eau coule uniformément sur le dome ? L'eau passe-t-elle sur tous les endroits du dôme (et pas d'un seul côté)? Sur ta fontaine, le dôme (cercle bleu) avec l'indicateur d'eau est mobile : essayes de le déplacer en le tournant à gauche ou à droite de quelques centimètres, cela suffit généralement à stopper le bruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontaines à eau | |
| |
|
| |
| Fontaines à eau | |
|