Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon chat miaule tout seul !

Aller en bas 
+5
Fidji
Minouphile
esmeralda
Acr0
boéciane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:30

Les 2 persans miaulent bizarrement : ils font RRRRRRROUOUOUOU comme des pigeons, surtout Yoga et, en général il fait ça devant le frigo. Allez donc savoir pourquoi? Le thon peut-être... Sinon, Yoga fait un MIA MIA MIA suivi d'un claquement de machoires qd il voit une mouche, une mite ou n'importe quoi qu'il voudrait bien attraper Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Dev C'est une vraie terreur Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Biggrin Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Biggrin
Plume miaule parfois pr m'appeller qd elle est seule ds une pièce ou, hélas, qd les matous l'embêtent. Elle se planque et elle miaule. Ca me rend triste et je cours la papouiller.
Eden (ragmou) a tte une gamme de miaulements : le grave pr dire "tu t'occupes pas assez de moi! Lache le persan et occupes-toi de moi je suis ton Doudou!" La série de miaou rapprochés pr appeller son pote Yoga et lui dire de courir ds l'appart en renversant tout ce qui dépasse Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Dev .
Le MMMMMMMOUOUOU (croisement vache et pigeon) pr réclamer les friandises. Le MIAMIAMIA comme Yoga et une bonne dizaine encore.

Le chat dont Trez parle est un siamois et ils sont réputés pr être les plus bavards de tous. J' Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Coeur leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat miaule tout seul !   Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:31

Moi aussi ils parlent, mais pas seuls... souvent pour me répondre ou m'interpeller Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Wink Raspoutine copie d'ailleurs Orphée. Orphée a toujours fait ça, et voyant qu'il obtenait quelque chose : une réponse, une caresse, un morceau de nourriture, il s'est mis en tête de faire pareil Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat miaule tout seul !   Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:35

En ce moment même, Cella est assise sur son popotin et me regarde en vocalisant pour que je la cacoune et qu'elle puisse têter, j'y vais de suite Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat miaule tout seul !   Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:41

Les miens miaulent trèèèès rarement, quelques fois quand ils jouent entre eux mais c'est pas souvent ! Quelque part tant mieux car les miaulement intempestifs m'agacent un peu j'avoue !

Mais alors le reloud de service c'est Néo qui huuuuuuuuuuurle tel une minette en chaleur en milieu de nuit et quasi toutes les nuits ! Un jour il finira par passer par la fenêtre Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat miaule tout seul !   Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:46

Piwee nous parle aussi ...

Alors, elle a son Miaaa qui reste dans la gorge avec le claquement de mâchoire quand y'a les pigeons dehors, une mouche, la neige, bref comme le Yoga de Yoga :p (on dirait que je divague moi, Yoga de Yoga :fourire: )

Piwee miaule aussi quand je sors la bouteille de lait, ça veut dire : et moi tu m'sers ou quoi ? Alors j'lui réponds : Non Doudou, j'te servirai le fond de ma tasse et c'est tout.
Ou alors quand elle voit qu'on coupe en p'tit pour elle dans une assiette, un miaou assez aigue, pour dire, dépechez vous je veux voir ce qu'il y a dans l'assiette !

Elle miaule quand on passe la clé dans la serrure, genre pour dire : vous vous dépêchez de rentrer ou quoi ??

Elle a son miaulement pour avoir ses caresses, quand elle serpente partout contre les murs, les meubles et se grattent dessus.

Et elle a enfin son miaulement quand on joue toutes les deux à cache cache. Ou quand je fais le grand méchant loup et qu'elle se soumet à moi en se couchant :fourire: :fourire: C'est épique quand on joue toutes les deux. Quand on joue à la course, elle a un miaulement qui vient bien du fond de la gorge et ça fait une sorte de MMMRRRRoououuuuuuuu.

Et quand on la caresse quand elle dort, sans la réveiller elle fait une sorte de : Rououuuuuuuu quand on passe sa main sur elle la première fois.

Et voila les différents miaou de Piwee. Bon après j'ai pas dit le Miaou affolé quand elle est dehors dans sa caisse ou dans la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat miaule tout seul !   Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:54

Ah oui, Raspoutine fait aussi "Mrouu" quand on le caresse alors qu'il dort Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Biggrins Genre il est surpris... Et bien sûr mon chéri adore lui faire ça Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat miaule tout seul !   Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:30

Depuis qu'elle a pris ses aises à la maison, Calipette aussi miaule pour rien en courant partout dans la maison: je me demande si cela ne serait pas dans le but d'intimider mes 3 gentlemen !!!!! Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Blink Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Blink Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat miaule tout seul !   Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:56

Acr0 a écrit:
Ah oui, Raspoutine fait aussi "Mrouu" quand on le caresse alors qu'il dort Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Biggrins Genre il est surpris... Et bien sûr mon chéri adore lui faire ça Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Biggrins

Moi aussi j'adore Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Biggrin C'est pas bien, parce que ça la réveille un peu, mais j'adore trop Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat miaule tout seul !   Mon chat miaule tout seul ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat miaule tout seul !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tufé' arrête pas de miaulé
» chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors
» Faire passer son chat avant tout
» Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)
» rupture de papier toilette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: