Biscotte est un chat adorable....elle adore tous les autres chats..j'ai garder pendant 1an un petit chaton noir dont elle a fait l'edication Puis sotn arrivés mes 2 turcs...j'avais peur qu'ils ne s'entendent pas...
Et voici le resultats (video prise 2semaines apres leur arrivée)
Invité Invité
Sujet: Re: Entente entre chats Mer 17 Déc 2008 - 9:14
Invité Invité
Sujet: Re: Entente entre chats Mer 17 Déc 2008 - 9:15
Et oui une fois de plus c'est les femmes qui bossent et qui nettoient lol
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
Sujet: Re: Entente entre chats Mer 17 Déc 2008 - 11:01
Rhôôôôô!!!!!
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
Sujet: Re: Entente entre chats Mer 17 Déc 2008 - 11:40
Waouh que de tendresse! (et que de propreté )
Invité Invité
Sujet: Re: Entente entre chats Mer 17 Déc 2008 - 11:48
Et vive les boules de poils !
Invité Invité
Sujet: Re: Entente entre chats Mer 17 Déc 2008 - 11:51
Ici aussi j'ai Satine qui aime tout le monde, du moment que le chat est chez nous c'est que nous l'avons accepté donc Satine l'accepte Elle est trop géniale ma Nounou
Elle a l'air bonne pâte aussi ta Biscotte !
Invité Invité
Sujet: Re: Entente entre chats Mer 17 Déc 2008 - 12:06
tu m'etonne sa fait plaisir de voir nos chats "sociable"
oui Biscotte est adorable
Invité Invité
Sujet: Re: Entente entre chats Mer 17 Déc 2008 - 12:28
c'est quarrément indécent!!!! Biscotte est trop mignonne,je vais te dire que des scéances comme ca chez moi je n'ai pas ou très rarement du moins,et pourtant ils s'entendent déja très très bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Entente entre chats Jeu 18 Déc 2008 - 9:29
beaucoup de gens m'ont deja demander si ils pouvaient mettre en pension leur chat chez moi pour que Biscotte leur apprenne la sociabilité lol
Invité Invité
Sujet: Re: Entente entre chats Dim 21 Déc 2008 - 4:15
rooollaalaaaa ma daisy elle n'aime pas diesel..... par contre elle est tombée en amour pour fidji..... allez savoir.... elle lui fait le même genre de nettoyage que ta biscotte, et le petit coquin en redemande :chatca: :chatca:
fourmi Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore Messages : 1021
Sujet: Re: Entente entre chats Dim 21 Déc 2008 - 13:28
Alilula a écrit:
rooollaalaaaa ma daisy elle n'aime pas diesel..... par contre elle est tombée en amour pour fidji..... allez savoir.... elle lui fait le même genre de nettoyage que ta biscotte, et le petit coquin en redemande :chatca: :chatca:
mais ça se manifeste comment ? ils s'évitent ? ou ils se castagnent ? et finalement, ils cohabitent ??
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
Sujet: Re: Entente entre chats Dim 21 Déc 2008 - 14:18
Les chats cohabitent toujours. Soit ils s'ignorent superbement, et ne se trouvent pas à moins d'un mètre de l'autre chat, soit ils se font la toilette et des câlins.
Je peux t'assurer que Lilie avait deux chattes, elle a tenu bon. Déjà Chance était en quarantaine à la maison (une seule pièce) et Sia attendait sa sortie (curiosité). Mais une fois fait, Sia se bagarrait avec Chance, jusqu'aux blessures (coup de griffes, touffe de poils) et horribles crachements. Lilie n'en pouvait plus, elle qui était très attachée à Chance, elle pensait à s'en séparer pour qu'elle ne vive plus dans la tereur... Et finalement, cela s'est assagit
Invité Invité
Sujet: Re: Entente entre chats Dim 21 Déc 2008 - 15:32
fourmi a écrit:
Alilula a écrit:
mais ça se manifeste comment ? ils s'évitent ? ou ils se castagnent ? et finalement, ils cohabitent ??
non elle le feule un peu, parfois c'est juste un regard et le pauvre Diesel a compris, elle ne l'a jamais frappé , ils ne se sont jamais battus... Parfois je me dis qu'ils communiquent par la pensée... Ils cohabitent très bien tout les 3, il n'y a aucun souci à ce niveau. C'est juste à mon avis qu'elle a ses préférences madame
sandrine2380 Chat VIP
Sujet: Re: Entente entre chats Mer 24 Déc 2008 - 19:18