| Fontaines à eau | |
|
+24Laurine Coralie31 cristie Fanette Soso trinity39 Emma Bouh ~ Mitsie ~ Sylvia Etoile Olya Mag & Ali pachminette steph boéciane Mela fourmi *Mel* Minouphile Fidji sandrine2380 Fondatrice Acr0 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 13 Avr 2008 - 19:21 | |
| Oh c'est bizarre Mais c'est vrai que c'est bien... parce que de toutes façons les chats ne boivent qu'en haut du dôme et non les côtés (enfin chez moi) Cependant ca fait un gros bloc, c'est bizarre lol...! Et elle coute combien, tu sais à peu près? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 13 Avr 2008 - 19:44 | |
| En fait, elle prend moins de place que l'autre. Ça doit être une illusion d'optique. Elle est dans les même prix que l'ancienne (une trentaine de dollars, il me semble). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 13 Avr 2008 - 20:35 | |
| et au niveau bruit tu en penses quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Lun 14 Avr 2008 - 2:41 | |
| Pas plus que le premier modèle. Même que je dirais qu'étant donné qu'il n'y a plus aucun problème de circulation d'eau, c'est toujours égal. Un tout petit son constant qui ne dérange pas. Tu as déjà le premier modèle, bagheera? Est-ce que c'est suffisamment précis si je dis que c'est comparable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Lun 14 Avr 2008 - 18:34 | |
| j'ai eu le premer modèle mais je ne l'ai pas gardé longtemps car je le trouvais pas pratique a nettoyé et à remplir. Le bruit ne me dérangeait pas, la drinkwell qui est soi disant plus bruyante non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Lun 14 Avr 2008 - 20:05 | |
| Moi aussi ça faisait quelques mois déjà que je l'avais rangée. Pour les mêmes raisons que toi. Je pense que tu devrais aimer. C'est même moins de troubles que des gamelles régulières. Car les gamelles, il faut les rincer et les essuyer chaque jour. Alors qu'avec cette nouvelle catit, j'ajoute un verre d'eau par jour sur le dessus (pas besoin d'enlever aucune pièce de l'abreuvoir), puis je change tout aux 3 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Lun 14 Avr 2008 - 20:38 | |
| mais je crois pas qu'elle est déjà sortie en europe la nouvelle Cat It |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Mar 15 Avr 2008 - 20:24 | |
| Difficile à dire... Car je viens d'aller voir sur le site de Hagen (www.hagen.com), et on y ne la présente même pas encore. :hein: Moi je l'ai vue dans certains magasins d'accessoires pour animaux et certaines animaleries. Je viens d'écrire à la compagnie Hagen pour leur demander s'il est possible de l'acheter en Europe, et connaître certains points de vente si c'est le cas. Je posterai leur réponse aussitôt que je la recevrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Mer 23 Avr 2008 - 19:47 | |
| Voici ce que je leur ai demandé : - Citation :
- Bonjour,
J'ai acheté la toute nouvelle abreuvoir catit. Je la préfère d'ailleurs grandement au modèle précédent.
J'ai 2 questions à ce sujet :
1) Est-ce qu'elle est présentée à quelque part sur ce site? Je n'ai vu que l'ancien modèle.
2) Est-ce que le nouveau modèle est vendu uniquement en Amérique, ou bien si on peut l'acheter en Europe? Si elle est vendue en Europe, pourriez-vous me nommer quelques points de vente, svp?
Je vous remercie à l'avance pour les renseignements. Bonne journée. Et voici leur réponse : - Citation :
- Madame,
Nous vous remercions de votre intérêt pour la compagnie Hagen.
Elle est actuellement présentée que sur le site Web en anglais. Tapez www.hagen.com, puis tapez « Canada » puis « English ». Choississez la section des chats (Cats) et tapez le numéro d'article de l'abreuvoir 50053.
En ce qui concerne l'Europe, vous pouvez tapez www.Hagen.com et choisir le pays désiré. Cliquez sur le mot « France » par exemple puis sur les mots « trouver un détaillant », en haut à droite de l'écran.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse satisfaisante. N'hésitez pas à communiquer avec nous de nouveau. Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations. |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 27 Avr 2008 - 16:16 | |
| J'ai lavé la fontaine avant de partir quelques jours chez mes parents... Je ne l'ai pas remontée histoire qu'elle sèche et j'ai perdu le cache de l'hélice (de la pompe) du coup, ma fontaine ne fonctionne plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 27 Avr 2008 - 16:46 | |
| Acr0, je pense que tu peux acheter les pièces indépendantes, via le site web de Hagen. Edit : Bon... je viens d'aller voir et c'est bizarre... :hein: Quand je clique sur "Canada" (à la page d'accueil), je peux accéder aux pièces indépendantes. Mais pas quand je clique sur "France"... Tu pourrais leur écrire pour demander si c'est possible d'acheter le moteur uniquement. T'as rien à perdre. Et ils répondent aux courriels quand même rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 27 Avr 2008 - 16:48 | |
| Oui enfin si le moteur (dont je ne suis pas sûre qu'ils vendent en pièces détachées) coute aussi cher que la fontaine, ca sert à rien Pour l'instant je suis en colère contre moi de l'avoir perdue...! ----------------------------- Au fait, je suis bien allée sur le site pour voir les points de vente... Ils ne parlent même pas de la nouvelle fontaine, alors de là à lister où nous pouvons l'acheter...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 27 Avr 2008 - 16:55 | |
| Malheureusement, ça ne semble pas être possible d'acheter les pièces du moteur. Et je ne connais pas le prix des pièces non plus. Si tu veux aller voir, tu cliques sur Canada, puis sur Chats, puis tu tapes abreuvoir dans produit recherché. Peut-être qu'il y a des prix. J'avoue avoir regardé un peu vite. C'est vraiment dommage... pour une si petite pièce en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 27 Avr 2008 - 17:04 | |
| Figure toi que j'en reviens du site Dingue, vous avez beaucoup de choix que nous ! et effectivement, on peut ré-acheter la pompe (mais il n'y avait pas de prix) Par contre, impossible de trouver le nouveau abreuvoir... Il n'a pas un nom spécifique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 27 Avr 2008 - 17:13 | |
| C'est expliqué commen faire dans la réponse de Hagen que j'ai posté plus haut (en citation). |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 27 Avr 2008 - 18:51 | |
| Forcément, j'étais partie sur Canada en "français" ...! Et elle n'est pas référencée et je ne parle même pas en France... grrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Mar 29 Avr 2008 - 2:46 | |
| Mais t'as quand même pu trouver les points de vente en France, Acr0?
Je ne suis pas allée voir, mais il disait qu'ils étaient listés. |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Mar 29 Avr 2008 - 13:28 | |
| Bien sûr que... non Sinon, j'ai retrouvé la pièce manquante de ma fontaine En cherchant autre chose... bien sûr :nul: | |
|
| |
fourmi Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore Messages : 1021
| Sujet: Re: Fontaines à eau Jeu 22 Mai 2008 - 9:43 | |
| On a bazardé récemment notre fontaine Cat-It :( Outre qu'elle devenait vite très bruyante car l'eau s'évaporait vitesse grand V (en été à cause de la chaleur, en hiver à cause du chauffage électrique qui dessèche l'air), elle s'encrassait aussi très vite à cause du calcaire on boit de l'eau du robinet, je me voyais pas acheter de l'eau minérale juste pour le chat par contre j'avais 3 paquets de filtres de rechange neufs, je sais pas si mr fourmi les a bazardés aussi, faut que je vérifie, si on les a toujours je peux les proposer ici je mets ça dans mon planning des trucs à faire mais je crois que d'abord y a les impots qui sont prioritaires pour la fontaine, c'est vrai que Graffiti aimait bien lapper l'eau qui coulait sur le dôme, mais pas dans le réservoir autour ce que j'aimais pas non plus c'est que c'était du plastique, moi j'aime pas boir de l'eau dans un gobelet en plastique, ça a pas le même goût ! du coup on est revenus pour elle à une gamelle en céramique et on change l'eau 2x par jour parce qu'elle ne veut que de l'eau très fraîche enfin, fraîche dans le sens "qui vient de couler", parce que ce qu'elle apprécie aussi, c'est venir lapper l'eau chaude du bain du petit pendant qu'elle coule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Mer 30 Juil 2008 - 23:29 | |
| J'ai acheté la fontaine pour chats (la même que toi Acr0). Ma vieille Shadow ne l'a pas adoptée, mais KYO, oui, de suite. Par-contre, là ou il m'a vexée, c'est qu'il préfère l'eau du robinet qui coule.... De toute façon, hélas, je l'ai complètement cassée en la faisant tomber de haut :insulte: Donc KYO reste avec son robinet (qu'il faut que je lui fasse couler de temps en temps) |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Fontaines à eau Mer 30 Juil 2008 - 23:35 | |
| J'ai la catit ! Diony et Aloha l'adore !! Un peu chiante à nettoyer par contre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Mar 5 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Cette fontaine est géniale. Snow l'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Ven 8 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Féline, tu l'as vraiment cassée, cassée? Mela, je confirme, c'est pas sympa à nettoyer... du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaines à eau Sam 6 Déc 2008 - 19:20 | |
| Petites news: - l'éclat que j'ai sur ma fontaine n'a pas bougé d'un... pet: qualité irréprochable du plastique - l'eau est très calcaire ici: pas de dépot "rosé" mais du calcaire qui se forme ! blanc et très dur. Je n'ai jamais autant galeré pour la nettoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines à eau Dim 7 Déc 2008 - 10:58 | |
| Tu as du déjà y penser mais au cas ou.... Nettoie ta fontaine au vinaigre blanc. Le vinaigre attaque le calcaire et c'est un antiseptique "BIO". Le vinaigre blanc sent moins fort et ne colorera pas ta jolie fontaine. Par contre, rince bien. Les minous n'aiment pas trop l'odeur, bien qu'à l'usage les miens s'y sont habitués. L'eau est trés calcaire chez moi aussi. tu peux essayer de mettre de l'eau filtrée. Tu sais, tu trouves ces filtres en pichet, en bonbonne ou encore mieux le filtre peut se fixer directement sur le robinet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontaines à eau | |
| |
|
| |
| Fontaines à eau | |
|